Reporting mensuel Août 2013 AWE - 22,24 rue du Président Wilson 92300 LEVALLOIS-PERRET Téléphone: + 33 (0)1 41 05 08 70 Fax: + 33 (0)1 47 59 66 65 Site:

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Présentation du projet de « Marketing digital »
Advertisements

Mme DUPONT-DOBRZYNSKI
Google Analytics Eléments à retenir.
Les vêtements, les magasins
Introduction au e-marketing Intervenant Régis BACHER /01/2014 Présentation 1.
FRANÇAIS 3 UNIT 02 - SHOPPING Madame Black. Vocabulaire nouveau! Surlignez les mots que vous ne savez pas!
Longue Traîne en Liens Sponsorisés.
TAKEZO Développement Marketing Moteur de recherche.
LES VÊTEMENTS.
Le Référencement en Savoie Historique
NOMDUCABINET AB Votre interlocutrice dédiée : Amandine VALCKE - tél : Audit personnalisé
NOUVEAUTE / Consultation des articles en version PDF sur le site Mai 2009
LE REFERENCEMENT NATUREL S.E.O. (Search Engine Optimisation)
Refonte et optimisation du site Celtitudes
Le référencement en 2008 : Etat des lieux et perspectives Sébastien Billard -
Acheter des vêtements Buying clothes. Les vêtements masculins.
Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN
Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN
Unit: Les vêtements LEQ: Qu’est-ce-que c’est? – C’est un/une _______
ARÔMESSENCES Produits cosmétiques et d’essences naturelles
1 Référencer ses pages web Principes – Référencement passif (SEO) – Référencement actif (SEM) – Maîtrise des outils [Source : formation au référencement.
1 Référencement (phase 2) Rappel SEO (acquis) Analytics (suivi daudience) SEM (liens sponsorisés)
1 Liens sponsorisés Liens sponsorisés et liens contextualisés – Google adwords, Yahoo – Microsoft - La notion de quality score - Comment bâtir une campagne.
LES VÊTEMENTS/LES FRINGUES CLOTHES JE PORTE... I WEAR I’M WEARING...
Services Marketing Tobeweb Sommaire Tobeweb Présentation Tobeweb Nos offres Marketing Nos outils Nos réalisations Nous Contacter.
Une Visite Chez Mémé.
Plateforme web de partage des photos
Analyse de l’audience – Août 2010 AoûtM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois et évolution.
2009 -Présentation CRM: Sautaux Claudine : 2 EE bil.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Août 2009.
Et trouver ce que l’on cherche Rechercher sur Internet.
Les outils du Social Media Management Cours 9. Social Media Manager Dell.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Avril 2009.
Le marketing digital à votre portée
© 2006 Google Mon Compte AdWords : Analyser et Contrôler les Performances.
Ça Reste Entre Nous / Keep It For You Présentation 2013.
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
10 nouveaux services AbeBooks Revue des principales nouveautés de l’année 2007.
LES VETEMENTS pantalon un pantalon pull un pull.
Chapitre 7 Vocabulaire 1. Un chemisier Un jean Une veste.
Analyse de l’audience – Octobre 2010 OctobreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Analyse de l’audience – Septembre 2009 SeptembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du.
CREATION DE LA MARQUE K.J.C.K CONSULTING.
Analyse de l’audience – Décembre 2009 DécembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Track-Flow Speed demo. Nos logiciels Veille référentielle, mesure de positionnement CyberCité édite ses logiciels d’accompagnement et d’aide au référencement.
Les magasins Une boutique Un magasin Un grand magasin.
Les Vêtements vêtements.
SEO le Référencement Naturel
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Mars 2009.
Faisons les Achats Ryan Parker. Scenario 2  Vous faites une série d’entretiens pour un nouveau poste. La société est très prestigieuse, et les entretiens.
Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
LES VETEMENTS. Un manteau Un blouson Un jean Un pull.
Reporting mensuel Novembre 2013 AWE - 22,24 rue du Président Wilson LEVALLOIS-PERRET Téléphone: + 33 (0) Fax: + 33 (0)
Acheter des vêtements Buying clothes. Les vêtements masculins.
Présentation du projet de Techniques de la communication professionnelle.
PROGRAMMES DE FORMATION EN E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS.
LES TISSUS DU CHIEN VERT Augmentent leur trafic SEO de 52,58% en 2 ans Spécialisée en Digital Marketing, Universem conçoit et implémente des stratégies.
UNITÉ 7 Les vêtements. Le pantalon Le jean La jupe.
Webmarketing 13 octobre 2015.
Copyright© 2015, HEC Montréal. Tous droits réservés. Toute traduction ou reproduction sous quelque forme que ce soit est interdite. Convertir les visiteurs.
PROGRAMMES DE FORMATION E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS
Référencement : un site Joomla... et après? Joomladay – PARIS Gwenaelle Guyot - Simplement Web –
LES VÊTEMENTS. un pull une chemise LES VÊTEMENTS un imper une veste.

