Préparé est présenté par : M. KHERRI Abdenacer 2014/2015 1 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Multiplication ou division par 0,5-5-50
Advertisements

Bienvenue à la classe de français de la huitième année!
Séminaire sur les Politiques pharmaceutiques à lattention des Experts francophones, Genève, juin 2011 | Séminaire sur les Politiques pharmaceutiques.
CALCUL MENTAL Multiplication par 0,5 – (15s)
Les tables de multiplication (7s)
SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, MAI 2013
CALENDRIER DU PROCESSUS BUDGETAIRE 2013
SE PRÉSENTER À LHEURE À CHACUNE DES SÉANCES PROFITER DES HEURES DOUVERTURE DU CDI.
LE RÉPONDEUR TÉLÉPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS : Si vous voulez qu'on vous lave et repasse votre linge, tapez 4 Si vous voulez qu'on vous prête la voiture,
Comment dire au restaurant?
Le pilotage de la transformation Ressources Humaines
Séance dInformation « Mon Job A.D.E.P.S. » La Marlagne : le 29 novembre 2011 ANDRIS Michel.
La performance de M&A n’est-elle que marketing ?
1° SÉANCE DE MISE AU POINT DE DÉPART. Axes de la séance Objectifs de formation Modalités de formation Natures des études Contrôle continue Règles déontologiques.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
LE BUSINESS PLAN Cours n°04.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING M. KHERRI Abdenacer Mars
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Mai
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
Merci.
Marketing fondamental
Formation Cogilog™ : Ajouter des filtres Cogilog : Notions de base indispensables COGILOG-SERVICES présente :
Dr. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES STATISTIQUE DE GESTION
Cibles & Médias Comprendre votre public cible
Marketing fondamental
CALCUL MENTAL Distributivité.
Ecole des Hautes Etudes Commerciales
Complément direct fj_3_complément
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Sous-titre de votre rapport
janvier 2010 Atelier Nomenclatures - AFRISTAT - Bamako (Mali) 1 1 Le site des nomenclatures de l’INSEE INSEE Marie-Madeleine FUGER & Michel LACROIX.
d’un référentiel compétences Pour Coordinateur de COREVIH
vous êtes très bon si vous la trouvez !!!! NE TRICHEZ PAS!
Coin de l’arbitre Jouer la balle comme elle repose Jouer le terrain comme vous le trouvez Si vous ne pouvez faire ni l’un ni l’autre faites ce qui est.
Présentation Fouzna said Abdoulfatah, Assistante Au Projet Développement Durable.
Dr. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
Vous êtes les nouveaux légistes du NCIS Et voici votre mission !!! Faire une autopsie Et voici votre mission !!! Faire une autopsie.
Aspects de la grammaire française V. Les emplois du conditionnel (§§ 66 à 86) Haute école pédagogique de St-Gall séance du 28 mars 2011.
«Indicateurs de qualité et efficacité de l’exécution» François Paychère Président du GROUPE QUALITÉ (GT-QUAL/CEPEJ) Strasbourg, 10 décembre 2014.
Présenté par : Info 8 Tech
Pour se préparer à l’examen… …des p’tits trucs à penser!
Le futur proche.
Jeudi 19 janvier 2006 Séance 2 4ème E La presse. Petite histoire de la presse n Le jargon journalistique n L ’origine de la presse n La naissance de la.
A – le marketing bancaire dans un univers de risque 1 - Notion de risque perçu 2 - Diversité des clients et des besoins 3 – Une G.R.C indispensable 4 –
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Mai
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Mai
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Mai
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Mai
CALENDRIER DU PROCESSUS BUDGETAIRE 2016
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Juin
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Mai
MODALITES.
Ensembles de Nombres 1MPES4
Ce programme permet de calculer automatiquement le nombre de jours qu’il vous reste à prendre. Cliquez ici Note de Service.
Marketing : soyez acteurs de votre apprentissage ! Laurence Chérel - Catherine Madrid1.
En contexte d’administration internationale.  Baccalauréat en Études internationales et langues modernes – Université Laval 2010  MAP, administration.
La ville I (les bâtiments) La ville I ll e magasin ll ’épicerie (f.) ll a place ll e cinéma ll e théâtre.
Le cahier de communication à l’école enfantine Présentation pour les séances d’information collective Direction pédagogique, août 2013.
1 L’écoute en classe Pourquoi? – Pour se faciliter la vie!
Transcription de la présentation:

Préparé est présenté par : M. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

2 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

3  Introduction  Le processus de communication  Les objectifs de la communication  Les stratégies de communication  Le budget de communication  Les moyens de communication  Quelques notions sur la publicité  Je révise.

4 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Introduction :

5 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

6

7

8

9

10 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Exemple : faire connaitre

11 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Exemple : faire aimer

12 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Exemple : faire agir

13 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

14 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

15 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

16 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

17 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

18 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

19 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

20 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

21 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

22 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

23 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

24 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

25 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

26 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Fin de cours Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ……..

27 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

28 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Fin de la séance Merci pour votre attention