WELCOME. COPYRIGHT © 2012 ALCATEL-LUCENT ENTERPRISE. ALL RIGHTS RESERVED. Solutions de communications pour PMEs OmniTouch™ 8600 My IC Mobile pour IPhone.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
BeKnown : Profils d’entreprise & Application Emploi
Advertisements

L'offre de communications pour PME Les "Open packs"
OmniTouch™ 8600 My IC Mobile pour IPhone
Business Talk IP Centrex Business Internet Centrex
optiClient Attendant V8 optiClient BLF V1
Xpressions Compact Version 3.0 Présentation delta V2.5
Page d accueil.
Catalogue des partenaires Microsoft Microsoft Ressources Directory.
Monsieur l'Inspecteur d'Académie et la société PENTILA ont co-signé une convention pour expérimenter le cartable électronique de Savoie (NERO) au niveau.
World Communication Awards
Guide rapide pour le gestionnaire Etape
Exploitation et Gestion de l’iPBX Aastra X Series
Kiamo – CONNECTEUR CRM.
Module 3.Adapter son portail Netvibes à ses besoins
MENU DE L’AIDE Cliquer ici pour aide RESEAUX DE CONTACTS
OMNIVISTA
All Rights Reserved © Alcatel-Lucent | OLCS Presentation June 2010 release 2.0 Mémo pour la connection au WEB ALU 1. Où est le site Alcatel-Lucent?
dsi- assistance Numéros utiles Notice Simplifiée
La net.Console Manuel d’utilisation.
TWS version 4 Q
FrontCall - 4C Les Centres de Contacts Virtuels
dsi- assistance Numéros utiles Notice Simplifiée
Contexte et objectifs L’AFPA souhaite proposer à ses stagiaires des services complémentaires à son offre de formation standard. L’espace emploi permet.
Expertise solutions mobiles e-Fidélisation et e-Conciergerie
Bibliothèque Patchouli
Kivihoo La solution Internet pour l'accueil de votre résidence.
OFFRE TELE-SECRETARIAT ACD 7000
Unification des services Quelles solutions
Le Travail Collaboratif ...
Valorisation Forfait Informatique. Page 2 Avantages de base Sans Forfait InformatiqueAvec Forfait Informatique Compétences Ressources Peu de compétences.
T Plus qu’un partenaire Nom: Mubarak Alade
Partage et collaboration
Aide-mémoire pour la vidéo
Aide-mémoire pour l’audio
Formation Comment se créer une adresse électronique? Comment envoyer et recevoir des courriels?
Réunions Lync Participer à une réunion Lync Aide-mémoire Lync 2013
YOUR MULTI PASS Une solution rassurante pour « tous »!
Utilisation du carnet d’adresses
© 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Ajouter un contact Votre liste des contacts simplifie vos communications et vous permet de consulter.
Performance Grands Clients
© 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Planifier une réunion Lync Si vous utilisez Outlook, vous pouvez planifier une réunion Lync à l’aide.
Examen IT Pro:Examen IT Pro: Deploying Messaging Solutions with MS Exchange Server 2007 (disponible en français) Examen IT Pro:Examen.
© all-in-web janvier 2014.
Guide de référence rapide sur © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Lync Web App Participer à une réunion Lync avec le système audio de votre.
Formation Affelnet 6ème
Comprendre l’ergonomie du module STSWEB. La page d’accueil de STSWEB Code et Nom de l’établissement Version du module Campagne en cours Année affichée.
PABX, Call Center et CTI Romain PYPE.
Vidéo Choisir la disposition
Delta de versions OXO De la version 1 à 10
OmniPCX Office RCE Règles de sécurité R.SINS
AU REVOIR BONJOUR OFFICE COMMUNICATOR MICROSOFT LYNC Rendez-vous Le
Configurer votre périphérique audio Tout d’abord : configurez votre périphérique audio et vérifiez la qualité du son. Vous pouvez utiliser le micro et.
Module 2 2. Communiquer par le biais de la messagerie interne.
Voir les offres : Publier Offre Modifier Offre/Etat offre Supprimer offre Gérer son profil : Modifier profil Traiter les candidatures : Liste des postulants.
Comprendre l’ergonomie du module STSWEB. La page d’accueil de STSWEB Code et Nom de l’établissement Version du module Campagne en cours Année affichée.
La communication unifiée, c’est quoi ? C’est la convergence de tous les moyens de communications fixes et mobiles de l’entreprise , Au travers d’une.
VoIP/ToIP – Etude de cas
WINDOWS SEVEN.
Offres Neuf Intégrale pro Juin Neuf Intégrale : C’est quoi?  Pour le client final :  Coupure du lien entre le client et FT : libéralisation totale.
TWP Toolkit Formation 21/10/2009.
Les sites web « Full autonomes ». Un outil d’administration simplifié Nombre d’administrateurs Langues actives Accès rapides Accès modules Outils référencement.
12/01/20161Boulogne Informatic Club FORMATION SKYPE MICROSOFT.
PLAN DE COMMUNICATION GUIDE D’ACCOMPAGNEMENT DES UTILISATEURS.
Les fonctionnalités OVIDENTIA. Fonctions Bénéfices Prestations Contrat de service Avril 2004OVIDENTIA : le Portail d'Entreprise de CANTICO2 Les fonctionnalités.
KOSMOS 1 Outils transversaux Module 7 1.L’annuaire 2.La recherche d’informations 3.La réservation de ressources.
Simple, efficace et opérationnelle pour les PME 5 minutes pour découvrir ses.
Collaboration et Communication Unifiée - UC² avec IBM Lotus Sametime.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Comment gagner en productivité en optimisant téléphonie fixe et téléphonie mobile ? Economies et gains de productivité.
Transcription de la présentation:

