Mon voyage à Rome Par: Erica Battinieri.

et mais où quand parce que qui

Dimanche Dimanche, le dix sept mai je suis partie a dix heures. Je suis arrivée à Portsmouth à une heure et demie. J’ai voyagé en bateau on est partis.
Voyage en Italie du 7 au 13 mars 2011
Voyage Latinistes 2011 Rome - Florence Séjour de 5 jours 4 au 8 avril élèves de 2de1 dont 12 latinistes Soleil, chaleur et bonne humeur!
Voyage à Rome Avril 2013.
L'invité Séré Cliquez pour débuter
Mon voyage en France Je suis allée dans une agence de voyage.
MOI MA MAISON MON ÉCOLE MA ROUTINE MES PASSE-TEMPS MON AVENIR
L’anniversaire.
PROGRAMME DE VOYAGE TOUR POUR ELLE FRANCIACORTA. 1 JOUR - 22 SEPTEMBRE LONDRES - BERGAME R encontre des M. participants à laéroport à 4 h.40. D.
BRETAGNE: BERCEAU DE LÉGENDES
Voyage à Rome avril ème A, B, D, E, F 43 élèves
VOYAGE SCOLAIRE : ROME - POMPEI
Vilnius Viaggio 07/05/2007. Introduction 07 Mars 2007: Les professeurs Mme Gehin, Mme Vinci, Mme Terzuoli, la directrice Mme Tempesti, et moi nous sommes.
Itinéraire de Voyage: Paulina M. Grabczak Destination: Québec.
Mon voyage au Japon. Jour 1: Le vol nous coute 1082$ par personnes. Mon ami et moi on quitte Montréal à 6h55 le matin et on arrive à Tokyo à 20h30 heure.
Voyage à Barcelone Le sud de lEspagne en pleine chaleur.
Travail Oral – Les Vacances
Les sandwichs Par Charlotte Diamond.
Rome la ville éternelle Rome est surtout la capitale de l'Italie moderne. Les palais et les musées associent à la fois la splendeur des antiquités étrusques.
du 11 au 18 mars 2010 ROME Le Colisée L Intérieur du Colisée.
Je suis resté dans… Le logement un hotel un camping un appartement
Roma.
Par Victor Agnew et James Fyles
Visite à Rome.
Paris.
École secondaire Massey-Vanier
Visite à Rome On pourrait croire que cest nous qui avons pris ces photos, tant on se revoit exactement dans ces situations. DM DM.
Tous les chemins mènent à Rome Une présentation spéciale pour Élaine, Nathalie, Serge et Pierrot qui visiteront cette belle ville en 2010.
 DATES  Départ : dimanche 24 mai 2009 à 14h30  Retour : samedi 30 mai 2009 vers 12h  HERBERGEMENT  Le groupe sera hébergé dans un HOTEL 3 étoiles.
Visite à Rome Présenté par le site Mespps.com
Rome – Pompéi du samedi 21 mars au vendredi 27 mars 2015 Séjour culturel autour du volcanisme, de la civilisation antique et baroque Avec Mmes Criquioche,
Routine quotidienne de Français
UNE SEMAINE À PARIS Patrick Martin David Park. PREMIÈRE JOURNÉE Sur ce jour, nous allons voir les monuments de Paris. Après le petit-déjeuner, nous allons.
Raconter des événements
Mme MOURGUE - Mme ZIEZIO
Voyage à Rome du 20 au 24 avril 2015
Berlin By : Amanda Schubert.
VOYAGE A ROME 2012 PROGRAMME. Nous sommes là Nous allons ici.
Rome avril Le trajet Départ le dimanche 12 avril à 19h59 à la Gare de Lyon : train-couchette Paris-Milan: arrivée à Milan à 6h00 train pour Rome.
Mon Voyage à Paris.
Collège l’Herminier La Seyne-sur-mer
Au cœur de la Péninsule Ibérique
Mes vacances sportives à Montlouis- sur-Loire. Bord de Loire un matin en vélo Ce matin là, je suis allé à Tours. Je devais faire 12km en vélo, soit 2.
Tic Tac Toe! Revue Provence Tic Tac Toe.
Réunion d’information aux parents
Un Semestre à Nantes Un Vacances et Une Sortie Dara Fulton.
Voyage en Italie Rome et la Campanie.
Notre voyage à Paris. Le voyage Nous avons pris l’avion de New-York. Le billet d’avion a coûté 900 Euros ou $1200.
VOYAGE A ROME AVRIL 2010 (Elèves de 2 nde ) Anita Ekberg découvre la fontaine de Trévi ( Extrait de la Dolce Vita, film de Fellini)
Visite à Rome.
UN VOYAGE À PARIS Par: Melina Carota. LE PLAN  Vous irez à Paris pour un semaine. Vous partirez le 20 octobre jusqu’à le 27 octobre.
LES MARITIMES Le voyage inoubliable de Frosty le bonhomme de neige.
Jour 1 : Varennes > Rome
À PARIS Vanessa Rosales. Premier Jour  Quand je suis arrivée à Paris, je suis restée parce que je suis fatigué. Alors, je suis allée au tour d’Eiffel.
Du Lundi 9 mars au vendredi 13 mars 2015
VOYAGE EN ITALIE LATINISTES 3È octobre 2015.
L’Arecs en Visite à Rome du 20 au 25 septembre 2015 Ceux qui ont pris ces photos, ceux qui ont vécu ces quelques jours et tous ceux qui ont déjà visité.
Ma destination de rêve ! Par : Rabia Das. R O M E  Rome est une ville qui ma toujours intéresser depuis que je suis petite donc je rêve d’y aller un.
Voyage en Italie Du 3 Avril au 8 Avril Le départ se fera du collège à 11 heures, le Dimanche 3 Avril.
VOYAGE EN ITALIE Du dimanche 8 au jeudi 12 mai 2016 Collège Le Vieux Chêne, CHESSY.
Le 5ème arrondissement de Paris est le plus ancien de la ville; Il est composé de quatre quartiers: Saint-Victor, Jardin des Plantes, Val de Grâce et.
Ma ville Coventry.
Déroulement du séjour du 11 octobre 2015 au 17 octobre 2015.
Rome – Ostie- Florence 2015 du 23 au 28 février. ProgrammeActivités LUNDI : départ : 8 heures (rdv à 7h30) MARDI : ROME Arrivée à Rome vers.
Séjour en Italie du 16 au 20 mai 2016 Ecole Saint Loup - Brienon CE1/CE2.
Jessica Daly Ruth O’Brien Grainne Boyle. Le Voyage Vendredi 9h Nous avons voyagé de Dundalk à Dublin en voiture. Le voyage a duré 1h et il était très.

