Actions récentes et à venir: Site web hôtel: un onglet dédié aux Thermes de Spa a été créé début 2010 ainsi qu’une visite virtuelle incluant 2 photos.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Advertisements

Grand jeu concours 2008 Les clés de la réussite Campagne 2008: De nouveaux outils de communication et de stimulation des ventes proposés par linterprofession.
Allmedia – Genève, le 8 novembre 2011
Spécialiste de la localisation sur Google Maps Prévisions ,8 Milliards Smartphones 467 Millions de Tablettes 271 Millions de PC *
Résultats campagne été 1. 2 MONTRÉAL Affichage extérieur (7 sem.) et La Presse (8 insertions) Portée : 73 % Fréquence moyenne : 14,2x QUÉBEC Affichage.
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
1 Réunion de suivi 27 mai Echanges internationaux et intercommunautaires Programmes Erasmus et Fonds nationaux Règles de gestion 2010 Rappel et nouveautés.
Campagne Hybride HARIBO
20 octobre projets courts - Christmas cards 12 partenaires - Be my guest 2 partenaires ( Crète et France )
Septembre Semaines du 2 au 13 septembre DATECOURSEXERCICESEXERCICES à fairePOUR le Jeudi 5 Vendredi 6 Lundi 9 Prise de contacts. Programme ISN. Déroulement.
Gestion Du Net Présenté Par Patrick Moussikian
Historique Suite aux succès rencontré par les éditions : Française Italienne Néerlandaise.
Le magazine féminin audacieux. Campagne hybride Objectif de communication : Promouvoir le magazine à la fois sur le web 2.0 et sur les supports classiques.
É cole de relations industrielles Faculté des arts et des sciences Université de Montréal Programmes de 2e cycle Séance d’accueil pour les nouveaux étudiants.
CALENDRIER 2011 ETIEN PEINTURE Site:
LE CALENDRIER 2005 DES STRINGS
CALENDRIER
L’entreprise La redoute fait partie du groupe Redcats
Contremarque (1 exemplaire) 100 * 40 Monsieur Samuel LEFRANCOIS A gagné 1 séjour pour 2 personnes en Afrique du Sud pour assister au match de poule France/Afrique.
CALENDRIER 2003 Le parfum est la musique du corps.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Juin 2009.
Présence exclusive Diffusion de 1 à 3 journées Visibilité extra large Lien direct avec un événement sportif.
4.11 Mise en marché/communications C’est là que VOUS INTERVENEZ!
Section européenne Collège les Balmettes, Annecy Projet Comenius
Mc Donald’s calendrier 2007.
Dates.
Janvier Janvier 2010 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
Un écran d’accueil clair et lisible… Des menus déroulants… Lancement du nouveau site internet.
LE CALENDRIER DU STRING
Janvier Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Janvier 2012 LUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE
Analyse de l’audience – Novembre 2009 NovembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Les mois de l’année – months of the year
Kit Média 2015 La marque TV au féminin !.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
Une année à l’école en GS.
Les rendez-vous du patrimoine saison 2014/2015. Journées du patrimoine des 20 et 21 septembre 2014 FUMAY A TRAVERS LE TEMPS.
Roadshow / Destination Ardenne Septembre Les grandes lignes du projet ► ► Créer des grandes routes touristiques transfrontalières, ► Mettre en avant.
Présentation pour Accès Culture 21 mars La fondatrice Formation Baccalauréat en Loisir, Culture et Tourisme Expériences Coordonnatrice des ventes.
Janvier 2012 L M M J V S D
DISTRIBUTION de TACHES dans le projet SPER
Acquisition de membres chez transfair. Processus et moyens Certification ISO (analyse des structures et des processus internes) Division marketing/communication.
A.G. JANVIER 2010 LUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE Département
Visite de la commission/monitoring team – Volvic– mai 2011 Point à date volet communication « 5. Dissémination des résultats » Vals-les-Bains, 18.
Comité Régional de Tourisme de Normandie États généraux du tourisme normand LES OUTILS Présentation des sites Internet par Christophe Moreau, Agence Interactive.
Nouveau et amélioré Les annonces publicitaires
Planning 2014 / 2015 Septembre Octobre Novembre 1 L Pré rentrée Me S
Apprendre les mois Cours Basic.
SEPTEMBRE – OCTOBRE Semaine 1 SEPTEMBRE – OCTOBRE Semaine 4
LE CALENDRIER 2008 DES STRINGS
Calendrier 2011 Arc-en-ciel JANVIER L M M J V S D
janvier 2011 Les chiens de la WWII lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
©2017 FrenchTeacherResources.com
CALENDRIER 2014.
CALENDRIER 2014.
D L M J V S   JANVIER 2010.
Calendrier 2010.
09 Septembre M 2 M 3 J 4 V 5 S 6 D 7 L 8 M 9 M 10 J 11 V
Calendrier 2010.
Mc Donald’s calendrier 2007.
SEPTEMBRE >>>
SEPTEMBRE 2018 LUNDI lundi MARDI mardi MERCREDI mercredi JEUDI jeudi
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
LE CALENDRIER 2003 DES SOUTIENS-GORGES
AOUT 2018 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
Transcription de la présentation:

Actions récentes et à venir: Site web hôtel: un onglet dédié aux Thermes de Spa a été créé début 2010 ainsi qu’une visite virtuelle incluant 2 photos des ThermesThermes visite virtuelle 1 page hôtel/Thermes dans Art & Décoration avec package exclusif, avril 2010 ½ page hôtel/Thermes dans le magazine ‘The Bulletin’ (expats), dossier spécial Wellness avec package exclusif, mai 2010 Partenariat hôtel/Thermes pour l’émission ‘Sans Chichis’ (RTBF). A gagner: séjours hôtel + Thermes, mars 2010 Tournage spot publicitaire ‘Pottenkijker’ via OPT, marché flamand, hôtel + Thermes, février page ‘De Morgen Magazine’ package spécial hôtel/Thermes, mai page hôtel/Thermes magazine ‘Experience’, dossier spécial Business/Wellness, juin 2010

Formule ‘La Coupe du Monde Autrement’: 1 repas à l’hôtel incluant 1 accès aux Thermes de Spa. Diffusé via flyers + mailings, juin 2010 Partenariat hôtel/Thermes lancement campagne publicitaire ‘Sensodyne’ Belgique à travers jeux concours, visuel en magasins, pharmacies,... De septembre à novembre 2010 Lancement nouveaux packages 2011 hôtel/Thermes via brochure WOE, website, TO’s,...