Présentation de l’entreprise  Vente de thés et petites pâtisseries  7 points de ventes (Lausanne, Genève, Haute- Nendaz, Berne, Bâle, St Gall)  Création.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Une monnaie numérique gratuite pour tous Projet de Monnaie Numérique Universelle FING, Carrefour des Possibles Paris, le 31 janvier 2011.
Advertisements

Nouveaux médias pour les ONGs en réseaux Agenda et Exercice de réseautage Facilitateur: Beth Kanter E-Mediat is funded by the Middle East Partnership Initiative.
Ce qui est fait Cahier des charges L’analyse de l’application
Le m-commerce Forum du e-commerce du 7 novembre 2011
Remi Daviet Projets Numériques, et plus… Mon profil.
Un petit mot sur nous Philippe Cantet - Fondateur
Offre d’emploi Changez votre Vie.
PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ADR
Stratégie Web – Site Vitrine
La Carte professionnelle
Communication virale et réseaux sociaux, l’importance en CHR.
Zweifel Campagne hybride Grégory, Alice, Célia, Laura S., Romain & Léa.
Campagne hybride RP 2.0.
Relation Propriétaire/Locataire
Exemple de communication hybride
Réalisée par :Samira RAHALI
Case Study : Internet Explorer 9 Jeudi 31 mai, Office des Changes Damien Rossignol Microsoft.
Smartphone + QR Codes = un nouveau potentiel dinteractivité pour fidéliser vos clients et développer vos ventes Exemple de la solution CmonRestaurant!
Kiss à la JMC.
La gestion des marques de commerce dans le Web 2.0 Jean-Philippe Mikus, associé
Comment créer sa page Facebook BRAGE - ANT - Aubusson Automne
Se divise en trois parties différentes
Développement d’application web
Inscriptions aux enseignements 1 Inscription aux enseignements via le web Pour la faculté des Sciences Economiques et Sociales Guillaume Engeli.
Do List Organize Everything with list. INTRODUCTION applications dont deux tiers gratuites activations par jour 50,8% des ventes de Smartphones.
Do List Organize Everything with list. INTRODUCTION applications dont deux tiers gratuites activations par jour 50,8% des ventes de Smartphones.
La Suisse et tous ses cantons
Sécurité et Vie Privée Dans les Réseaux Sociaux
Campagne Hybride HARIBO
Chiffres clés 2014 Benjamin DADI – Présentation du site.
COMITE DE DIRECTION – 22/02/2011 > Esprit d’entreprise > Ouverture et diversité > Responsabilité et performances globales > Innovation.
Plateforme web de partage des photos
QUI EST WIDE  Accompagner nos clients dans leurs projets de transformation digitale : o Conseil & stratégie autour du commerce connecté o Accompagnement.
Introduction au Web 2.0 Séance 1 – Cours 3 CS2i Christian MAKAYA.
Le magazine féminin audacieux. Campagne hybride Objectif de communication : Promouvoir le magazine à la fois sur le web 2.0 et sur les supports classiques.
Le Phasing Out de l’Objectif 1 Une opération financée par la Région wallonne et l’Union européenne.
APPLICATION MOBILE SITE WEB COMMUNAUTÉ Coq-Pilote.
La programmation réelle
Madison Communication Agence de relations publics.
Cible : ensemble des salariés du Groupe dans le monde, tous métiers confondus ( collaborateurs) + nouveaux entrants Langues : anglais, français,
Le monde près de vous. UbiZ est une application mobile, mondiale et gratuite pour les utilisateurs finaux qui en temps réel ont accès à des réductions,
COMMUNITY MANAGEMENT DE LA FEDERATION FRANCAISE DES ECHECS Exemple de gestion au quotidien d'une communauté.
« …Vous rejoignez la communauté en ligne … qui travaille actuellement à apporter un réel changement...» La colonne vertébrale de la campagne : le réseau.
Tendances Web/Medias Réseaux sociaux 2. Techno : Le Web GL & Remplacer le flash 3. QR Codes 4. NFC 5. M-Sante 6. E-Book 7. Cloud Personnel 8.
Présentation de l’application
PROGRAMMES DE FORMATION EN E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS.
Qu’est ce que le marketing ?.  Directeur  Chef de projet  Chargé d’étude  Responsable marketing pour des événements.
Grade 3 Large Scale Security System
Facteurs explicatifs liés à la dimension symbolique et politique du projet 1/ le symbole au delà du projet 2/ les acteurs du projet.
Les absents du Net ont toujours tort. Lundi 23 mars - 14h Création de site internet : définir son projet pour être présent sur le web.
Les réseaux sociaux Facebook Twitter Linkedin Autres
Twitter Quels usages journalistiques ?. A. Twitter : un outil, 4 fonctions > Rechercher > Veiller > Diffuser > Interagir.
La cosmétique Problématique: Comment offrir des conseils sur les cosmétiques les plus adaptés a chaque profil grâce à une sélection en ligne ?
Programme mlm d’entraide sociale par la communication
Application sous Androïd
MC - Cadrans Solaires PASCAL PREVOST 3 OCTOBRE 2015.
La qualification de la clientèle
PROGRAMMES DE FORMATION E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS
1 Conduits Arnould| Juillet 2014 Dispositif de communication Conduits 2014.
Je suis petit et je Code Concours des Enseignants Innovants PIL - Local Forum 2015 TUNISIA République Tunisienne Ministère de l’Education.
Serge Beauchemin Les Défis de la Croissance. 40 $ et quelques cartes de crédit !
Apprivoiser les TIC : mission possible Isabelle Gascon Consultante en éducation IG Éducation inc. 14 avril 2016.
COMPUTRAINING. Problèmatique  Les clients ayant suivi la formation Compu training ne sont pas satisfaits de la formation dans la durée, car il remarque.
Digital Community Management en-charente- maritime.com 09/02/2016.
Le KM face à la prolifération des réseaux sociaux d’entreprise
Dispositif Atouts Normandie « sport »
Dispositif Atouts Normandie
Des “open badges” à l’université!
Votre partenaire Digital
Transcription de la présentation:

Présentation de l’entreprise  Vente de thés et petites pâtisseries  7 points de ventes (Lausanne, Genève, Haute- Nendaz, Berne, Bâle, St Gall)  Création en 2004 à Lausanne

Concept campagne hybride  Carte de fidélité avec QR Code intégré sur le gobelet de thé  À l’achat d’un thé, le consommateur scanne le QR Code sur son Smartphone à l’aide d’une application développée au préalable

Suite  Le consommateur voulant recevoir un thé gratuit, le reçoit après avoir scanné 10 QR Code via l’application lui proposant de partager son activité sur le réseau social de son choix (Facebook, Twitter, Foursquare…)  Stand à disposition où le concept de la carte de fidélité digitale est expliquée et où l’on peut goûter différentes sortes de thé sous forme de concours  le gagnant remporte une invitation pour 2 personnes à un événement