CA TÉGORIE SOLUTION PUBLICATION CaptiView Tablette MERCEDES SENSATIONS.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LA BIBLIOTHEQUE NUMERIQUE DE LA FINANCE NOUVEAUTE 2012.
Advertisements

Les Réseaux Sociaux : Facebook
Copyright ©: SAMSUNG & Samsung Hope for Youth. All rights reserved Tutorials Tablettes : Premiers pas avec votre tablette Niveau : Débutant Intermédiaire.
Lavantage des médias locaux : Une relation de confiance.
Copyright ©: SAMSUNG & Samsung Hope for Youth. All rights reserved Tutorials Logiciels : Navigateurs Internet Niveau : Débutant Intermédiaire.
Copyright ©: SAMSUNG & Samsung Hope for Youth. All rights reserved Tutorials Écrans : Afficher des photos, des vidéos et de la musique sur votre.
WEB MARKETING rechercher
Google Analytics Eléments à retenir.
ENRICHIR SA BASE DE DONNEES
SOLUTION DE VIDEOSURVEILLANCE SUR ip
Atelier vidéo H2 P2005 Du lundi 22 janvier au vendredi 2 février 2007 # 1.
Le cahier des charges Intervenant Régis BACHER
Intervenant Régis BACHER Le display 27/01/2014 Présentation 1.
convertisseur youtube en mp3
Programme de e-learning SANOFI en Cardiologie Comment le web 2.0 peut-il améliorer ma e-réputation ?
L’eau durable pour tous
Simplifying interfaces. TM except where otherwise noted, content on this presentation is licensed under a Creative Commons Attribution 3.0 Licensenoted.
Formation Gestion Garderie Processus dachat En ligne (Comment ça marche) Tous droits réservés ALSI Solutions Informatiques 2010 Durée 15 à 20 minutes.
Campagnes ING situation à juillet 2011 Les campagnes ING Belgium Des produits: 1.ING Lion Account CPA (compte à vue) 2.ING Lion Deposit CPA (compte épargne)
BILAN DE CAMPAGNE HUÎTRES 2012
WEB MOBILE Web Éducation Québec, le 24 mars 2011.
Installation des programmes indispensables et utiles :
LA PUBLICITE SUR INTERNET
Bee 27 Normandie. Début 2010 Aujourdhui, on note labsence dun annuaire global référençant toutes les entreprises possédant un site. Contrairement, aux.
SAGA. SAGA SAGA est une solution dispatch pour Police Service dIncendie Service dambulances Aéroports ou industries. Environnement en temps réel Modulaire.
Internet et les campagnes de prévention nationales
JLMVPC Faire une extraction. Paramétrage dune action marketing Détail des actions marketing ou relances Paramétrage dune action marketing / Critères –Données.
Une vidéo de 5 minutes pour aller à l’essentiel ! A visionner sur
DataLab® Toute la connaissance client en quelques minutes
LE PLUS GRAND MALHEUR. peut-être penses-tu que le plus grand malheur est de ne jamais gagner à la loterie ?…
Interaction 1 COM3562 Communication Multimédia Février 2012.
Cours MITIC Pôle Outil Théorie 21 mars 2014 Université de Genève FPSE Cours MITIC
Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN
PRÉSENTATION  MediaSpotVideo est une équipe de professionnels de la communication, de l’audiovisuel, et du marketing sur Internet, qui conçoit, réalise.
Web monitorat STAD Présentation réalisée par Julie Roy (ESCP-EAP 2010) Présentation du dispositif de web conférence Les modes de communication Scénario.
Il sert de démonstration à la possibilité d’insérer un gif animé au milieu de photos ou d’images insérées depuis son ordinateur. Dans cet exemple, j’ai.
Spécifications techniques
Netineo Trophées Vidéo 2015 Développer votre inventaire et votre monétisation vidéo.
LES PRINCIPES DE BASES DU MARKETING EN LIGNE Samuel Parent Directeur des ventes, Est du Canada Mediative.
Spécificités Techniques Campagne NPI Nov Orange : Flash Transparent + 300x250 ATTENTION : s’il y a une interaction entre les deux créations les.
Utilisation de l ’oscilloscope
