Dr. KHERRI Abdenacer 2014/2015 1 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
CONGRES NATIONAL Formation professionnelle TUNIS Novembre 2012
Advertisements

Multiplication ou division par 0,5-5-50
Trouver des sponsors Un sponsor est une entreprise qui va vous aider financièrement ou matériellement en échange de publicité/communication sur sa marque.
Bienvenue à la classe de français de la huitième année!
Les tables de multiplication (7s)
Préparer la vente Une vente est la cession d’un bien ou d'un service en échange d'une somme d’argent convenue entre le vendeur, celui qui cède le bien.
Cest à toi! – Level 2 Unité 4 – Revue Suumative assessment.
Merci à nos sponsors French Scrum User Group - 30/09/2010 Product Retour dexpérience Emilie Franchomme.
Responsables: Mr klein
Lundi, 13 septembre 2010 Algorithmie (cours 2) Cégep de Saint- Hyacinthe Par Hugo St-Louis.
Avec ce questionnaire vous pouvez planifier vos congés pour lannée 2009 cliquez ici pour continuer CONGES 2009.
La demande II _________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Séance dInformation « Mon Job A.D.E.P.S. » La Marlagne : le 29 novembre 2011 ANDRIS Michel.
La performance de M&A n’est-elle que marketing ?
Français II Chapitre 2 1er étape.
1° SÉANCE DE MISE AU POINT DE DÉPART. Axes de la séance Objectifs de formation Modalités de formation Natures des études Contrôle continue Règles déontologiques.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
LE BUSINESS PLAN Cours n°04.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING M. KHERRI Abdenacer Mars
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Mai
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Les modes de calculs d’un
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
Merci.
Marketing fondamental
Dr. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES STATISTIQUE DE GESTION
Marketing fondamental
Ecole des Hautes Etudes Commerciales
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Amélioration de la Performance des Systèmes d’Information de Routine (SISR) et de l’Utilisation de l’Information pour la Gestion des Systèmes de Santé.
Sous-titre de votre rapport
F.P. 29 Octobre 2001Appui Industriel - division PS1 Appui industriel état et prochaines étapes.
ATELIER 24 OCTOBRE 2014 AEDQ LA DIMENSION ÉMOTIVE FACE À LA FIXATION DES PRIX.
janvier 2010 Atelier Nomenclatures - AFRISTAT - Bamako (Mali) 1 1 Le site des nomenclatures de l’INSEE INSEE Marie-Madeleine FUGER & Michel LACROIX.
vous êtes très bon si vous la trouvez !!!! NE TRICHEZ PAS!
Bonne Journée Attention ! Je vais contrôler votre esprit avec cet ordinateur. Installez-vous tranquillement. Cliquez avec la souris pour aller plus loin.
Préparé est présenté par : M. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
Vous êtes les nouveaux légistes du NCIS Et voici votre mission !!! Faire une autopsie Et voici votre mission !!! Faire une autopsie.
Partage3G : Séquences de Conviction Laurent Chenot
Présenté par : Info 8 Tech
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Mai
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Mai
Inscription à toolz en 8 Etapes. 1 ° Etape Cliquer sur s inscrire.
Les modes de calculs d’un
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Mai
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Mai
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Juin
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Mai
Ce programme permet de calculer automatiquement le nombre de jours qu’il vous reste à prendre. Cliquez ici Note de Service.
1MPES4 Réduire les fractions Multiplier et diviser sur Ecole Supérieure de Commerce de Neuchâtel Pierre Marchal
En contexte d’administration internationale.  Baccalauréat en Études internationales et langues modernes – Université Laval 2010  MAP, administration.
Domaine: Mesure R.A.: Je transforme la formule de Pythagore selon la situation. Je résous des problèmes à deux étapes portant sur l’aire et le périmètre.
Activité d’accompagnement à la recherche documentaire BIBL (6h Pr) Justine Contor Aspirante F.R.S - FNRS Bibliothèque L. Graulich
1MPES4 Stratégie de factorisation Ecole Supérieure de Commerce de Neuchâtel Pierre Marchal Attribute.
La ville I (les bâtiments) La ville I ll e magasin ll ’épicerie (f.) ll a place ll e cinéma ll e théâtre.
Le cahier de communication à l’école enfantine Présentation pour les séances d’information collective Direction pédagogique, août 2013.
ORAL DE RESTITUTION DU RAPPORT DE STAGE Jeudi 22 janvier 2015.
1 L’écoute en classe Pourquoi? – Pour se faciliter la vie!
1MPES4 – Equations Ecole Supérieure de Commerce de Neuchâtel Pierre Marchal Attribute to: Tyler.
Transcription de la présentation:

Dr. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

2 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

3  Introduction  Les étapes de la fixation du prix  Les objectifs de la fixation du prix  Les éléments à prendre en compte  Les méthodes de fixation du prix  Les stratégies de prix  La variation du prix  Je révise.

4 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Introduction :

5 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

6

7

8

9

10 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

11 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

12 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

13 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

14 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

15 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

16 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

17 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

18 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

19 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

20 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

21 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

22 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

23 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

24 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

25 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Fin de cours Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ……..

26 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Fin de la séance Merci pour votre attention