IT Pro Day Utiliser Windows 8 pour présenter vos données métiers Grégory Philippe Sylvain Gross.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Unifier laccès Simplifier lusage Sécuriser lensemble Directeur Secteur Public.
Advertisements

Présentation des technologies SharePoint 2007
Réalités du développement logiciel avec des études de cas Mario Cardinal Le 16 mars 2011.
Les technologies décisionnelles et le portail
Solutions Techno ! Le projet mobilité du cabinet Emportez votre cabinet chez vos clients !
Microsoft Dynamics CRM 3.0
Microsoft Office system Opportunités pour les éditeurs Franck Halmaert Chef de Produit Office Microsoft France.
Test et Développement Visual Studio Team System Eric Mittelette – Benjamin Gauthey – Yann Faure DevDays 2006 Equipé aujourdhui, prêt pour demain !
Piloter l'utilisation des informations produits et services par les télé-conseillers pour améliorer la qualité de service délivrée Dominique Gilles – InStranet.
Votre SIRH en toute confiance !
19 septembre 2006 Tendances Logicielles Gouvernance de projet Rational Portfolio Manager
Architecture. Architecture Enjeux Les Enjeux Trouver une solution e-Business Accessible à partir d’un navigateur Web Accédant au système via un Portail.
Microsoft Office Groove Le contexte Une utilisation des postes de travail en très grande évolution chez les professionnels. Des lieux de travail.
Excel 2007 et les services Excel. Pourquoi Excel ? Outil privilégié danalyse des données issues des bases multidimensionnelles Ergonomie connue des outils.
Synergies entre SharePoint et les services de communication temps réel.
Les prestations informatiques
Design to cost vs Target costing
Organisation et systèmes d’information
Developer Day Améliorez votre communication avec le client grâce à Visual Studio 2012 et TFS 2012, en utilisant les outils de Story Board, et le Feedback.
Marketing/étude de marché
« 1er outil marketing 100 % multi-canal ».
Pourquoi et comment développer la relation client ?
Mieux connaître ses clients pour mieux les fidéliser
Réalisé par: COLIN Yann DECAP Clément HAJJI Emna NICOLETTI Anthony
Marketing Intelligence & Efficiency Solutions nucleus 2007 Winter Edition A Solution for Marketing success.
Applications à la chaîne logistique : synchroniser les flux physiques et les données, l’intégration aux échanges EDI, les enjeux des étiquettes intelligentes.
Simplicite d utilisation Pour votre croissance
Quel serveur pour vous?.
Le Product Management : la clé du succès des produits et services numériques Yves Mahé Mars 2014.
Méthode AGILE : SCRUM Réalisé par : Imen SADKI Ines GHERAB
Master 1 : Commerce Électronique Cours : Business Management Solutions CRM : Customer Relationship Management.
Connecteur Team Foundation Server Project Server
Plan de charge et anticipation,
Introduction to Information Systems
Solution Athena accès sémantique à linformation MATI Montréal, Avril 2012.
Avec TFS2013, l'Agilité au service de votre entreprise
Valorisation Forfait Informatique. Page 2 Avantages de base Sans Forfait InformatiqueAvec Forfait Informatique Compétences Ressources Peu de compétences.
Microsoft Dynamics CRM 3.0
Visio. Copyright© 2012 Microsoft CorporationConfidentiel Les défis pour l'entreprise Environnement complexe Explosion du volume de données Un monde plus.
Développement logiciel en méthode agile
OVERLAP en chiffres 320 salariés dont 120 consultants
5 Les progiciels de gestion et les opportunités associées.
Performance Grands Clients
La fonction Adresser un patient permet en quelques clics et 24/24, de: Bienvenue sur La plateforme médicale exclusivement réservée aux médecins, un nouveau.
Plus d’applicatifs : Sage CRM Trésorerie 100 Immobilisations 100
Progiciels de Gestion Intégrés
Améliorer la performance des organisations en apportant à toutes les équipes la meilleure compréhension de leur activité pour des décisions plus rapides.
Le nouveau Project.
Microsoft Dynamics CRM Online : l’efficacité utilisateur au premier plan
Modélisation des flux Introduction et définition
10 février 2010 Sylvain Quéméner et Caroline Moulin Consultants
22 Lag110 : Le développement SharePoint 2010 avec Visual Studio 2010 Mardi 9 février 2010 Frédéric Wickert Partner Technical Specialist Microsoft.
Communication & Collaboration Gestion de contenu numérique Business Intelligence Solutions Office system 2007 Vos équipes Gestion de Projets Entreprise.
CSC Proprietary 6/20/2015 9:42:54 AM 008_5849_ER_Red 1 BPM - SOA Logo du client Synthèse de notions “fondamentales” par Guillaume Feutren, Stagiaire *
Cible : 4000 professionnels de l'expertise comptable répartis sur 238 sites en France Langue : français Type de formation : Certifiante « Campus Arpège.
Alti Copyright All rights reserved.. 2 ALTI Copyright All rights reserved. Sommaire Architecture BI 1 Entrepôt de données 2 Acquisition de.
Démonstration Microsoft Project Professional 2010
Blue Highland Formations
Benjamin Soulier Technical Expert Cambridge Technology Partners Les nouveautés de Windows Azure.
Optimiser les performances de l’entreprise avec un outil de gestion intégré et adaptable Présentation ERP 8 Novembre 2004 PricewaterhouseCoopers Montpellier.
EStrategy Projet SHERPA Compte rendu BERNOUD Patrice EISENHARDT Laurent LARDILLIER Valérian.
HELPLINE, facilitateur des usages du numérique en entreprise :
CEGID et environnement réseau Groupe PGI Académie de Grenoble.
BMC Control-M Contrôler votre futur. Remerciements : Merci à Vyom Labs Pvt. Ltd pour les informations contenues dans ce document.
Avant-projets Dell Confidentiel – Réservé exclusivement aux partenaires de distribution Dell Avantage Dell Avant-projet Dell pour Microsoft ® UC&C Solutions.
#ConventionCRiP L’IT & Digital Performance Management, nouvelle arme de valeur ajoutée massive pour les CTO Philippe HUGUET, Directeur Associé.
L’APPROCHE AGILE AVEC SCRUM
PRINCE 2® AGILE: CONNECTÉ SUR LE CADRE DE GOUVERNANCE Patrick Girard 11 mai 2016 Agile Montreal.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