Présente. Plateforme technique Agence web E-marketing.
Qu’est-ce que tu portes?
Une robe un chapeau des chemises des sacs à main.
Transcription de la présentation:

Reporting mensuel Août 2013 AWE - 22,24 rue du Président Wilson LEVALLOIS-PERRET Téléphone: + 33 (0) Fax: + 33 (0) Site: awe.fr Contact:

Sommaire Tableau de bord général Evolution des KPIs Répartition du trafic Répartition des conversions Répartition du Chiffre d'affaires KPIs SEO Chiffres clés Suivi de projet Actions menées Actions à mener le mois prochain Recommandations Nouveautés Google

Trafic toutes sources Suivi des KPIs généraux

Evolution des KPIs généraux Légère baisse des KPIs Visites % (Vs M-1) Chiffre d'affaires € -69 % (Vs M- 1) Taux de conversion 1.95 % -32 % (Vs M-1) Commentaire

Répartition des visites et du chiffre d’affaires Commentaire Répartition du traficRépartition du CA

Evolution du nombre de visites Diminution de 53 % du nombre de visites Commentaire

Evolution du chiffre d'affaires Diminution de 69 % du chiffre d'affaires Commentaire

Référencement naturel Suivi des KPIs SEO

SEO : Evolution des KPIs Légère baisse des KPIs Visites % (Vs M-1) Chiffre d'affaires € -54 % (Vs M-1) Taux de conversion 1.33 % -33 % (Vs M-1) Commentaire

SEO : Evolution du nombre de visites Diminution de 43 % du nombre de visites Commentaire

SEO : Evolution du chiffre d'affaires Diminution de 54 % du chiffre d'affaires Commentaire

SEO : Suivi des positions Mots-clésJ-30JEvolution manteaux mode manteaux manteau luxe pantalon mode pantalon slim parka mode parka homme mode parka homme doudoune tendance doudoune mode cravate slim cravate mode cravate cravates luxe doudoune homme doudoune homme tendance

SEO : Suivi des positions Mots-clésJ-30JEvolution doudoune homme mode parka tendance pull veste costume veste cintrée veste veste de costume veste homme veste homme mode veste homme coudière 8- - veste homme avec coudière 4- - trench homme trench pull coudiere pull avec coudiere pull avec coudière 15- -

SEO : Suivi des positions Mots-clésJ-30JEvolution pull coudière pull homme redingote homme redingote chaussette costume sur-mesure paris chemise homme sur-mesure chemise homme sur mesure chemise homme petit col chemise petit col chemise pour homme chemise sur mesure paris costume sur-mesure chemise homme luxe chemise homme cintrée chaussettes haut de gamme 13- -

SEO : Suivi des positions Mots-clésJ-30JEvolution chaussette homme chaussettes luxe chemise chemise homme chemise cintrée chemise sur-mesure chemise sur mesure costume homme sur mesure costume homme slim costume homme cintré costume slim costume sur mesure costume sur-mesure costume sur mesure paris costume sur mesure chemises sur-mesure 49- -

SEO : Suivi des positions Commentaire Mots-clésJ-30JEvolution costume homme costume 3 pièces costume costume cintré costume de luxe costume homme veste homme coudière chemise homme petit col chemise cintrée chemise homme sur-mesure chemise homme sur mesure

Avancement Suivi de projet

Actions menées Envoi de recommandations techniques Envoi de recommandations shopping Suivi des intégrations Suivi du positionnement Robots.txt pour le site pro Actions Réalisation Intégration

Netlinking : Détails des liens premium Commentaire Mots-clésSiteURLLink track chemise hommehttp:// chemise hommehttp:// Consulter Vérifié grâce à l'outil propriétaire

Actions à mener Suivi des intégrationsSEOSeptemb re Recettage de la pré productionSEOSeptemb re Suivi du flux shoppingSEOSeptemb re Suivi du positionnementSEOSeptemb re Actions Prestation Livrées

Actions à venir Recommandations » Mise en place d’avis utilisateurs pour afficher les notes et étoiles dans les résultats SEO et SEA Augmenter le taux de clics des résultats » Optimisation ergonomique du tunnel de paiement Augmenter le taux de conversion e-commerce

Adwords Universel : zoom sur le ciblage géographique

Adwords Universel : planning de migration

Google Pingouin : update majeur à venir !

Google Flights : sortie du comparateur en France !

Google Flights : présent en recherche universelle !

Google Hotel Finder : sortie du comparateur en France

Google Hotel Finder : aussi présent en recherche universelle

Selim Cheblal Directeur de clientèle AcquisitionConversionAnalytics