Français 2: mercredi, le premier mars, 2013 Activités: Pour commencez: Dites à ton ami/e trois choses que vous faites pour préparer de te coucher le soir.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Français 2: mardi, le 29 janvier, 2013 Activités: Copiez-les! Carte de Crédit Les mots négatifs Cahier BV p. 110 Activité 11 Cahier p. 6 petit interro.
Advertisements

Français 1 lundi, le 11 mars mars 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec linfinitif.
Français 2: vendredi, le 8 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée p Structure: Les verbs réfléchis au passé composé Cahier BV p
Les loisirs et les passe-temps Comment dit-on…?
Français 2: mercredi, le 3 avril, 2013 Activités: Les projets de la maison p. 123 Structure: les adjectifs possessifs activités Paragraphs formatifs-La.
Français 1 vendredi, le 22 février 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec linfinitif.
Bellringer 4/09 1.Quelle est la date le lendemain? 2.Quel jour sommes- nous? 3.Comment ça va? 4.À quelle heure est-ce que lécole (school) termine?
Ma routine quotidienne
Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif.
Ma routine quotidienne
À quelle heure est-ce que tu t’es couché(e) hier soir?
Pendant et après les cours
Français 1 mercredi, le 5 décembre 2012 Objectifs Nous faisons: Vocabulaire: lheure Activités La chaussure La chaussure Cahier p Cahier p
Objectifs Nous faisons: Les adjectifs demonstratifs: ce, cet, cette, ces La Belgique CPA Quarter 1 Activités Renseignements Importants Renseignements Importants.
déjeuner jnous tuvous il/elle/onils/elles Français 1 jeudi, le 7 février 2013 Activités: Copiez lagenda Cahier p. 6 les verbes plus infinitifs aimer,
Français 2: mercredi, le 27 février, 2013 Activités: Pour commencez: Dites à ton ami/e trois choses que vous faites pour préparer daller à lécole. Objectifs.
aimer=? jnous tuvous il/elle/onils/elles Français 1 mardi, le 5 février 2013 Activités: Copiez lagenda Vocabulaire: Les verbes en -er La négation Cahier.
Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif.
Ma routine quotidienne
Ma routine quotidienne
Ecoutez, regardez…. Essayez de vous rappeler!
Français 2: mardi, le 22 janvier, 2013 Activités: Copiez-les! Carte de Crédit Pratiquez le passé composé formes réguliers-feuilles de travail Le passé.
 FREN 1163 Ch. 13, L1 & L2. Le clip! Les verbes pronominaux  Un verbe pronominal est un verbe accompagné d’un des pronoms personnels me, te, se, nous,
Pendant et après les cours
La Routine Quotidienne
Français 2: jeudi, le 31 janvier, 2013 Activités: Copiez-les! Carte de Crédit Petit Interro: Participe Passé Retest Le passé composé avec être p. 369 introduction.
Français 1 vendredi, le premier février 2013 Activités: Copiez l’agenda Cahier p. 6: Complétez acitvités A et B Vocabulaire: Les verbes en -er Cahier.
Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier.
Mercredi 11 mars Français I Review “to the/at the” 14, 15 P 49 (CA Bon voyage) Revoir l’infinitive* 5 P 46 (CA Espace) Verbes “prendre” and “boire” P132.
Français 2: mardi, le 19 février, 2013 Activités: Les mots 1 : La routine Pratiquez les expressions Décrivez à ton partenaire la routine quotidienne.
You must answer 5 of the following questions
CAT – chap 4 La routine quotidienne se maquiller.
 Dites à ton ami/e: 1. si tu trouves une table libre à la terrasse ou à l’interieur du café 2. une boisson et deux chose à manger que tu commandes.
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
Depuis. Nous habitons à Genève. Nous habitons à Genève depuis avril. Le Présent + DEPUIS + starting point of time.
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Les Pronoms Objets Directs him, it = le, l’ her, it = la, l’ them = les.
Français 2: mercredi, le 15 mai, 2013 Activités: Cahier BV p. 143 Activités 11 et 12 Interro 4 sommatif Texte p Structure: l’imperatifs Cahier.
La famille. Français 1 mardi, le 20 novembre 2012 Objectifs Nous faisons: Grammaire:  Vocabulaire de la famille  « avoir »  Les adjectifs possessifs.
Conversation- Présentation Tu as quel âge ?
Ecoutez, regardez…. Essayez de vous rappeler!
Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier.
Français 1 mercredi, le 20 février 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec l’infinitif.
 Dites à ton ami/e: 1. si tu trouves une table libre à la terrasse ou à l’interieur du café 2. une boisson et deux choses à manger que tu commandes.
Français 2: mardi, le 18 décembre 2012 Activités: Copiez-les!Présentations Cahier p. 2 vocabulaire Cahier BV p. A52 activités 5 à 7 Cahier BV p
(secondes, minutes et heures)
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Activités Copiez l’agenda Copiez l’agenda Révision: cahier BV p. 12 et 13 Révision: cahier BV p. 12 et 13 Fort ou mauvais? Fort ou mauvais? Texte p. 55-lisez.
Français 2: lundi, le 4 février, 2013 Maintenant ! Cahier BV p. 115 Activités 1 et 2 Objectifs Nous faisons: les sport d'été et d'hiver le passé composé.
L'impératif:.
Les Verbes Pronominaux
Français 1 mardi, le 29 janvier 2013 Activités: Copiez l’agenda Vocabulaire: fournitures scolaires Cahier BV p les verbes en –er Worksheets-verbes.
Français 2: mercredi, le 2 janvier, 2013 Activités: Copiez-les!Présentations Cahier p. 2 vocabulaire Cahier BV p. A52 activités 5 à 7 Cahier BV p
Français 2: mardi, le 12 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée (classe 1) Cahier BV p. A57-A58 activité 12 L'interro (quiz) 5: sommatif Cahier BV.
Objectifs Nous faisons: Les directions l’hôtel Activités Cahier p Complétez activité 1 Cahier p. 9 Québec et les hôtels Cahier p. 18 activité 2.
Madame Hargus Français III. La rentrée, distribution des renseignements reprise: verbes; depuis; nourriture: Intérro: révision; y/en; activité orale.
Journal Mercredi, le 9 septembre, 2015 A Good Thing.
CAT – chap 4 Les verbes pronominaux. Contexte: Vous êtes invitée chez votre ami (e) et vous êtes curieux de savoir quelle est sa routine quotidienne.
1. Est-ce que l’école est difficile? 2. Est-ce que la physique est facile? 3. Est-ce que l’architecture est utile? 4. Est-ce que la philosophie est inutile?
Le passé composé!.
Comment dit-on…? Les fournitures scolaires. Votre meilleur(e) ami(e) est un top élève et vous voulez savoir comment il/elle le fait! Jouer les rôles suivants.
UNITÉ 12 | C’EST PAS MOI Quiz/composition: Mercredi 8 Avril.
Français 2: jeudi, le 24 janvier, 2013
Au café et au restaurant
Au café et au restaurant
Unité 3 Home Sweet Home.
Quiz C++ Les fonctions.
Aa. b b c a.
Français 2: jeudi, le 14 février , 2013
Transcription de la présentation:

Français 2: mercredi, le premier mars, 2013 Activités: Pour commencez: Dites à ton ami/e trois choses que vous faites pour préparer de te coucher le soir. Employez les expressions «d’abord, après, ensuite, enfin.» Objectifs Nous faisons: La routine quotidienne Les verbes réfléchis au présent et au passé composé

Français 2: mercredi, le premier mars, 2013 Activités: Cahier BV p. 121 activités 4 à 6 Quiz 2 p : les structures – les verbes réfléchis au présent Cahier BV p. A57-A58 activités 7 à 9 Les interros 3 et 4: formatifs DEVOIRS: Cahier BV p. 122 à 124 activités 7 à 12; Les interros 3 et 4 summatifs Objectifs Nous faisons: La routine quotidienne Les verbes réfléchis au présent et au passé composé

Français 2: mercredi, le premier mars, 2013 Activités: Cahier BV p. 121 activités 4 à 6 Quiz 2 p : les structures – les verbes réfléchis au présent Cahier BV p. A57-A58 activités 7 à 9 Les interros 3 et 4: formatifs DEVOIRS: Cahier BV p. 122 à 124 activités 7 à 12; Les interros 3 et 4 summatifs Objectifs Nous faisons: La routine quotidienne Les verbes réfléchis au présent et au passé composé

Français 2: mercredi, le premier mars, 2013 Activités: Cahier BV p. 121 activités 4 à 6 Quiz 2 p : les structures – les verbes réfléchis au présent Cahier BV p. A57-A58 activités 7 à 9 Les interros 3 et 4: formatifs DEVOIRS: Cahier BV p. 122 à 124 activités 7 à 12; Les interros 3 et 4 summatifs Objectifs Nous faisons: La routine quotidienne Les verbes réfléchis au présent et au passé composé

Français 2: mercredi, le premier mars, 2013 Activités: Cahier BV p. 121 activités 4 à 6 Quiz 2 p : les structures – les verbes réfléchis au présent Cahier BV p. A57-A58 activités 7 à 9 Les interros 3 et 4: formatifs DEVOIRS: Cahier BV p. 122 à 124 activités 7 à 12; Les interros 3 et 4 summatifs Objectifs Nous faisons: La routine quotidienne Les verbes réfléchis au présent et au passé composé

Français 2: mercredi, le premier mars, 2013 Activités: Cahier BV p. 121 activités 4 à 6 Quiz 2 p : les structures – les verbes réfléchis au présent Cahier BV p. A57-A58 activités 7 à 9 Les interros 3 et 4: formatifs DEVOIRS: Cahier BV p. 122 à 124 activités 7 à 12; Les interros 3 et 4 summatifs Objectifs Nous faisons: La routine quotidienne Les verbes réfléchis au présent et au passé composé

Français 2: mercredi, le premier mars, 2013 Activités: Cahier BV p. 121 activités 4 à 6 Quiz 2 p : les structures – les verbes réfléchis au présent Cahier BV p. A57-A58 activités 7 à 9 Les interros 3 et 4: formatifs DEVOIRS: Cahier BV p. 122 à 124 activités 7 à 12 Les interros 3 et 4 summatifs Objectifs Nous faisons: La routine quotidienne Les verbes réfléchis au présent et au passé composé

Infinitive:English meaning: je/j’nous tuvous il/elle/onils/elles