IT Pro Day Utiliser Windows 8 pour présenter vos données métiers Grégory Philippe Sylvain Gross

Agenda Constat et données métiers20’ Solution5’ Démonstration20’ Q&R10’

Constat

De plus en plus les utilisateurs accèdent à de multiples sources de données métiers: Mail, CRM, Project, TFS, BI, Base de données, Réseaux sociaux … Ne pas rater l’information essentielle devient l’un des enjeux majeurs de l’entreprise

Les données métiers ?

CRM

Une solution globale … Principal défi de la relation client : Associer efficacité commerciale et marketing, satisfaction client, productivité et coûts associés Efficacité Satisfaction Productivité Coûts

Besoins métier La relation clients, consommateurs, usagers, quelque soit le contexte métier de l’entreprise De la campagne marketing à l’après vente, le cycle de vie client est suivi et piloté La performance commerciale est facilitée et mesurée Satisfaction Productivité Coûts Efficacité Une solution globale …

Besoins métier L’ accès aux informations et services de l’entreprise par le client est facilité Les processus métier de l’entreprise sont respectés, optimisés et pilotés Efficacité Coûts Satisfaction Productivité Une solution globale … L’entreprise est capable de répondre en une fois à une sollicitation client

Besoins métier L’utilisateur peut accéder au CRM de n’importe où sur différents devices mobiles L’utilisateur peut travailler off-line ou on-line Les outils de productivité (mails, connaissances, RSE, …) sont nativement couplés au CRM Satisfaction Coûts Efficacité Productivité Une solution globale …

Besoins métier Les utilisateurs métier ont la possibilité de paramétrer et d’adapter la solution à leurs besoins Le choix dans le mode de consommation et un licencing clair sans coûts cachés Coûts Satisfaction Efficacité Productivité Une solution globale … L’intégration dans le SI est facilitée permettant des projets itératifs et une démarche agile

Productif Connecté et collaboratif Informé et Proactif Mobile

Prepared & Insightful Collaborative & Connected Connecté et collaboratif Highly Productive Productif Informé et proactif Quick & Mobile

Prepared & Insightful Collaborative & Connected Connecté et collaboratif Highly Productive Productif Informé et proactif Mobile

Prepared & Insightful Collaborative & Connected Connecté et collaboratif Highly Productive Productif Informé et proactif Mobile

Productif Collaborative & Connected Connecté et collaboratif Prepared & Insightful Informé et proactif Mobile

Productif Collaborative & Connected Connecté et collaboratif Prepared & Insightful Informé et proactif Mobile

Productif Collaborative & Connected Connecté et collaboratif Prepared & Insightful Informé et proactif Mobile

Quick & Mobile Collaborative & Connected Productif Connecté et collaboratif Informé et proactif Mobile

Team Fondation Server

Product Backlog Sprint Monitor Ops Backlog DEVELOP OPERATE Actionable Incident IntelliTrace en Production Connecteur SCOM & TFS Management du Backlog Storyboarding Managing Priorities Planification du Sprint Capacity, Sprint Burndown Execution du Sprint Context switching, My Work Unit Testing, Code Clone & Review Feedback des Stakeholder en continu

Nouvelle interface Web

Affichage par Post it

Project Server

Dashboard Key Performance indicator Rapport d’avancement Excel PivotTable et Visio PivotChart

Solution

Windows 8 App Création d’un application Modern UI (Tuile): Proposer les infos à jour Eviter de perdre du temps à chercher si une information a changé N’aller dans l’application que si nécessaire

Modern UI AppWeb ServiceTFSPSCRM…

Démo

Q & R