Gameplay Innovant innovation matérielle 17/02/08.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
NOTRE DAME DE LA PAIX Maternelles Ecole Primaire Collège Lycée
Advertisements

De la technique …pour les entraîneurs…
HTML Abda Anne Plan Présentation Structure Texte Listes Images Liens Tableaux Formulaires.
SCHENE Analyse de lexistant SVT –Les enseignants dans leur majorité estiment que les ressources du réseau SVT et de lédition publique et privée, proposent.
Généralisations du jeu de la vie : vers une version continue
Le Code de Conduite.
Album photo classique.
Stratégie Web – Site Vitrine
pour la création de présentations
Toucher cest bien, Ressentir cest mieux. Sommai re Définition Historique Le marché économique Mise en situation Avantages / inconvénients : VOS IMPRESSIONS.
Interactions homme-machine
PROJET DATELIEU 20 MARS 2012LCP SALLE B105 création du site internet avec Weebly.
Cette année, notre projet devrait être en relation avec le rire, soit dans une résidence de personnes âgées soit dans une structure qui accueillait des.
Laboratoire Jeux-Vidéos Bilan semestre 1
Diversification du Vivant
Interaction 1 COM3562 Communication Multimédia Février 2012.
Gamagora Lights and Shadows
Cours 5 IFT Informatique multimédia
L’IHM dans les jeux vidéos
Pour progresser avec mes partenaires
Se prendre pour un autre
Égypte 1798 Le MMORPG culturel sur lexpédition Bonaparte Fonds d'aide à l'édition multimédia Demande daide à la maquette.
Égypte 1798 Le MMORPG culturel sur lexpédition Bonaparte Fonds d'aide à l'édition multimédia Demande daide à la maquette.
Égypte 1798 Le MMORPG culturel sur lexpédition Bonaparte Fonds d'aide à l'édition multimédia Demande daide à la maquette.
Égypte 1798 Le MMORPG culturel sur lexpédition Bonaparte Fonds d'aide à l'édition multimédia Demande daide à la maquette.
Album photo classique.
Concevoir un jeu vidéo Romain Lelong 11/12/2007.
Index : I NDEX Introduction et spich Présentation Gameplay Prise en main Structure du jeu Merci de lire les commentaires associés.
Visite de la Cité des Sciences et de l’Industrie Classes de 4 ème du collège Balzac d’Alençon. 21 et 23/01/2014.
The Crystal Path PROJET ISN 2014 : DORIAN MOULINIÉ JIM SZYMANSKI.
Solution Réalité Virtuelle
Pong un des premiers jeux au monde (un jeu de tennis ) crée en 1972 !
Chariot sensoriel : personn’alité
Présentation de Net Prévoyance
Logiciel de présentation
Égypte 1798 Le MMORPG culturel sur l’expédition Bonaparte Fonds d'aide à l'édition multimédia Demande d’aide à la maquette.
Les biotechnologies « L’homme est devenu trop puissant pour se permettre de jouer avec le mal. L’excès de sa force le condamne à la vertu » Jean Rostand,
POUDOU Juliana CONCEPT GAME PLAY INNOVANT : “Welcome to Peopleland”
Dolet Fayet Amandine Engry Gaël Pacouil Renaud Le level design.
Les différentes étapes pour monter un spectacle : exemple
Gameplay - Introduction Le mot gameplay caractérise tous les éléments en rapport avec l'expérience vécue par le joueur, on se propose donc de l'aborder.
Sciences humaintes et Innovations
Windows 2003 Server Modification du mode de domaine
Un projet d’éducation à la nature et à l‘environnement franco-allemand
LO18 Printemps Design Pédagogique  le projet CEPIAH Aide à la Conception Guide interactif accessible sur le web Aide à l’Évaluation Modèles Pédagogiques.
MOCK.
Virtual Galileo The Real Video Game Alexandre Santoni - ESAV 2008.
PROJET PERSONNEL Site web avec des jeux Par Antoine Boucher Foyer 503.
