E-BOUTIQUE Nouveau canal de distribution à part entière VELD‘S – NOCIBE Un partenariat tourné vers la croissance1.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
© Egg Ball Tous droits réservés Advergame Le faux eldorado des annonceurs ? Twitter
Advertisements

Les clés d'une présence en ligne réussie
De l’enseigne magasin … au cross canal !
Créateur de voyages sur Mesure en ligne En Asie, Amériques, Afrique et Océanie.
INTRODUCTION AU E-BUSINESS
Pourquoi tant d’intérêt?
Principe de fonctionnement Inscription simple, rapide, gratuite joueurs 20 jeux proposés Action Réflexion Grattage 1 à 3 parties par jour et par.
Outils tarifaires Au Musée des arts du cognac. Journée des acteurs du tourisme - 16 avril L'accueil du public au musée des arts du cognac Des tarifs.
Nouveaux médias pour les ONGs en réseaux Stratégie de contenu intégré Présentée par: Beth Kanter E-Mediat est financé par l'Initiative de partenariat du.
Accueil des Nouveaux Rotariens
Marketing opérationnel
La dynamique Cartes et Produits UNICEF. Contexte international.
Marketing Le Web, un levier de développement pour les TPE et PME
Studio de développement éditeur Distributeur revendeur Fabricant de composant électronique Fabricant de consoleFabricants daccessoires.
BILAN LATELIER DE LEA De la réalisation au bilan du projet.
Pourquoi et comment développer la relation client ?
De la réalisation au bilan du projet
Caractéristiques du marché Marché International 850 millions de joueurs sur Mobile en 2006 (source Arc 2005) Marché en valeur: 1.35 milliards de $ en.
La Mêlée Numérique 11.0 Les Ateliers ecommerce mesurer la performance 24 avril 2007.
Services de marketing de DPDHL pour les initiatives e-commerce en Allemagne Lyon, le 27 Novembre 2013 Easy Germany.
1 1 ère Plateforme web spécialisée anti-dépendance Vieillissement – maladie – handicap.
Des repères pour votre développement
Chapitre 4 : Les politiques de distribution sur Internet
SARL Fondée en salariés Service Internet dédié aux Artistes et Labels musicaux pour leur permettre de promouvoir, diffuser et vendre leur musique.
INTRODUCTION AU MARKETING
ETUDE DE MARCHE DANS LE CADRE DU LANCEMENT DU SITE « JOURS HEUREUX »
PhonyLife.com Lancement de PhonnyLife.com par Mobil Paradise.
AMÉLIORATION DE LA PERFORMANCE MBA 8L2A
Chap4- Le mix marketing III- La politique de distribution
Le profil du E- Commerçant Etude Méthodologie Menée du 23 novembre au 15 décembre Questionnaire administré par , auprès de 30% des.
FORUM STRATÉGIQUE SUR LA SANTÉ PARTENARIATS À SUCCÈS 26 octobre 2012 Emilio B. Imbriglio Associé et président du conseil de direction.
CONFEDERATION FRANCAISE DU COMMERCE INTERENTREPRISES
PRISE DE COMMANDE NOMADE
L’agence partenaire de votre communication digitale Présentation du Groupe Com6 Un site internet « sur mesure » oNotre studio web design oUne solution.
Présentation corporate société xxx
Agenda proposé 1.0 – Qu‘est-ce que le SEO ? 2.0 – Est-ce une solution viable? 3.0 – Outils de planification 3.0 – Où commencer & Où continuer? 4.0 – Quoi.
Marketing fondamental
Rencontres du RésOT Jeudi 8 septembre Mulhouse Un réseau de Greeters à Mulhouse ? Et oui !
POINT ACTIONS COMMISSION SUPPLY CHAIN AGILE
Stratégies Internet Ludovic Renoult +33(0)
POUR VOTRE SANTÉ FINANCIÈRE, ALLEZ JOUER DEHORS!.
Ça Reste Entre Nous / Keep It For You Présentation 2013.
Stratégie Marketing Intégrée
Le Club du Coq Mais pas que … Audoin DE LANGLADE Romain POIRIER
BILAN PREMIER YTD 2009.
Concept Marketing Interactif Forum Marketing 2000 La promotion d’un site Internet Québec 12 avril 2000 Présentation: Allain Lagadic Concept Marketing Interactif.
II. La Fonction Communication
INFRASTRUCTUREOFFRE CLIENTS Compétences et Ressources …………………………. Quelles compétences ou ressources sont nécessaires à notre proposition de valeur ? À.
L’entreprise La redoute fait partie du groupe Redcats
Salon Big Data 2013 – Jeudi 5 avril étapes de dataviz : 1.Analyse du marché français des pharmacies 2.Comparaison des principales pharmacies d’un.
Développement Objectifs Constat 2008 Bilan financier Plan commercial Plan à 3 ans Développement 2009.
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
DOSSIER D’INSCRIPTION PME
Le Marché du Commerce sur INTERNET en quelques chiffres  Arrivée massive d’acheteurs en ligne parmi les retraités : + 58 %, les provinciaux (+ 20 %)
NOUVELLE OFFRE DE SERVICES DIRECTEUR DES SERVICES INTERNET VTA MÉDIACOM Tous les médias eMedia.

