Partenariat entre L’Assemblée permanente des Chambres de Métiers et de l’Artisanat et le Groupe Express-Roularta / l’Etudiant Promotion Artisan : moi aussi.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Salon du lycéen et de l’Etudiant Orléans
Advertisements

ROLES ET MISSIONS DU MAITRE EXPLOITANT
Comment valoriser son profil dans son CV ?
Pour une collaboration optimisée avec votre agence 12 décembre 2008.
Les relations publiques avec lUniversité franco-allemande et en faveur de lUniversité franco-allemande Intervenante : Ulrike Reimann.
26/03/2017 Book de communication 2009.
TROUVER UN STAGE (mode demploi) Permet de concrétiser les notions vues en cours et de les soumettre à lépreuve du terrain. Prépare lintégration professionnelle.
1 Site Web Mercredi 10 Octobre Ordre du jour 2 Recherche sur Google La base Le site Web Les offres de stages / emplois Les associations étudiantes.
LES MISSIONS DE LA « RELATION ECOLE – ENTREPRISE »
L’orientation et l’insertion professionnelle à l’UBO
Informations Projet de Fin d’Études.
Des services conçus pour les réseaux : Le Dossier Patient Partagé(DPP) Les espaces collaboratifs Plateforme Télésanté Pays de la Loire
Les principales sources dinformation sur lenseignement supérieur Support de présentation pour les informations collectives à destination des élèves et.
Les décideurs qui font le business en France
Le choix de la double compétence
Education A l’Orientation
APERÇU DU MARCHÉ DU SPECTACLE DIRECTION ARTISTIQUE GÉRANCE DARTISTE PRÉPARATION DUN SHOW CASE Présenté par Pierre Pagé dans le cadre de conférences ou.
FORMATIONS QUALIFIANTES CHAMBRE DE METIERS ET DE LARTISANAT DU CHER.
Mini guide pour utilisation du site web A lattention des ECO Artisans ®
I - Comprendre le plan du site : Nouveau site internet du CNGE.
Licence professionnelle Activités et Techniques de Communication
Annexe 1 VISITE SUR
1 UFR DE PHYSIQUE ET INGÉNIERIE INSERTION PROFESSIONNELLE DES ETUDIANTS MASTER 2 Sciences Pour lIngénieur Spécialité: Informatique Industrielle et Systèmes.
1 Réunion de suivi 27 mai Echanges internationaux et intercommunautaires Programmes Erasmus et Fonds nationaux Règles de gestion 2010 Rappel et nouveautés.
« Communiquer pour vous et avec vous ». Le Service communication La direction de lIUT2 et les services centraux Les départements Le service Communication.
Des outils pour la découverte professionnelle
Lavous présente Sous le Haut patronage de :. Le Grand Prix de lAuto-entrepreneur La Fédération des auto-entrepreneurs, réseau regroupant plus de 20.
États généraux du tourisme normand
Choix de parcours rentrée 2012
Réunion communication
Fiche métier Rédacteur en chef.
Objectifs de cette conférence :
Les outils de l’accompagnement 2 avril Campagne de Presse e-santé Lancement de la plateforme d’autoformation en ligne et de la plateforme e-doc.
LA PRESSE ÉCRITE Un(e) journaliste fait du journalisme et écrit des articles pour des périodiques (la presse paraissant périodiquement) un journal quotidien,
Julien BERNARD - LMTC IAE de Montpellier II
PRESENTATION A LA PRESSE DE « LA SEMAINE POUR LA QUALITE DE VIE AU TRAVAIL 2005 » 9-13 mai décembre 2004.
CONFÉRENCE DE PRESSE DU SNEP 1 er TRIMESTRE MAI 2013.
Office de Tourisme Bastides et Vallons du Gers
Guide Business POLOGNE 2013 Offres de communication Parution prévue le 7 mars Présentation du MOCI et de son lectorat Chiffres clés, publications,
: le site de la société Partager la vie d’ici au quotidien.
Mastères Professionnels EPITA Déroulement de votre stage … les points clés … Equipe pédagogique 23 Mai 2008 En route vers l’entreprise, puisqu’on.
Quelle est la stratégie de communication pour 2009 En 2008 : mise en avant des postes à pourvoir En 2009 : mise en avant des profils recherchés Innover.
Sylvain Adaoust Insee Provence-Alpes-Côte d’Azur 8 septembre 2009 Conjoncture économique en début d’année.
Stages Master 1 ( ) Responsables pédagogiques: Simon VILLAIN-GUILLOT, CPMOH Emmanuel Di FOLCO, LAB
® Artisan Durable 19 et 20 novembre 2009 Philippe MUCCHIELLI, Directeur du CNIDEP Centre national d’innovation pour le développement durable et l’environnement.
Réunion technique des Pays d’Accueil Touristiques FRPAT Normandie – Caen – 26 mai 2011 Promotion & communication du réseau des PAT Bilan des salons touristiques.
XX/XX/XX Point focal régional 5 octobre Textes Articles L et R du code de la santé publique Décret n° du 12 novembre.
Mode d’emploi à l’usage des enseignants Artiste un jour, artiste toujours !
ETRE SPONSOR DU TENNIS CLUB DE MOUY. 192 adhérents fin 2007 Une école de tennis de 86 enfants Un site internet agréable mis à jour régulièrement
Lycée Marlioz 1. 2 Nouveaux enjeux Dimensions Disciplines Formation des enseignants Egalité des chances Nouvelles exigences Echanges européens Nouvelles.
Commission Formations Juin 2015
MONDADORI PUBLICITÉ PRÉSENTE
«Comment trouver un job en Allemagne ?» «Comment trouver un job en Allemagne ?» Comité de Jumelage de la ville de Pessac
Accompagnement Personnalisé
Aude SIMON – Ke SUN Master MCE Octobre Presse É conomique (2) Comparaison de 2 mensuels é conomique CAPITAL – L ’ EXPANSION.
Kit Média 2015 La marque TV au féminin !.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
ESPE Dépôt pour les masters 2nd degré Module évaluateur Mis à jour le 10 septembre 2015.
COMMISSION TECHNIQUE FORMATION DES CADRES. FORMATION ANIMATEUR Samedi 26 septembre 2015 de 8 H 30 à 12 H : CLINIC DEPARTEMENTAL (Salle AZUR ARENA à ANTIBES.
Les absents du Net ont toujours tort. Lundi 23 mars - 14h Création de site internet : définir son projet pour être présent sur le web.
UE Expérimentation Semestre 1. Participation aux 3 blocs d’expérimentation.  Choisissez une expérimentation par bloc  N.B. Si vous ne souhaitez pas.
Bilan mai 2015 Pour 1. Cliquez et modifiez le titre SOMMAIRE Optimisations du dispositif DisplayPerformances du dispositif Marché & Conjoncture.
Réunion de présentation du M.O.B.I.L. Module d’Orientation, de Bilan et d’Insertion en Licence.
Assemblée Générale ADBS avril 2006 Assemblée générale du 13 avril 2006 – CRDP, Grenoble Bilan de l’année 2005 sur l’activité du groupe emploi et la diffusion.
1 Le dispositif d’évaluation Présentation de XiTi Mise à disposition d’un outil d’analyse statistique : XiTi  Accessible en ligne pour le chef d’EPLE.
LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE Collectivités territoriales : communes, départements et régions Structures intercommunales Offices publics HLM.
Présentation Stagiaire de transition. Qui est Coop? Où est-ce que je me situe?2.
Groupe emploi Bilan de l'activité du groupe de juin 2008 à mai 2009 Bilan sur la diffusion des offres en
Le MEEF pour les nuls…. Commission Formations Juin 2015.
1 L’artisanat au cœur des territoires Chiffres clés entreprises artisanales actifs soit 51% de la population active ayant un emploi.
Transcription de la présentation:

