Gestion de la relation clients Après la crise Internet, comment intégrer GRC-CRM et supply chain ? Maison des Arts et Métiers – 26 mai 2003
L’intégration des systèmes ERP Business Domain Competency Space Core Value Exploration Creation Delivery CRM Customer Value Cognitive Space Market Offering Architecture Focus SCM Business Partner Resource Space Operationnal Architecture Architecturre Collaborative Network Maison des Arts et Métiers – 26 mai 2003
Les questions Faut-il y aller ? Qu’y-a-t-il à gagner ? Comment transformer l’entreprise pour qu’elle puisse tenir ses promesses ? Comment réussir la transition vers cette intégration totale ? Comment s’assurer que chacun y gagne ? le client, l’entreprise et ses partenaires ? Maison des Arts et Métiers – 26 mai 2003
Intervenants : Edouard van den BROEK : Direction Générale, et spécialiste de la Suppply Chain Tanguy CAILLET : Senior consultant Supply Chain J&M Eric DADIAN : Président de l’AFRC et d’Intra Call Center Eric LE GENDRE : Directeur CRM Automobiles PEUGEOT Jacques GUERS : Président de XEROX France Maison des Arts et Métiers – 26 mai 2003