Mon voyage à Rome Par: Erica Battinieri

Mon vol Je voyage avec Air Canada. L’avion depart à 6:30 du matin. Je vais arriver à environ 20:11, le 22 octobre. Au retour je part Rome à 20:15, le 29 octobre. Pour les billets de vol il coût environ $12,644.

L’hôtel D’Inghilterra L’ hôtel D’ Inghilterra est situé dans le centre de Rome. Il est à distance de marche du Caffé Greco et le Fontaine de Trevi. Le prix moyen par chambre est $1,825 par nuit, plus $182 de taxe. Le total pour sept soir est $14,049.

Val d’Orcia en Toscane (Jour 1) Dans Val d’Orcia j’ai commencé ma journée avec un marche guidée autour de la colline, dans la ville médiévale de Montepulciano. Après j’ai vu Sant 'Antimo Abbey et profiter de la vue des vignobles de Montalcino. À l’heure du dîner j’ai manjé sur une ferme toscane. Avec mon dîner j’ai bu le célèbre vin Brunello di Montalcino. Le reste de mon temps a été utilisé aux loisirs à Pienza. À la fin du jour j’ai retourné à l’hôtel D’Inghilterra. Le pris pour la jour est $147.98. Montepulciano Les vignobles Pienza

Le Musée du Vatican(Jour 2) Le musée du Vatican est classé parmi les musées les plus importants dans le monde. J’ai vu des œuvres d'art comme des statues égyptiennes, étrusques et gréco-romaine. Les pièce d’art de la Renaissance et un section du musée moderne et religieux moderne. La collection vieille de cinq siècles. Après l’exposition j’ai retourné vers l’hôtel et manger chez le Caffé Greco qui est très historique. Quand j’ai terminé mon dîner, j’ai retourné a l’hôtel pour relaxer. Quand j’ai terminer ma petite sieste il était l’heure du souper. J’ai manger dans la salle à manger de l’hôtel d’Inghilterra.

