STRATÉGIE COMMUNICATION & MARKETING Présentation Stratégie Communication – Lundi 4 août 2014 VERSION 1.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Présentation du projet de « Marketing digital »
Advertisements

Proposition d’une méthodologie pour le traitement d’un exposé
Contexte marketing (terrain) Les informations et objectifs du client Stratégie de communication (fondations) Situation, potentiel et ressources sur le.
ATELIER 2 : Stratégie Fing QUE FAIRE A PARTIR DU RESULTAT DES EXPEDITIONS ?
OCDE –PARIS REUNIONS ANNUELLES LA COTE DIVOIRE DU SDS A LA SNDS Par M. BA Ibrahima DG INS COTE DIVOIRE.
CREATION D UN NOUVEAU BATIMENT DE PERINATALITE AU SEIN DU GROUPE COCHIN/ST VINCENT DE PAUL.
Présentation du projet de « Marketing digital ». Nom du projet Présentation de votre concept.
Page 1 To :XXXXX Date :2008 PROPOSITION DE CONSEIL POUR LA MARQUE XXXXXX.
QUALITE LOGICIELLE Présentation.
Localisation Cest quoi le Programme ACORD au Tchad Titre : Appui à la bonne gouvernance et lutte contre la pauvreté , premières interventions.
Lévaluation des processus, un outil au service de la stratégie municipale en matière dintervention sociale … 3 illustrations bisontines.
ANALYSE DE LA COMMUNICATION Mailings et Publicité
GROUPE N° 3 THEME: QUALITE DES SOINS ET SPECIALITES MEDICO- CHIRURGICALES Modérateurs: Pr Ph MARIN (France) Mme Ch. NARE (Burkina) Rapporteur: J. KOUASSI.
Management Stratégique
Mise en place d’un système de S&E
LE COMITÉ 21 EN QUELQUES MOTS Le Comité 21 est le premier réseau dacteurs engagés dans la mise en œuvre opérationnelle du développement durable en France.
19 Aout 02Workshop Alumni IMT/ Abidjan INSP 3 Défis de la décentralisation et généralisation de laccès aux soins y compris les ARVs, des PVVIH.
Guide JCI pour créer une Organisation locale
la communication commerciale
…nous sommes des OE, ce qui nous intéresse c’est l’argent…
La méthode des cas Muriel Dubois - Lycée Paul Langevin - Martigues.
The Global Gender and Climate Alliance Un manuel de formation élaboré par: LAlliance Internationale sur le Genre et le Climat, (The Global Gender and Climate.
1 Atelier BBS – 30 et 31 août 2007 Pour qui ? Valoriser, mettre en scène / Für wen? Mehrwert schaffen, werben Per chi? Valorizzare, promuovere Animateurs.
COURS COMMUNICATION MARKETING DE MASSE
La communication commerciale
Les Indicateurs Pilotage de l’EPLE FORMATION Rectorat de Dijon
Intégration de la circoncision masculine aux politiques de prévention du VIH/sida Perspectives en sciences sociales.
Le mémoire de recherche appliquée 4ème année
2.1 Le sujet et la question de recherche
Curriculum Vitae Stéphane LEBRETON.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Cas Ford Focus Soutenance Orale
Brief modification charte graphique
Bassin du lac Tchad Localisation des actions Quelles sont les cibles Les principales cibles sont : 1.Les organisations paysannes et leurs fates 2.Les.
Le Manager Manager Project/ Programme Organisation Planification
Marketing : cours d’introduction. IUT GEA, S1, 2014.
Agenda 21 Uccle - Ukkel Comité 21/Commissie 21 3 & 4 octobre/oktober 2008.
Direction générale de la santé Un diagnostic partagé sur la santé en France Mo I-3-1 Loi organique relative aux lois de finances (LOLF) : vers une meilleure.
LE CALENDRIER 2005 DES STRINGS
CALENDRIER
MARKETING 2008 Deust BCEE & MIR.
CALENDRIER 2003 Le parfum est la musique du corps.
Préparé est présenté par : M. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
Groupe Financier Myriame Landry Emma Gosselin-Delage LGD.
Du 8/09 au 12/09 Du 15/09 au 19/09 Du 22/09 au 26/09 Du 29/09 au 3/10
PROJET FSP “SECURITE ALIMENTAIRE ET ORGANISATION DES RIZICULTEURS”, GHANA APPUI AU “GHANA RICE INTERPROFESSIONAL BODY (GRIB) RéDéV Stratégies d’aide dans.
2 3 Introduction 4 Les 5 phases de la méthode MAETIC et notre équipe.
Groupe Financier Myriame Landry Emma Gosselin-Delage Cynthia Blackurn LGC.
CAS REEL. CONSEIL MARKETING-VENTE EXTERNALISATION COMMERCIALE Augmentez votre pouvoir de développement !
Pourquoi les étudiants Qlio abordent t’ils ce sujet? La communication professionnelle est :  La concrétisation d’une politique stratégique générale. 
LE CALENDRIER DU STRING
A – le marketing bancaire dans un univers de risque 1 - Notion de risque perçu 2 - Diversité des clients et des besoins 3 – Une G.R.C indispensable 4 –
Faculté De Tourisme Et De Gestion Hôtelière
ProgrammeCe que je saisCe que je dois travailler stratégies -Présenter les concepts de base en marketing : *comportements du consommateur *stratégie marketing.
Le Plan Communal de Sauvegarde
Présentation du projet de Techniques de la communication professionnelle.
Introduction à la communication
POURQUOI UNE STRATEGIE ?
Les absents du Net ont toujours tort. Lundi 23 mars - 14h Création de site internet : définir son projet pour être présent sur le web.
Lucie en Chartreuse… La communication fabriquée en Chartreuse.
En contexte d’administration internationale.  Baccalauréat en Études internationales et langues modernes – Université Laval 2010  MAP, administration.
La gestion de la relation client
JEUX DU COMMERCE 2016 CAS RELÈVE Alexandra Rioux Vahiné Lefebvre Michael Moisan Marie-France Brasseur.
Chapitre 3: La communication
LE MARKETING DU LUXE COURS DE MARKETING. LE MARKETING DU LUXE INTRODUCTION.
"الوضعيات المهنية" المحطة الثانية: ندوة المراكز الجهوية لمهن التربية والتكوين – دورة المحطة الثانية: "الوضعيات المهنية" الورشة الأولى "تحليل.
PLAN Introduction générale Problématique & Objectifs.
Transcription de la présentation:

