GISEMENTS DE CROISSANCE. Nb de magasins ciblés Points de ventes visités 20.4% des pdv ciblés Nb de magasins visités.

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Transcription de la présentation:

GISEMENTS DE CROISSANCE

Nb de magasins ciblés

Points de ventes visités 20.4% des pdv ciblés Nb de magasins visités

Points de ventes visités

VIGOUROUX GROS DEVERRE MIRABEL

Pris de vente moyens

Écarts à la moyenne FD / DEVERRE

Écarts à la moyenne FD / GROS

Écarts à la moyenne FD / VIGOUROUX

Écarts à la moyenne FD / MIRABEL

Prix moyen PAL Écart entre prix moyen PAL FD/mags visités Source: STAM CA Net Net IFRS / Qtés substrat le 21/12/2010

% de PAL famille anateo/ PAL

% de PAL famille anateo evolis sirus/ PAL

% de famille NEVA / PAL

Prix moyen PAL Alain AFFLELOU

Prix moyen PAL Optical Center

Prix moyen PAL Optic 2000

Prix moyen PAL catalogue BBGR