Partenariat entre L’Assemblée permanente des Chambres de Métiers et de l’Artisanat et le Groupe Express-Roularta / l’Etudiant Promotion Artisan : moi aussi !

Promotion Artisan : moi aussi ! Presse Publication de 2 pages – encart jeté dans le mensuel L’Etudiant exemplaires Format : 170 x 220 mm Date de parution : 23 avril 2013 B to b  Achat de fichiers ►130 Conseils généraux et régionaux ► 3013 responsables des CIBC centres interdisciplinaires de bilan de compétences Conférences /salons Possibilité de participer gracieusement aux conférences organisées par l’Etudiant

Promotion Artisan : moi aussi ! Promotion de l’e-paper 1- Sur FORMAT : Bloc de promotion (300*150) sur la home de l’Etudiant.fr DUREE : 1 mois à définir du 15 mars au 15 avril Pour repère, la Homepage enregistre en moyenne pages vues/mois. * Xiti – juin 2012 ** Nielsen – juin 2012 « N° 1 des sites Formation/Éducation » Nielsen.  57,1 millions de PAP  10,7 millions visites*  2,7millions de VU Nielsen**  ans : 55%  ans : 32%  Plus de 25 ans : 10%  Moins de 15 ans : 3%  Plus de abonnés à la newsletter hebdomadaire  Plus de abonnés à la newsletter Bac

Promotion Artisan : moi aussi ! FORMAT : Bloc de promotion 300*150 dans les dossiers « A la Une » du menu « Guide des Métiers » ou dans le liseré. DUREE : 3 mois: du 15 mars au 15 juin Pour repère, la rubrique « Guide des Métiers » enregistre en moyenne de pages vues/mois. Promotion de l’e-paper

Promotion Artisan : moi aussi ! FORMAT : Bloc de promotion 300*150 dans les dossiers « A la Une » du menu «Jobs – Stages - Emploi » ou dans le liseré. DUREE : 3 mois du 15 mars au 15 juin Pour repère, la rubrique « Jobs – Stages - Emploi » enregistre en moyenne pages vues/mois Promotion de l’e-paper

Promotion Artisan : moi aussi ! Promotion de l’e-paper 2 - Sur ROTATION GENERALE sur tout le site à 30% de pdv, soit imp. sur 3 mois Du 15 mars au 15 juin FORMATS et DUREE : -Pavé (300*250) : imp. pendant 3 mois à définir -Megabanner (728*90) : imp. pendant 3 mois à définir * Xiti – septembre 2012

Promotion Artisan : moi aussi ! Promotion de l’e-paper * Xiti – septembre Sur ROTATION GENERALE sur tout le site à 30% de pdv, soit imp. sur 3 mois Du 15 mars au 15 juin FORMATS et DUREE : -Pavé (300*250) : imp. pendant 3 mois à définir -Megabanner (728*90) : imp. pendant 3 mois à définir