Remédier aux problèmes de compatibilité des applications entreprises pour le nouveau système d’exploitation Microsoft.
ACF est une initiative menée par Microsoft et votre partenaire pour vous aider à déployer Windows 7, tout en résolvant les éventuels problèmes de compatibilité applicative que vous pourrez rencontrer. Application Compatibility Factory (ACF) a pour but d’aider les entreprises à évaluer et à personnaliser leurs applications, pour les rendre compatibles avec Windows 7, le tout rapidement et en échappant à la pression budgétaire. Les Partenaires ACF ont accès à des formations et des informations techniques mises à jour. ACF peut bénéficier aux clients qui déploient Windows 7 et qui ont, ou n’ont pas encore identifié les éventuels problèmes de compatibilité avec leurs applications. Le programme ACF a déjà débloqué plus d’un million de postes clients et résolu les problèmes de compatibilité sur plus de 100K applications.
Permettre aux entreprises d’adopter Windows 7, à travers différents services incluant la compatibilité des applications et le déploiement.
GIVES Donner accès à leur système pour que l’analyse de celui-ci puisse être menée. Fournir les fichiers sources des applications et les médias. Respecter la close de confidentialité de l’accord Microsoft EA Accord de participation à AR/PR (optionnel) GETS Un ensemble d’évaluations et des solutions de remédiassions. Une montée en compétence – formation technique sur la compatibilité applicative, des outils, une méthodologie. Un investissement de Microsoft dans la fourniture d’un service gratuit, par un partenaire du programme ACF Des remèdes de compatibilité pour de nombreuses applications entreprises critiques. (selon la complexité) Un plan détaillé pour la résolution totale des problèmes de compatibilités.
1.L’engagement du Partenaire ACF démarre: phase d’évaluation (1 à 3 jours) et phase de remédiassions (1 à 3 jours). Total de 5 jours. 2.Jour 1: le Partenaire mène un inventaire des applications installées sur les postes de travail de votre entreprise. 3.Le Partenaire installe le Microsoft Application Compatibility Toolkit (ACT) sur les serveurs. Les agents du client sont installés sur chaque poste de travail et remontent des informations sur le nombre d’applications et la manière dont elles sont utilisées: Liste des applications installées sur chaque machine Comment elles sont utilisées (besoin d’un accès administrateur, besoin d’IE pour fonctionner…) 4.Le Partenaire utilise également le Microsoft Assessment and Planning toolkit qui: Fournit des informations sur la capacité des machines à prendre en compte la virtualisation. Mène un inventaire et propose un rapport du système et des applications de chaque machine 5.Le Partenaire ACF combine toutes les données récoltées et monte un inventaire complet et compréhensif de la situation.
Phase d’évaluation Le Partenaire ACF revoit l’inventaire complet avec le client. Pour déterminer une liste des applications compatibles, le partenaire ACF utilise deux sources: Online MS site at La synchronisation de l’ACT avec une base de données Microsoft, qui répertorie les applications compatibles connues. Le Partenaire ACF vous accompagne pour monter un plan. Le Partenaire ACF sélectionne applications à rendre compatibles. Les outils Application Compatibility sont appliqués sur ces applications. Le Partenaire ACF déterminera ensuite le processus pour réparer chaque application sélectionnée. Phase de mise en compatibilité 1.Le Partenaire ACF répare les applications critiques sélectionnées dans phase d’évaluation. 2.Le Partenaire ACF rassemble des propositions de solutions propres à votre entreprise, 3.Le Partenaire ACF détermine s’il vous faut: 1.Allouer vos équipes à mener des réparations supervisées par le partenaire ACF local. 2.Engager le partenaire ACF dans une prestation de service, sous contrat, pour gérer et remédier aux problèmes de toutes les applications entreprises de votre infrastructure. 4.Les applications entreprises réparées sont remontées à Microsoft
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