DECROCHAGES ##
R A P P E L S
LE DECROCHAGE DEPEND DE : La masse de l'avion L'incidence de l'avion Le facteur de charge
LA POLAIRE CZ a ~15° CX
FACTEUR DE CHARGE EN RESSOURCE : n = 1 + V²/ rg
EVOLUTION DU FACTEUR DE CHARGE EN VIRAGE VITESSE DE DECROCHAGE SOUS 2g VS1 + 40%
T H E M E
OBJECTIF Lors des différents décrochages, comprendre le comportement de l’avion autour de ses 3 axes. Être capable d’appliquer et de finaliser la procédure de retour au vol normal
Réchauf. Carbu, mélange riche, pompe marche, puissance réduite. ETUDE DU DECROCHAGE Réchauf. Carbu, mélange riche, pompe marche, puissance réduite. Décrochage: soulagement en tangage, assiette à; piquer jusqu'à 1,3 Vs, puissance maximum, trajectoire ascendante.
RECUPERATION DU DECROCHAGE AVEC PERTE MINI DE HAUTEUR Réchauff. carbu, mélange riche, pompe marche, puissance réduite. Décrochage: Annuler l'incidence critique et appliquer simultanément la pleine puissance
DECROCHAGE EN VIRAGE 1-assiette à piquer 2-inclinaison nulle 3-puissance max. 4- ressource à 1,3 de vs
REACTION DE L'AVION LORS DU DECROCHAGE AVEC PUISSANCE ROTATION HELICE REACTION REACTION DE L'AVION LORS DU DECROCHAGE AVEC PUISSANCE
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