1 Le 1 er réseau des Professionnels du Marketing.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
CARNET DE BORD PREMIERE du Projet personnel et professionnel (PPP)
Advertisements

CTNERHI-AG 10 mai 2007 Présentation MOYENS ET OUTILS DE DIFFUSION DE LINFORMATION ET DES CONNAISSANCES : LES SITES INTERNET DU CTNERHI FLASH-Informations.
Assemblée générale du réseau rural France – 17/12/2009 Réseau européen de développement rural (RE DR) Gaëlle Lhermitte, Unité AGRI/G.3.
Sociétés chimiques européennes Autres sociétés savantes françaises Sociétés chimiques européennes Autres sociétés savantes françaises Grand public Institutions.
LAssociation Nationale des Directeurs de Ressources Humaines est… La plus grande communauté de professionnels RH en France Lacteur de référence dans le.
Association des Centraliens Groupement Professionnel
Elaborer et piloter la stratégie détablissement : il y a vraiment du neuf Outils, approche, élaboration, méthodes Patients, usagers et citoyens, lengagement.
La France Données sociales
Présentation Mardi 10 décembre 2013.
Association des docteurs en sciences politiques – ANDES – 3 février 2006 ANDèS Lassociation française des docteurs Promouvoir le doctorat
LE COMITÉ 21 EN QUELQUES MOTS Le Comité 21 est le premier réseau dacteurs engagés dans la mise en œuvre opérationnelle du développement durable en France.
Comité de pilotage Club Asso Emploi Ile-de-France Lundi 9 juillet 2012.
La boîte à outils marketing pour les PME !
Club Affaires de Centrale Marseille. 2 Club Affaires / Vision La clé du Business réside dans la maîtrise (accès, analyse, partage,…) de linformation qui.
Les adhérent(e)s Spécialistes et non spécialistes de la gestion administrative des Ressources Humaines dans la Fonction Publique Territoriale …
UNE NOUVELLE DYNAMIQUE POUR
Intervention du 30 janvier 2009 Aspects juridiques et déontologiques de lusage des TIC dans le domaine de lEAD Philippe AMBLARD Expert TIC au Ministère.
KS2 Yr5 French – Lesson 50 Dates.
Les jours de la semaine BV1 – LP E-F.
Le rendez-vous de la communauté marketing et communication des TIC Club des Directeurs Marketing du Secteur des TIC.
Réunion Juriconnexion – 05/06/ CONTEXTE 2.ETAT DES LIEUX 3. IMPLICATIONS 4. CHAMPS D’APPLICATION.
Panorama des Agendas 21 locaux en Provence Alpes Côte d’Azur 21 Octobre 2013.
Réunion des directeurs d’unités ST2I 30 octobre 2007 Réseau Doc-ST2I Missions et perspectives (MI2S)
BENCHMARKS : Pourquoi ? Comment ? Sup de Pub – 2009/2010
LE SERVICE FORMATION JOURNEES D’ACCUEIL DES 25, 28, 29 ET 30 AVRIL 2014C.
: le site de la société Partager la vie d’ici au quotidien.
14/04/2015Réalisation: Olivier Pla1 Observatoire des Zones Prioritaires Une association de bénévoles au service de la réussite de tous les élèves et pour.
1 Le réseau français des professionnels du marketing Le 1 er réseau français des professionnels du marketing L’Association Nationale du Marketing.
Organismes de suivi et de lutte Les Comités de lutte contre les infections nosocomiales (CLIN) Les CLIN sont des instances pluridisciplinaires qui ont.
Programme 2006 des manifestations du Club Cadres en Mission 1 – LES FORMATIONS DU CLUB CADRES EN MISSION A – Les Objectifs Les formations dispensées au.
LE CALENDRIER 2005 DES STRINGS
CALENDRIER
Le premier réseau des Professionnels du Marketing 17/04/2015.
MORTAGNE CCZ N°3 – 17 JANVIER 2014 District 103 Normandie - Zone 41.
2009 ANORGEND ASSOCIATION NATIONALE DES RÉSERVISTES DE LA GENDARMERIE Caserne Tournon 10 rue de Tournon PARIS – Tél:
Easy Appointment - L’agenda partagé -
CLUB ADETEM DES DMK DE GRANDS GROUPES THEMES 2009 / 2010 Club Adetem des Dmk de Grands Groupes / Jean-Paul AIMETTI / septembre
Partenaires des TPE/PME : Vous souhaitez vous lancer dans le Cloud ?
CALENDRIER 2003 Le parfum est la musique du corps.
26 Juin au 2 Juillet Juin au 2 Juillet Activités: Balade en auto Visite de la ville de Boston Souper au resto Lecture de livres Jouer à la Piscine.
Étape 5 : Plan de promotion Promotion de l‘Organisation auprès des : –Leaders du monde des affaires et de la communauté –Professionnels et entrepreneurs.
SEPTEMBRE - ²septembre 2014
Du 8/09 au 12/09 Du 15/09 au 19/09 Du 22/09 au 26/09 Du 29/09 au 3/10
Les Dates révision. Les Jours 0 lundi 0 mardi 0 mercredi 0 jeudi 0 vendredi 0 samedi 0 dimanche.
Garantir la pérennité de l’activité
Présentation du portage salarial Animé par : Anne Marie Durand Le club IGR organise Les Matins de l’Entrepreneur le Vendredi 18 Septembre 2009.
Samedi 6 octobre 2012 Exemple d’une amicale française Tu sers ou Tu te sers.
Dates.
Vocabulaire Moments du jour.
SEPTEMBRE lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
LE CALENDRIER DU STRING

LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Conseil d’administration – 4 janvier Conseil d’administration Mardi 4 janvier 2011.
Qu’est ce que le marketing ?.  Directeur  Chef de projet  Chargé d’étude  Responsable marketing pour des événements.
REUNION PARENTS SECONDE LYCEE JEAN DURAND Année scolaire
L’ACADEMIE AU CŒUR DU NUMERIQUE Intervenants: William Nahum, Président fondateur Nicole Powilewicz, Directeur délégué.
SCA historique Résumé pour LABEL.ch Alessandro Meo – Membre Fondateur Wadah Farra – Membre du Comité Luigi Ribon – Membre Fondateur et Membre du Comité.
Le Réseau Professionnel des Enseignants
Matériel : Prénom: LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
RAPPORT DE LA PRÉSIDENTE - BILAN DES ACTIVITÉS 2015 Assemblée générale annuelle, 5 décembre 2015.
À la Carte Nous sommes mardi le 12 janvier Mme Panter’s Français Café 1. Copiez ce tableau DANS nos NOTES: 2. Which day is today? Bellwork: Objectives:
Assemblée Générale ADBS avril 2006 Assemblée générale du 13 avril 2006 – CRDP, Grenoble Bilan de l’année 2005 sur l’activité du groupe emploi et la diffusion.
Accompagnement pédagogique de la transition vers le nouveau Décret Présentation publique du 2 avril Centre Marcel Hicter, la Marlagne
Syndicat Français de l'Intelligence Économique 100 Avenue des Champs-Elysées PARIS « Rassembler et représenter les professionnels.
AGENDA : SORTIES, REUNIONS, RDV… SEPTEMBRE Mercredi 31 Août PRÉ-RENTRÉE Jeudi 1 er Septembre Vendredi 2 Septembre Lundi 5 Septembre Mardi 6 Septembre Mercredi.
Transcription de la présentation:

1 Le 1 er réseau des Professionnels du Marketing

2 L’ADETEM : The place to be Audience : 1500 membres et 3000 participants aux événements ADETEM 8% d’enseignants et chercheurs 30% de consultants 62% de PDG, DG, CEO, Directeurs et responsables marketing, communication ou études, chefs de produits... La 1 ère association française qui réunit tous les professionnels du marketing pour échanger, se perfectionner et s’inspirer les uns les autres

3 Les missions de l’ADETEM

4 22 clubs multi-sectoriels et transversaux, à Paris et en régions Le cœur de métier de l’ADETEM !  Echange sur les best practices  Benchmark  Réseau (près de 60 réunions par an soit plus de 2000 participants)  Approfondissement de son expertise Les Clubs d’Echanges Professionnels

5 5 bonnes raisons d’adhérer !

6 Les + de l’adhésion ADETEM Figurer dans l’Annuaire du Marketing et le recevoir gratuitement Participer aux grands événements fédérateurs Un abonnement à la Revue de Presse la Une Des réductions sur toutes les manifestations et les publications Des recherches documentaires personnalisées et un accès privilégié à l’Infothèque du PULV Participer à la vie des Clubs d’Echanges Professionnels et dialoguer avec les meilleurs experts Doper son réseau et son efficacité ! 6

7 Nos prochains rendez-vous Jeudi 1er juillet Paris 5 e Nuit du Marketing Novembre Paris 10 e Journée Nationale Marketing Janvier Paris 5e Journée Nationale des Etudes Toute l’actualité des Clubs et de l’ADETEM sur adetem.org 9 Juin Paris Les Bonnes Pratiques du Marketing – Journée des Clubs

8 Agenda des Clubs ■ Vendredi 12 mars : Club CommunicationS & Marketing Il est temps de s’attaquer aux données non-structurées ! ■ Vendredi 12 mars : B2B Générations des Leads et mesure du R.O.I ■ Mardi 23 mars : Club Marketing 2.0 Deux auteurs, pour un marketing différent... ■ Mardi 30 mars Club de la Relation Client Conquête et fidélisation Clients ■ Jeudi 1er avril : Club Marketing 2.0 Les études marketing face au 2.0 ■ Jeudi 1er avril - Club Marketing 2.0 Les communautés en ligne et le marketing mobile ■ Mercredi 7 avril - Club Jeunes Pros du Marketing Le Marketing politique