Préparé est présenté par : M. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
2 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
3 Introduction Le processus de communication Les objectifs de la communication Les stratégies de communication Le budget de communication Les moyens de communication Quelques notions sur la publicité Je révise.
4 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Introduction :
5 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
6
7
8
9
10 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Exemple : faire connaitre
11 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Exemple : faire aimer
12 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Exemple : faire agir
13 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
14 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
15 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
16 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
17 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
18 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
19 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
20 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
21 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
22 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
23 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
24 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
25 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
26 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Fin de cours Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ……..
27 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
28 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Fin de la séance Merci pour votre attention