BPIQ Résultats sommaires de l’étude réalisée en juin 2001.

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Transcription de la présentation:

BPIQ Résultats sommaires de l’étude réalisée en juin 2001

2 Objectifs Performance de bandeaux sur Internet Variables mesurées pour chacun: Notoriété spontanée Notoriété assistée Identification de l ’annonceur Compréhension et appréciation Taux de fatigue Profil du répondant

3 Méthodologie Sondage sur le Web avec invitations via pop-ups Collecte réalisée du 22 au 24 mai 2001 Plus de 1,000 répondants par bandeau (sauf 400 pour BMW) mais seulement 300 ont été codés pour les questions ouvertes

4 Méthodologie Impressions livrées au 22 maiPériode Hydro-Québec maiau 22 mai McDonald’s mars au 22 mai BMW Avril au 23 mai Bell avril au 6 mai Tourisme Québec mai au 22 mai GM avril au 9 mai

5 Exemple : Tourisme Québec Sites présentant le pop-up: –Canoë: Accueil, Tourisme –InfiniT: Voyage –VOYAGEZ!: Accueil –Branchez-vous: Tourisme –Cyberpresse –Sympatico: Accueil et section Voyage

6 Exemple: Tourisme Québec

7 Résultats globaux

8

9

10 Résultats globaux

11 Résultats globaux