Colisée et les thermes de Caracalla (Jour3) J’ai visité le colisée avec un groupe de touristes. Mon billets de $67.73 ma donner le chance de voir l’ intérieur du colisée. Ce tour à pris 3 heures et après j’ai vu le Forum romain et le Palatin. Avec un demi de ma journée passer j’ai ensuite visiter les thermes de Caracalla. Ce sont les plus grandes thermes jamais édifies à Rome. Ils s’entendent sur 11 hectares. Ils pouvaient contenir jusqu’ à 1,600 baigneurs en même temps. Aujourd'hui il reste seulement des ruines mais le valeurs historique a été assez important pour moi. Il a couté environ $19 pour deux personnes. J’ai souper à Fortunato al Pantheon pour  €40 .

Naples et Pompéi (Jour 4) J’ai passé la jour à Naples et Pompéi. Dans la matin j’ai vu des sites historiques de Naples. À midi j’ai mangé dans un restaurant traditionnel de Pompéi. Après en a pris une visite guidée de Pompéi dirigée par un expert local. J’ai magasiné pour des bijoux camée et de corail romain. Quand j’ai terminé, j’était amener a l’hôtel. Cette visite a coûté $166.11. Camée ovale en corail.

Cirque de Maximus et les Catacombes (Jour5) J’ai visité le Cirque de Maximus. Il ne reste guère qu’une piste de forme ovale pour rappeler la plus grande arène que Rome ait connu. J’ai manger chez La Traverna Italiana. Au après-midi j’ai visite les catacombes de Rome. Ils étaient un lieux ou l’ Église enterraient leurs morts alors j’étais très peur. Aujourd’hui il ya plus de corps mais il a beaucoup de toiles d'araignées qui pendent et lui donne un effet effrayant. Pour visiter les catacombes il a coûté $15.30.Je n'étais pas vraiment faim après ça, mais nous sommes allés manger au Ristorante Eleonora D’Arborea.

Borghese Gallery and Gardens et les vignobles de Frascati(Jour6) Dans la matin, j’ai fait un excursion en petit groupe guidée de la célèbre collection de la galerie Borghese de sculptures et de peintures. Après j’ai vu les jardins de la Villa Borghese. Le pris est $54.68.J’ai souté dîner et je suis allé sur un tour de vin guidée de l'un des plus anciens et des plus beaux vignobles de la région de Frascati. j’ai appris sur l'histoire fascinante de vin dans la Rome antique. J’ai goûté trois vins et une huile d'olive, servi avec gressins ou pain frais cuit au four. Cette excursion a coûté $74.35.

Tour de Rome sur vélo(Jour7) Dans la matin, j’ai fait un quatre heure tour à vélo guidée de Rome. J’ai vu les Marches Espagnoles et la fontaine de Trevi sur mon tour . J’ai entendu des faits intéressants et des histoires sur les attractions. J’ai fait du vélo en toute détente, loin du circulations. Sur le vélo on a passé dans des ruelles et des petits atmosphère unique de Rome. Le tour a coûté $48.13. Avant de partir pour l'aéroport nous sommes arrêtés à La Gelateria Frigidarium pour essayer le gelato célèbre d’Italie.

Total: Le vol: $12,644 L’hôtel:$14,049 Val d’Orcia:$147.98 Le Musée du Vatican:$0 Colisée:$67.73 Thermes de Caracalla:$19 Naples et Pompéi:$166.11 Borghese gallery and gardens:$54.68 Les vignobles de Frascati:$74.35 La tour en vélo:$48.13 Total:$40,044.95

BIBLIOGRAPHIE: http://www.viator.com/tours/Rome/Tuscany-in-One-Day-Sightseeing-Tour-from-Rome/d511-3731TUSCANY http://www.museumticket.it/mtk/ProductMuseum.action;jsessionid=E8FD11CBCA2284B09E35D4A32CA322F0?museumId=19&cityId=2&nc=Rome&nm=Vatican+Museums http://hoteldinghilterra.warwickhotels.com http://www.linternaute.com/voyage/italie/rome/monument/les-thermes-de-caracalla/ http://www.viator.com/tours/Rome/Naples-and-Pompeii-Day-Trip-from-Rome/d511-2390GRET15 http://www.tripadvisor.ca/Restaurants-g187791-Rome_Lazio.html http://www.viator.com/Rome/d511-ttd?page=2&topx=16-30