ICF – 10 MARS 2015 Utiliser Internet et les réseaux sociaux dans un cadre PROFESSIONNEL Internet et les réseaux sociaux - 10/03/ ICF 1 PRÉSENTATION.
INOVABOX Plate forme de promotion en ligne EXEMPLES Inovabox propose un panel de services pour la promotion et la vente de produits via les réseaux de.
Qu’est ce que le marketing ?.  Directeur  Chef de projet  Chargé d’étude  Responsable marketing pour des événements.
LES TISSUS DU CHIEN VERT Augmentent leur trafic SEO de 52,58% en 2 ans Spécialisée en Digital Marketing, Universem conçoit et implémente des stratégies.
Présentation de la formation BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR NEGOCIATION RELATION CLIENT.
Mikhaïl Bourezg - Tous droits réservés Session 6: La vente de produits et services sur Internet L’approche transactionnelle Le commerce de détail sur Internet.
Présente. Augmentez le taux de transformation de votre site e-commerce VUE D’ENSEMBLE DES LEVIERS PERMETTANT D’ACCROÎTRE LES PERFORMANCES DE VOTRE SITE.
Trivago.
Copyright Maison Ferrié Paris SA Le concept : LED Empowered.
Assemblée Générale de l’OJD Maroc Casablanca Mardi 13 octobre 2015.
7 e Observatoir e de la Presse Marocaine. LA PRESSE Marocaine Evolutions 2012 vs 2011.
Transcription de la présentation:

E-BOUTIQUE Nouveau canal de distribution à part entière VELD‘S – NOCIBE Un partenariat tourné vers la croissance1

MIX PRODUITSAGE KILLERFEROX PPEYE MAGICFLASH RPXIM.UPBODY PULP CA €29 000€18 500€17 000€9 000€3 500€ Valeur (%) 33%25%16%15%8%3% Unités vendues BILAN 2009 ACTIVITE WEB CA € € Nb commandes Panier moyen 65€70€ Nb produits Panier moyen 70€60€ Cible géo France (40%) / Autres (60%)France (80%) / Autres (20%) Visiteurs vu vu

OBJECTIFS 2010 CA 2010: € (x2) ACTIONS DE COM’ TRANSVERSES Lancement du nouveau site (mars) Lancements produits CoD (avril) & FB (mars) 8 grosses actions de com’ (plan trade) PRIORITES Mesure de la performance Equilibre des ventes Maximiser efficacité mécanique PRM Renforcer leviers de fidélisation clients PROJECTIONS Facturé TTC Cumul Moy / semaine Facturé TTC Cumul Moy / semaine Facturé TTC Cumul Moy / semaine DEVELOPPEMENT Nouveautés Site (blog, plateforme pro, etc.) Améliorer image de marque sur la toile Versionning International