SENSORIELLE.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
BRIEF : RECHERCHE & DEVELOPPEMENT DE GOODIES Innovations Special K
Advertisements

Projet de partenariat multilatéral Comenius « Les goûts et les couleurs, ça se discute; nos différences sont nos atouts! » Réunion en Bulgarie :
Nouvelles tendances culinaires
LE METIER DE BARMAN EN QUELQUES TRAITS
Le sirop de Liège.
Le sirop de Liège.
accueil 1. Marketing Mix 2. Concept 4. Conclusion Accueil
L'AMOUR vu par les enfants ! Vu par des enfants de 4-8 ans
L'AMOUR vu par les enfants ! Vu par des enfants de 4-8 ans
L’amour vu par les enfants
LES SUPPORTS DE VENTE 1/ LA CARTE DES METS 1.1 Les différents supports
Vu par des enfants de 4-8 ans. Quand quelquun nous aime, la manière de dire notre nom est différente. On sait que notre nom est en sécurité dans leur.
Publier sur un flux de site déquipe j puis appuyez sur F5 ou cliquez sur Diaporama > Du début. Pour commencer le cours, dans la barre des messages, cliquez.
L’alimentation et les cinq sens
Voici un PPS de truc maison.
Bonbons en folie au restaurant scientifique
Notre Cuisine Française au quotidien
Les Pâtisseries Françaises
Repas / Restaurant.
Bonbons en folie au restaurant scientifique
Les Horaires d’Ouverture
Utilisation Petit déjeuner (1 à 2 œufs) Hors-dœuvre chaud, snack (1 à 2 œufs) Mets unique Entremets A la coque, brouillé, poché, au plat, omelette Œuf.
Jeudi 19 décembre nous avons fait des biscuits à la cannelle. Pour faire ces gâteaux nous avons mis le beurre à fondre.
Lien projet général / sous projet
ACTIVITÉ DE LA RENTRÉE BIENVENUE! CARNET DE ROUTE.
Etude de cas.
POWERPOINT Voici un petit didacticiel sur cet outil de présentation. À la fin de cette lecture vous ne serez pas des spécialistes, mais vous serez capable.
Délices de la France Le repas en France a tant de tradition comme son histoire, son art ou son sens de la liberté. Quand iront à l'esprit des scènes d'amélioration,
PATES FRAICHES LUISON Pâtes Fraîches LUISON DEPUIS 1979,
Culture traditionnelle contre culture populaire
Les propriétés physiques qualitative et quantitative:
Sommaire . Qu ’est que c’est que le nutella? . L ’histoire du nutella
Biscuit cuillère (méthode inversée)
Diagnostic du marché du Cidre en France
Les poèmes MOI!!!.
Page 1 LE DESIGN ET L’IDENTITE MUSICALE AU SERVICE DES MARQUES.
Laetitia Séné Proposition de collaboration Blogs Vi’Bees.
Les crèmes.
Journée de l’innovation sociale
La Gastronomie françaises
Les intervenants :. Check list des 17 clés du succès du magasin ultra rentable à l’horizon 2010.
Où se trouve la nouveauté dans un nouveau produit ? Un(e) nouveau (nouvelle)..(catégorie de produit) Destiné à la cible Dans l’univers de Il(elle) est.
Que veut dire l'amour Vu par des enfants de 4-8 ans.
0.1:Trouver un challenge Mon projet: FASHION TRUCK creation
Le Cake Aux Pommes … Le cake aux pommes est un gâteau fait à base de pommes et les morceaux sont coupés en dés.
Astuces de Mémé Thérèse
L’entreprise La redoute fait partie du groupe Redcats
Catégorie : Dynamique commerciale
Les facteurs psychologiques. C ONSOMMATEUR C ARACTÉRISTIQUES SOCIALES ET CULTURELLES C ARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES C OMPORTEMENTS Processus d'achat.
12 chats qui partageraient bien votre repas ! La gourmandise est un vilain défaut, mais ces 12 chats se sont malgré tout invités à table et savent parfaitement.
Coco Chanel Par: Taylor Clements.
Voici 3 vins à découvrir, mais ceux-ci, à boire avec très très grande modération. J'ajouterai même : à dose homéopathique...
Sensoriel Exemple: Idée Source: Visuel, couleur & logo Un logotype en 3D avec des couleurs flash.
ETUDE DE MARCHE : LE CHOCOLAT
10 calendriers de l'Avent qui changent du chocolat !
La cosmétique Problématique: Comment offrir des conseils sur les cosmétiques les plus adaptés a chaque profil grâce à une sélection en ligne ?
Tipiak la fête au menu ! TIPIAK, véritable source d’inspirations, propose 4 recettes inédites et savoureuses pour terminer l'année en beauté. MINI CHOUX.
Le meilleur petit déjeuner pour votre signe astrologique
L’offre commerciale.
Il s’agit de produits existants, vendus à des clients existants. L’entreprise cherche à augmenter ses recettes en faisant la promotion de ses produits.
La géographie du goût LE GOÛT D'UN BEAU VOYAGE !.
NESPRESSO Lorsqu’une personne souhaite se préparer un café Nespresso, qu’attend-elle ? Un expresso qui sent bon, avec un goût subtil pour se faire.
LE MARKETING. O RDRE DU JOUR Présentation de l’animatrice et du CS3R Activité Connais-tu ton marketing? Activité : Les techniques marketing Analyse de.
La page Facebook d’LDE Les points clés de la page LDE: Information actualité LDE Communication sur produits LDE Interactivité et contact avec la clientèle.
Transcription de la présentation:

SENSORIELLE

► Des desserts pour tous les goûts ! GOÛT / PARFUM / AROME ► Des desserts pour tous les goûts ! Idée : Varier les goûts pour satisfaire davantage de clients ! Exemple : La nouvelle Danette Liégois avec des goûts innovants (caramel, petit beurre, crème brulée…) avec une nouvelle recette : l’alliance de la crème dessert traditionnelle et la chantilly pour un mélange de goûts et de saveurs. De plus, les nouveaux goûts répondent parfaitement aux besoin des consommateurs et intriguent ces-derniers.

► Coquetterie et Gourmandise ! ODEUR / PARFUM ► Coquetterie et Gourmandise ! Idée : Attirer une cible gourmande et curieuse ! Exemple : La Chocolate Bar de Too faced qui est une palette à maquillage ressemblant à une véritable tablette de chocolat. De plus, les teintes proposées, en plus d’avoir des noms de chocolat, en ont également l’odeur. Lorsque l’on ouvre la palette, une vraie odeur de chocolat embaume nos narines, comme si nous ouvrions une boîte de chocolats !

► Des perles jusqu’au bout des ongles ! TOUCHER / TEXTURE ► Des perles jusqu’au bout des ongles ! Idée : Suivre la tendance et la mode en proposant un produit unique et inhabituel. Exemple : La caviar manucure de Ciaté. La marque a commercialisé un set de manucure composé d’un vernis à ongle et d’un récipient contenant des micro-perles. Le but est d’appliquer le vernis puis, par-dessus, les perles afin de donner un effet « caviar » ce qui donne une texture spécial et du relief aux ongles.

► L’ambiance californienne partout dans le monde ! Idée : Correspondre à une cible jeune et dynamique, aimant s’amuser. Les faire se sentir bien et dans une ambiance qu’ils connaissent bien (tamisée, avec une musique forte) Exemple : Les magasins Hollister. Dès qu’on rentre, on peut entendre une musique forte et actuelle, correspond aux clients de la boutique (une clientèle entre 18 et 25 ans, en général, habituée des clubs et boîtes de nuit)

VISUEL / LOGO / COULEUR