L'unité centrale est composé en générale de :
Design et modélisation :
Krowten Emagyp Jeu réseau à interaction en temps réel.
Pédagogie différenciée T. Duchêne CDRI La pédagogie différenciée  Proposer des dispositifs d’apprentissages variés  Personnaliser les démarches.
 Le gameplay, c'est aussi et peut-être même avant tout l'ambiance ressenties par la joueur ! Cet aspect regroupe un peu tous les autres, tout en.
Support.ebsco.com Didacticiel Mon EBSCOhost Didacticiel.
Égypte 1798 Le MMORPG culturel sur l’expédition Bonaparte Fonds d'aide à l'édition multimédia Demande d’aide à la maquette.
Perle Noire Jeu de programmation en temps limité Jeu de Coopération Avec de la récolte de ressources et d’échanges entre joueurs.
1 Module d’ouverture Hugo Tiraby 4 GC. 2 Takeshi’s challenge Jeu crée en 1986 par Takeshi Kitano et édité par l’entreprise Taito (société japonaise de.
Conception d’une bande-annonce littéraire Blogue littéraire: Phase 3 Cette année, vous apprendrez à retenir les informations pertinentes et intriguantes.
Entrez dans l’application et créez votre compte.
Transparents du cours “Conception des Environnements Informatisés d'Apprentissage", volée Nestor, TECFA 2007 No 1 Conception des Environnements Informatisés.
Super Jesus Bros 3000 Projet jeu vidéo sur Jésus par les 3ème.
Dreamweaver MX Jauneau Marie Claude-Antoine Zarate.
L’art sur le web. SI 28 – Printemps 2004 L’art et le web L’art… Création d’objets ou de mises en scènes spécifiques destinés à produire chez l’homme un.
EXPOSE FLASH 2 SI 28 24/10/2006 Delphine GODREAU Hélène PERRIER.
Les biotechnologies « L’homme est devenu trop puissant pour se permettre de jouer avec le mal. L’excès de sa force le condamne à la vertu » Jean Rostand,
Présentation de Facebook
1 Stéphane Valadon 4ème année GM Initiation à la réalisation audiovisuelle interactive 03/11/2009.
1 SEPTEMBRE 2015 LFH et PRO D2 Formation statistique HANDVISION clubs de l’élite.
SCRATCH Réalisé par : slim_java. PLAN I. INTRODUCTION II. EXEMPLES DE PROJET III. INSTALLATION IV. EXPLOITATION DU LOGICIEL 1. INTERFACE LOGICIEL 2. PROGRAMMATION.
1 Le dispositif d’évaluation Présentation de XiTi Mise à disposition d’un outil d’analyse statistique : XiTi  Accessible en ligne pour le chef d’EPLE.
Transcription de la présentation:

Gameplay Innovant innovation matérielle 17/02/08

Les jeux vidéos actuels interagissent avec le joueur avec des images et du son (+ manettes vibrantes). Un jeu pourrait créer de nouvelles sensations en interagissant avec le joueur de manière plus active. Jeu d'action/infiltration ou FPS sur borne d'arcade ou console de salon.

1ère innovation: Gilet/combinaison comportant des éléments vibrants (plus puissants que ceux trouvés sur les manettes actuelles) que porte le joueur. Permet de recréer les interactions entre le personnage incarné et l'environnement du jeu. exemple: vibrations dans le bras si le personnage se fait toucher dans le jeu.

2ème innovation: Générateur d'odeurs recréant certaines odeurs de la scène. Plus grande immersion du joueur. exemples: Odeurs de plantes, foret, si le personnage est dans la nature. Odeur de pluie... Odeurs plus précises donnant des indications au joueur.

Projets existants ayant un lien SmellBox (Exhalia): diffuseur d'odeurs pour applications multimédia olfactives (sites web, etc...)‏ amBX (Philips): devrait permettre de modifier la luminosité de la pièce, retranscrire de la chaleur, des courants d'air ou des sons puissants.