LOGO DECLINAISONS MARCHES Habitat Bâtiment Entreprise LOGOTYPE ABREGE
TYPOGRAPHIE & CODES COULEURS NOUVELLE IDENTITE TYPOGRAPHIE & CODES COULEURS CODES COULEURS TYPOGRAPHIE
NOUVELLE IDENTITE: L’IMAGERIE LES HOMMES, LA MATIERE
IDENTITE : LES VALEURS TISA VALEURS INTERNES Les valeurs forment la philosophie d’une marque/ d’une entreprise. Elles définissent l’identité de celle-ci, une sorte de conducteur de son action et de son image. Les valeurs offrent à la fois un outil de création de sens, un levier de management et un moyen de structurer la communication. Elles permettent de fédérer et de rendre cohérent l’ensemble des messages de l’entreprise pour rendre harmonieux les différents types de communication : interne et externe, institutionnelle et commerciale. VALEURS EXTERNES
NOUVELLE IDENTITE: LA VISIBILITE EXTERNE : EN ARRIVANT A TISA
NOUVELLE IDENTITE : LA VISIBILITE EXTERNE - EN ARRIVANT A TISA
LA CAMPAGNE D’AFFICHAGE 12M² NOUVELLE IDENTITE : LA CAMPAGNE D’AFFICHAGE 12M² Nb visuels : 4 Nb de faces: 150 Zone : Abidjan et intérieur Durée : 1 mois (du 16/09 au 15/10)
NOUVELLE IDENTITE : BRANDING VEHICULES COMMERCIAUX
NOUVELLE IDENTITE : BRANDING CAMIONS DE LIVRAISONS
AMENAGEMENT INTERIEUR