INTEGRATION « CHANNEL CARS 2006 » Yahoo! Auto partenaire internet exclusif du Mondial de l'auto 2006Mondial de l'auto 2006.
Objectifs de la rencontre  Contextualiser Profweb  Prendre connaissance de Profweb  Découvrir les possibilités de Profweb pour une pratique pédagogique.
1 Campagne ABSOLUMENT TENNIS ! Cible Joueurs de Tennis Savoir-faire utilisés Communication et Marketing Opérationnels Multimédia Paris le 24 Octobre 2003.
Daniel Peraya Choï Jenni TECFA – Université de Genève.
NOKIA LUMIA 930 : OPTIMISATEUR D’ENGAGEMENT. LE PITCH : COMMENT ENGAGER LES 15 – 34 A INTERAGIR AVEC LE NOKIA LUMIA 930, A DECOUVRIR LES FONCTIONNALITES.
Objectifs de la présentation 1. En se basant sur des exemples de campagnes, comprendre l ’importance de la relation entre formats publicitaires, technologie.
Attention, vous entrez dans l’interface d’analyse e-marketing la plus complète du marché ! Weboscope™ Performance Utilisez les flèches de navigation.
l’expert en communication Comité Exécutif • Séoul • 04/03/2015
Qu ’est ce que la PréAO? IUT de Saint-Nazaire.
Questions / Réponses No 3 Déroulement de chaque Question avec un exemple à réaliser Les Images.
Google AdWords Search Display +.
ESearchVision Tracking par FTP. 2 Sommaire > Dans quels cas utiliser un tracking par FTP >Mode de fonctionnement >Implémentation.
INOVABOX Plate forme de promotion en ligne EXEMPLES Inovabox propose un panel de services pour la promotion et la vente de produits via les réseaux de.
Formation Didapages Gilles BADUFLE À partir d’un PPT modifié du C.A.H.M.
Modification de la vidéo interactive L’Oréal. La vidéo démarrera directement lors de l’arrivée sur la page. Dis moi s’il y a quelques choses à faire.
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
Twitter Quels usages journalistiques ?. A. Twitter : un outil, 4 fonctions > Rechercher > Veiller > Diffuser > Interagir.
L’ACADEMIE AU CŒUR DU NUMERIQUE Intervenants: William Nahum, Président fondateur Nicole Powilewicz, Directeur délégué.
Webmarketing 13 octobre 2015.
Utiliser le dossier Mon EBSCOhost Tutoriel support.ebsco.com.
On s’investit pour vous! 1. iA Groupe financier Carolane Juanéda Joanie Mercier Laurence Savard 2.
5 – La e-publicité 5.1 – Formes publicitaires Search Display
Piximedia - 9, rue Benoît Malon Suresnes - Tel : +33 (0) Fax : +33 (0) Score d’Engagement BAROMETRE PIXIMEDIA # 3 MARS.
La ‘’Smart TV’’ et DLNA G. Bélanger Ce qui la rend ‘’Smart’’  Une Carte WIFI qui permet la connectivité sur votre router  Il faut donc au.
La mob’ l’actualité mobile à ne pas rater 1 Édition 28 mars 2016.
Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle.
Transcription de la présentation:

CA TÉGORIE SOLUTION PUBLICATION CaptiView Tablette MERCEDES SENSATIONS

SOLUTION: CAPTIVIEW CREATIVE FORMAT Un targeting sur 3 niveaux -Par thématique de site -Technologie de targeting prédictif qui croise le comportement et les données de clics -Ad-selector qui permet un self-targeting puissant et efficace Possibilité d’héberger et de lire des vidéos Youtube, donc de comptabiliser les vues sur Youtube Player vidéo avec skin brandée et interactive qui permet d’intégrer des call to action et des boutons animés Paiement effectué uniquement pour des vues de plus de 30 sec quand l’internaute n’a pas passé la vidéo

LA CAMPAGNE Mercedes Sensations

SCREENSHOTS Site : Capital.fr Site : Cnetfrance.fr Redirection : Youtube Mercedes Channel

impressions affichées lancements vidéo clics sur la vidéo Taux de clic de 13,52% vues à 50% vues à 100% LA CAMPAGNE Résultats Mercedes Sensations

REINVENTING VIDEO ADVERTISING Ebuzzing, 97 rue du Cherche-Midi, Paris