Www.dkomaison.com. PRESENTATION DE DKOMAISON Un site qui sera avant tout un site de recherche-produits et qui permettra à nos partenaires davoir de la.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
le cloud d’Orange au service du succès des start-ups innovantes
Advertisements

Présentation de lédition 2010 – 29 janvier 2010 – 10h – Phosphorescience.
Forum FF2i La puissance du mobile 30 mai Notre activité : le multicanal digital 2 Applications TV Widgets TV Applications Facebook Widgets de bureau.
AOC/AOP laitières françaises
1 La politique des Travaux de la Ville de Liège Roland LEONARD – Echevin des Travaux Comité de quartier du Longdoz 15 mars 2011.
Médias sociaux et stratégies de communication des entreprises. Social Media Week Dakar 2012.
1 CCGD ENERGIE Les panneaux solaires 2 Information publique 20 mars 2008 Salle communale Dampicourt.
Phasing out Objectif 1 Hainaut Belgique Linformation de lopinion publique mars 2002 « Réussir ensemble la communication sur les Fonds structurels.
Les nombres.
1 Comment tirer bénéfice du plus grand site de voyage JAT 2011 : Etourisme et Mtourisme Angoulême, 14 Avril 2011.
Les numéros 70 –
Les Prepositions.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Page : 1 / 6 Conduite de projet Examen du 6 mai 1999 Durée : 4 heures Le support de cours est toléré La notation tiendra compte très significativement.
Bilan de lopération « Foyers Témoins » sur la Communauté dAgglomération du Beauvaisis.
Jean-Christophe Leroy ̶ Directeur de programme TIC-PME 2010
Cliquer pour la suite. est un site internet spécialement dédié au monde de la construction et du BTP au Maroc. Sadressant principalement aux.
MARDI 19 NOVEMBRE 2013 NEVERS COMMUNIQUER AVEC UN PETIT BUDGET 1.
SOLUTION BRANDING NOUVELLE GÉNÉRATION MAXBRANDTV
Les décideurs qui font le business en France
Jeanne d’Arc de Vichy Val d’Allier Auvergne Basket
DEMO PRODUIT n°2 100% Marketing Mobile interactif ! La puissance de limage sur votre téléphone mobile ! Stand n°25, en face des bureaux de la CCI Réalisez.
SolutionPME 2.0 Solution PME 2.0 Un site internet à votre image. Pour être vu, connu et reconnu.
Spécialiste de la vente despaces publicitaires sur Internet Site spécialisée dans lapprentissage du Golf Visibilité 100% ciblée et évolutive 1 er site.
Stratégie Médias Sociaux Etudier et comprendre les communautés | Chap. 2 Esprit des Sens 18, rue Bourgelat – Tél. +33 (0)
RCF Radio lEpine… Devenez partenaire ! Contact RCF Radio lEpine, 19 rue Mélinet Châlons en Champagne Tél :
La méthodologie………………………………………………………….. p3 Les résultats
Les Reseaux sociaux Introduction/présentation Stratégie marketing :
Site entièrement GRATUIT. Seul site national qui centralise les terrains disponibles en individuels et en lotissements. Utilisé par tous les particuliers.
28 La maison.
BASES DE DONNEES DU TRANSPORT AÉRIEN
TAKEZO Développement Marketing Moteur de recherche.
MEDIA KIT.
Le réseau des managers de la performance commerciale
DEC RÉPUBLIQUE ET CANTON DE NEUCHÂTEL Main-dœuvre: quel enjeux pour la région frontalière Sylvain Babey – Service de lemploi/NE.
Le PERP.
BILAN DE LA HAUTE PERFORMANCE BY ANDRE. AVANT : Relation Presse 2 Communiqué de presse envoyé le 26 août 60 retombées en presse et sur des sites et blogs.
Spécialiste de la localisation sur Google Maps Prévisions ,8 Milliards Smartphones 467 Millions de Tablettes 271 Millions de PC *
Pôle Education, Sport et Jeunesse Direction des Actions éducatives 1 Le Pass Hauts-de-Seine Campagne mai 2013.
1 1 ère Plateforme web spécialisée anti-dépendance Vieillissement – maladie – handicap.
Plaquette Publicitaire
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
Les bons de formation Software Assurance
Publication mensuelle sur les demandeurs demploi inscrits à Pôle emploi Une nouvelle formule.
Case Study : Internet Explorer 9 Jeudi 31 mai, Office des Changes Damien Rossignol Microsoft.
Communication Collaborative : créer et assurer la visibilité de son blog 1.
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
Séminaire de clôture Marseille mars 2007 J.B. Photo Gérard Pergent www … posidonia Interreg III B POSIDONIA Interreg III B POSIDONIA.
Annexe 1 VISITE SUR
C'est pour bientôt.....
Veuillez trouver ci-joint
Les Nombres! de 0 à 20.
États généraux du tourisme normand
PRÉSENTATION  MediaSpotVideo est une équipe de professionnels de la communication, de l’audiovisuel, et du marketing sur Internet, qui conçoit, réalise.
Chapitre 7 : La politique de communication sur Internet
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Mai
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
6 Nombres et Heures 20 vingt 30 trente 40 quarante.
7exki un Réseau de consomacteurs RESPONSABLES
Trafic : pap/mois Nombre de visiteurs cumulés : (Source : Editeur, MARS 2013) *autres formats: nous consulter.
OPÉRATION LENOVO – FALLAIT LE FAIRE. Demande LE BRIEF  Une plateforme de contenus  Développer la notoriété  Positionner Lenovo en équipementier des.
Ralph Van Coillie 15 ans d’expérience dans le développement stratégique des affaires 10 années dans le secteur des technologies de l’information. formateur.
Calendrier Evénementiel
Le marketing digital à votre portée
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
Transcription de la présentation:

PRESENTATION DE DKOMAISON Un site qui sera avant tout un site de recherche-produits et qui permettra à nos partenaires davoir de la visibilité, de la notoriété tout en générant du trafic sur leur site, des contacts commerciaux et des demandes de projets Un site dédié au monde de lhabitat et de la décoration qui sadresse aux particuliers qui vont faire ou feront réaliser des travaux daménagement, damélioration ou de décoration dans leur maison, appartement, jardin et terrasse Un site qui mettra en avant la recherche produit mais également une navigation par univers, par pièce Un site qui sadresse à tous types de budgets et despaces Un site dont le lancement, couplé à celui dune newsletter, est prévu pour mai 2008 Mise à disposition du savoir-faire du Groupe Batiweb.com Un site avec des ambitions très élevées: à 3 ans, dkomaison doit devenir léquivalent de Batiweb sur le plan de lactivité

OBJECTIFS : Asseoir rapidement une forte notoriété Atteindre une audience significative en 3 mois Toucher les décideurs en phase active dachat Pour atteindre ses objectifs et assurer un lancement « tonitruant », linvestissement marketing et communication autour de dkomaison.com sera très important et à la hauteur de ses ambitions. Le budget investi sera sur 2008 (6 mois) = PLAN DE COMMUNICATION 2008 DE DKOMAISON : Campagnes Presse Grand Public : Communiqués de presse et publicités Événementiel / Salons : MAISON ET OBJET SALON DE LA COPROPRIETE 2008 – ECOBUILIDING 2008 – EQUIPBAIE 2008 – ARTIBAT 2008 Campagnes web : GOOGLE – Programme dAffiliation sur sites – Campagnes en marque blanche sur un réseau de partenaires ciblés: Du Côté de Chez Vous – