E-BOUTIQUE Nouveau canal de distribution à part entière VELD‘S – NOCIBE Un partenariat tourné vers la croissance1
MIX PRODUITSAGE KILLERFEROX PPEYE MAGICFLASH RPXIM.UPBODY PULP CA €29 000€18 500€17 000€9 000€3 500€ Valeur (%) 33%25%16%15%8%3% Unités vendues BILAN 2009 ACTIVITE WEB CA € € Nb commandes Panier moyen 65€70€ Nb produits Panier moyen 70€60€ Cible géo France (40%) / Autres (60%)France (80%) / Autres (20%) Visiteurs vu vu
OBJECTIFS 2010 CA 2010: € (x2) ACTIONS DE COM’ TRANSVERSES Lancement du nouveau site (mars) Lancements produits CoD (avril) & FB (mars) 8 grosses actions de com’ (plan trade) PRIORITES Mesure de la performance Equilibre des ventes Maximiser efficacité mécanique PRM Renforcer leviers de fidélisation clients PROJECTIONS Facturé TTC Cumul Moy / semaine Facturé TTC Cumul Moy / semaine Facturé TTC Cumul Moy / semaine DEVELOPPEMENT Nouveautés Site (blog, plateforme pro, etc.) Améliorer image de marque sur la toile Versionning International