Rapport sur les cafés Guy Bezançon Directeur, Exploitation des cafés
Survol Produits offerts Meilleurs vendeurs en 2003 Nouveautés pour 2004 Étapes suivantes Un café est un paradis chaleureux pour la lecture
Produits offerts Cafés Cappuccino et expresso Cafés glacés Thés Mélanges aromatisés Assams Collations Biscotti Biscuits
Meilleurs vendeurs en 2003 Capuccino glacé Décaféiné aromatisé Thé Earl Grey
Nouveautés pour 2004 Chaï glacé Madeleines Chocolats
La presse en parle Calqué sur la librairie-café, MédiaLoft pousse le concept vers de nouveaux sommets ! Les Affaires et vous, Août 2003
Possibilités d’expansion Plus de places assises Divans Tables à café Service aux tables
Prochaines étapes Étude de marché à chaque emplacement Planification des lancements de nouveaux produits Examen des possibilités d’expansion Satisfaction Succès CroissanceProduits
Merci ! Les clés : Engagement Responsabilité Travail d’équipe À la santé de notre réussite en 2004 et au-delà !