STRATÉGIE COMMUNICATION & MARKETING Présentation Stratégie Communication – Lundi 4 août 2014 VERSION 1

INTRODUCTION Présentation Stratégie Communication – Lundi 4 août 2014

DIAGNOSTIC Présentation Stratégie Communication – Lundi 4 août 2014

DIAGNOSTIC Présentation Stratégie Communication – Lundi 4 août 2014

CADRAGE CONCEPTUEL Présentation Stratégie Communication – Lundi 4 août 2014

PROBLÉMATIQUE Présentation Stratégie Communication – Lundi 4 août 2014

PISTES DE RÉFLEXION Présentation Stratégie Communication – Lundi 4 août 2014

STRATÉGIE DE COMMUNICATION Présentation Stratégie Communication – Lundi 4 août 2014

STRATÉGIE DE COMMUNICATION Présentation Stratégie Communication – Lundi 4 août 2014

STRATÉGIE DE COMMUNICATION Présentation Stratégie Communication – Lundi 4 août 2014

STRATÉGIE DE COMMUNICATION Présentation Stratégie Communication – Lundi 4 août 2014

STRATÉGIE DE COMMUNICATION Présentation Stratégie Communication – Lundi 4 août 2014

STRATÉGIE DE COMMUNICATION Présentation Stratégie Communication – Lundi 4 août 2014

STRATÉGIE DE COMMUNICATION Présentation Stratégie Communication – Lundi 4 août 2014

STRATÉGIE DE COMMUNICATION Présentation Stratégie Communication – Lundi 4 août 2014

RECOMMANDATIONS OPÉRATIONNELLES Présentation Stratégie Communication – Lundi 4 août 2014

RECOMMANDATIONS OPÉRATIONNELLES

Présentation Stratégie Communication – Lundi 4 août 2014 RECOMMANDATIONS OPÉRATIONNELLES

Présentation Stratégie Communication – Lundi 4 août 2014 RECOMMANDATIONS OPÉRATIONNELLES

Présentation Stratégie Communication – Lundi 4 août 2014 RECOMMANDATIONS OPÉRATIONNELLES

Présentation Stratégie Communication – Lundi 4 août 2014 PLAN MEDIA

Présentation Stratégie Communication – Lundi 4 août 2014 BUDGET

Présentation Stratégie Communication – Lundi 4 août 2014 PLAN DE COMMUNICATION

Présentation Stratégie Communication – Lundi 4 août 2014 FEEDBACK

STRATÉGIE COMMUNICATION & MARKETING Présentation Stratégie Communication – Lundi 4 août 2014 VERSION 1