PARASITSTICK Dispositif de lutte contre les parasites protozoaires Mis au point et développé par Guinea Tropical Fish Farm www.guinea-tropical-fish-farm.com guinea.contact@wanadoo.fr
Parasitstick est un nouveau produit destiné à l’aquariophilie et plus précisément à la lutte contre les parasites protozoaires responsables de mortalités chroniques dans les bacs de vente.
Parasitstick agit sur les formes libres des agents pathogènes ciblés et empêche leur développement en bloquant leur cycle de reproduction. C’est un produit qui peut être utilisé aussi bien en prévention qu’en cure.
Parasitstick est efficace contre les points blancs, la costiose, la trichodinose, les moisissures, l’Oodinium, le Tetrahymena en particulier mais aussi contre l’hexamitose et la spironucleose (formes libres) ainsi que les algues vertes.
Le dispositif est à placer dans l’aquarium de vente si possible dans le compartiment de filtration, il faut éviter de l’utiliser en présence de plantes et d’invertébrés. Parasistick est pleinement efficace une durée de 30 jours, il est conseillé de l’utiliser au minimum 10 jours d’affilé. Le sel diminue son efficacité.
Avec Parasistick, vous n’avez plus besoin d’utiliser de vert malachite, de formol et de sulfate de cuivre en prévention, limitant ainsi les risques d’intoxications et les interventions quotidiennes. Moins de pertes. Moins de manipulations. Des animaux plus sains et vigoureux. Des clients satisfaits.
Parasistick a été mis au point par Guinea Tropical Fish Farm et fait l’objet d’un dépôt de brevet auprès de l’INPI. C’est un produit conseillé par G-consulting, toutes les ressources pour l’aquariophilie et la pisciculture. guinea.contact@wanadoo.fr