Roger Labonté Solvej & Nadia. Intoduction Description du commerce  Haute gamme  Homme professionnel  Tout âge  Nautique & Golf  Complets.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LES NOUVELLES FORMES DE DISTRIBUTION
Advertisements

LA DEMANDE Dominique Roux, IUT de Sceaux Membre du PESOR.
7 Les vêtements sport un des une paire de un une un une un.
Chapter 7 Part I Going Shopping.
La base du polo.
La ligne de vêtements de protection 2008
La TINE Pharmacie à Millau
Librairie SF Fantasy Mangas Nom: Vincent Mertz Marion Cuny
L’enseigne Quiksilver
La visite guidée Bonne visite !
Les vélos 2BX Par: Yann Roy-Vallée.
La fille sur la gauche est habillè avec une paire de jeans bleu et un t-shirt gris de coton. Au-dessus du t-shirt elle a une veste de velours  noir. La.
Démolition de limmeuble communément appelé La Plaza King au centre ville de Sherbrooke Suite a un feu majeur tôt le matin du 12 juillet 2009 Québec,Canada.
La vraie question ce n'est pas le prix,
MARKETING FONDAMENTAL
La gestion des gammes, des marques et du conditionnement
Groupe 1 Communication commerciale
CADRE DE REFERENCE FONDAMENTAL ET ATTENTES DE L’ENTREPRISE… QUI OFFRE
L’importance de connaître son marché potentiel
Acheter des vêtements Buying clothes. Les vêtements masculins.
Etude de marché Projet « le petit coin des artistes »
Sur les Quais. Description de lentreprise Une halte Un restaurant Service aux bateaux.
La vente en gros et ses particularités
ETUDE DE MARCHE DANS LE CADRE DU LANCEMENT DU SITE « JOURS HEUREUX »
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Le Tour de France a-t-il un avenir ? Paul Laplace Fabrice Wembanyama Pierre Friry Antonelo Cagna.
Vocabulaire 7.1 Français II Bon voyage ! 1.
Académie Aix-Marseille Série STG Mercatique 2010 – 2011
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
Travail # 2 Affiche pour la parfumerie Zil & Zel Considérations diverses : 1. Zil & Zel est une nouvelle parfumerie sise au 595, rue Saint-Jean, dans le.
Travail # 1 Parfumerie Zil & Zel Briefing d’Anne Pinsonneault, propriétaire : 1. Zil & Zel est une nouvelle parfumerie sise au 595, rue Saint-Jean, dans.
1.Le secteur du tourisme Le marché touristique chinois est en plein essor, à la fois en tant que marché domestique, marché émetteur et marché récepteur.
Fait par: Sonia Rosell Molina
K.J.C.K CONSULTING MARCHE DU PRÊT A PORTER.
Le lin sur ses marchés Proposition de recherches opérationnelles pour la filière européenne du lin Institut Français de la Mode Janvier 2004.
La vente en gros et ses particularités Document préparé par Monique Vaillancourt en introduction du cours de Commercialisation de la mode au gros MV.
Le marketing: satisfaire le client
Stratégie Marketing Intégrée
TENUE et COMPORTEMENT PROFESSIONNEL
Une jupeun chapeau Un t-shirt à manches courtes un pull Des bottesun legging Des chaussures des chaussettes Un t-shirt à manches longues une chemise une.
Qu’est-ce que tu vois dans la vitrine ?
spécialiste de la vente
CREATION DE LA MARQUE K.J.C.K CONSULTING.
Les magasins Une boutique Un magasin Un grand magasin.
L’entreprise La redoute fait partie du groupe Redcats
Faisons les Achats Ryan Parker. Scenario 2  Vous faites une série d’entretiens pour un nouveau poste. La société est très prestigieuse, et les entretiens.
Les vêtements. Une robe Une robe habillée Une robe sport.
Collection « ACBBS » 2010 TOP filles Tailles: 8 à 16 ans S à XXL Prix club: 20€
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
Sous-épreuve E11 : Action de promotion-animation en unité commerciale
Les vêtements.
LES VETEMENTS. Un manteau Un blouson Un jean Un pull.
Un short noir Un t-shirt rouge Un polo vert.
LES VÊTEMENTS - describe clothes -talk about fashion.
Buildia commencer. boutique retour Immeuble Centre ville.
Acheter des vêtements Buying clothes. Les vêtements masculins.
Tu préfères quel(e/s) ________?
UNITÉ 7 Les vêtements. Le pantalon Le jean La jupe.
Et si on dynamisait vos commerces de proximité ?.
On s’investit pour vous! 1. iA Groupe financier Carolane Juanéda Joanie Mercier Laurence Savard 2.
LE GROUPE EASYBIKE La stratégie EASYBIKE Group s’inscrit sur 3 axes :
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
A quoi sert une Union commerciale. Être moteur de l’attractivité économique du territoire  Être force d’action  Être force de proposition.
LES VÊTEMENTS. un pull une chemise LES VÊTEMENTS un imper une veste.
Les Vêtements. le T-shirt est rose Il porte un pull marron.
Sandro Mattle Felipe Koller Winterthur, le 6 décembre 2004.
La Mode. La Mode La mode vestimentaire, c’est la manière de se vêtir, suivant le goût d'une époque dans une région donnée. La mode vestimentaire, c’est.
Français 1 mercredi, le premier mai 2013
Transcription de la présentation:

Roger Labonté Solvej & Nadia

Intoduction

Description du commerce  Haute gamme  Homme professionnel  Tout âge  Nautique & Golf  Complets

Historique  JF Savard  Pour vous messieurs  1966  Image modernisée depuis

Analyse de l’image  Image forte  Bonne emplacement  Vitrine  Élégance  Notoriété

Clientèle cible & Environnement

Analyse de la clientèle cible  Homme professionnel – tout âge  Apparence & marques griffées  Clientèle Alex Clusif  Bon revenu

Analyse de la concurrence  Boutique pour lui  Hugo Boss  Nautica  Paul & Shark  Glori.us  John Varvatos

Marques Boutique pour lui

Marques Glori.us

Distinction du commerce  Service haute gamme  Ambiance chaleureuse  Sentiments d’importance

Valeur ajoutée  Politique de retour  Retouches  Service à la clientèle

Le produit

Produits  Marques  Tenues de ville  Complets  Accessoires / Sous-vêtements / Parfums

Marques Roger Labonté

Marques Alex Clusif

Tenue de ville  Nautica, Lacoste, Hugo Boss, Paul & shark, Matinique, Eden Park, Victorinox & Malboro Classics  T-shirts / Polos / Manches longues  Pantalons / Jeans / Shorts  Chemises  Casquettes

Complets  Hugo boss  Strellson  Hörst  DKNY  Pure  Report Collection  John Varvatos

Produits  Grandeurs  Prix  Marques Roger Labonté  Marques Alex Clusif  Inspirations

Achats

Portion Acheteuses  Greg Norman  Armani Collezioni

Nouvelles Marques  Sur Excel

Conclusion  Produits rajeunis  Informer le client  Bon local  Service amical