× Quels contenus pour quels élèves au lycée/LP en 2 nde /1 ère /terminale? × Quelles étapes dans l’apprentissage d’un savoir s’entraîner ? × Mise à jour.

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Transcription de la présentation:

× Quels contenus pour quels élèves au lycée/LP en 2 nde /1 ère /terminale? × Quelles étapes dans l’apprentissage d’un savoir s’entraîner ? × Mise à jour et apport de connaissances physiologiques, institutionnelles et diététiques × Construction de situations pédagogiques

 Vivre un échauffement facilement réinvestissable par les élèves  S’approprier ensemble les pas de base, construction d’un référentiel académique des pas  Vivre des situations pédagogiques à chaque niveau d’enseignement  Comment gérer les différents projets en même temps dans le même groupe classe ?  Se familiariser avec certains outils et supports pédagogiques (cardio-fréquence-mètres/fiches prof/ fiches projet élèves/ affiches…)

 Très bonne participation des stagiaires : grosse pratique physique dans l’activité, création de blocs  Création et animation de situations pédagogiques  Mise en commun d’expériences professionnelles, partage de connaissances diététiques  Elaboration d’un référentiel vidéo des pas de base…. à mettre en ligne sur le site EPS de l’académie ???