WELCOME

COPYRIGHT © 2012 ALCATEL-LUCENT ENTERPRISE. ALL RIGHTS RESERVED. Solutions de communications pour PMEs OmniTouch™ 8600 My IC Mobile pour IPhone

3 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT ENTERPRISE. ALL RIGHTS RESERVED. Présentation Une application pour iPhone qui autorise l’exploitation des nouvelles capacités de l’OmniPCX Office RCE Elle offre un ensemble complet de services IP de communications unifiées Permet à l'utilisateur d'adapter, de contrôler et de gérer les appels, de définir les options de routage, et d'accéder à des messages vocaux ainsi qu’au journal des appels Il améliore la productivité de l'entreprise en augmentant les interactions entre les employés et en facilitant les contacts avec les clients.

4 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT ENTERPRISE. ALL RIGHTS RESERVED. Bénéfices En déplacement ou à domicile, l'employé peut choisir d'être joignable à partir de son unique numéro professionnel et rediriger ses appels en fonction de ses disponibilités pour assurer à tout moment le meilleur accueil à ses clients. Assure la Continuité des activités de l’entreprise Réduit les couts des communications Augmente la productivité Les communications GSM, si elles ne sont pas optimisées peuvent être très coûteuses. Toutes les communications avec MyIC Mobile pour iPhone sont établies via l’OmniPCX Office RCE, ce qui permet un contrôle complet du cout des communications de l'entreprise.. Avec MyIC Mobile pour iPhone, le service de numéro unique de l'OmniPCX Office RCE intègre l'iPhone dans la liste des extensions préférés de l’employé. Celui-ci sera alors joignable quelque soit l’endroit ou il se trouve sans passer par une messagerie vocale ou une demande de rappel. Sécurise les échanges de données confidentielles En incluant MyIC Mobile pour iPhone dans un plan de sécurité informatique, l’usage de l’application va au delà d’une simple question de connectivité IP. L’authentification et le chiffrement assure la protections des informations confidentielles de l’entreprise tels que les fiches de contacts et numéros appelés.

COPYRIGHT © 2012 ALCATEL-LUCENT ENTERPRISE. ALL RIGHTS RESERVED. 5 Description

6 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT ENTERPRISE. ALL RIGHTS RESERVED. Description La page d’accueil de MyIC affiche quatre domaines principaux, les paramètres du profil utilisateur, les options de routage, la zone de contenu d'application et la barre d'onglets de contrôle. Profil utilisateur permet de renseigner et modifier les paramètres de l’application et affiche l’état de la connexion Zone d’affichage de l’application Options de routage d’appels permet de selectionner les différentes options de routage des appels, et affiche l’option active Barre d’onglets permet de selectionner les principaux services de l’application application non connectée application connectée, mais canal d’évènements non opérationnel application connectée et opérationnelle Renvoi vers la messagerie vocale Ne pas déranger Renvoi vers un poste interne/externe Mode nomade (numéro unique) Pas de renvoi

7 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT ENTERPRISE. ALL RIGHTS RESERVED. Description Historique d’appels Fournit les informations suivantes: Nom de l’appelant Numéro de l’appelant Date/heure de l’appel Type d’appel, départ/arrivé/répondu/non répondu Les actions possibles sont: Rappel de l’appelant suppression de l’appel Ajout de l’appelant dans les contacts Boite vocale Fournit les informations suivantes: Nom de l’appelant Date/heure/durée du message Les actions possibles sont: Rappel de l’appelant Écouter le message avec contrôle du curseur Suppression du message Ajout de l’appelant dans les contacts Recherche de contact Le moteur de recherche explore l'annuaire de l’OmniPCX Office RCE, une base LDAP externe si déclarée aisi que les contacts locaux de l’iPhone. Contrôle d’appels Les différentes options sont: Mise en attente Reprise d’appel Double appel transfert raccrochage, Contact distantContact local

facebook.com/ALUEnterprise twitter.com/ALUEnterprise youtube.com/user/AlcatelLucentCorp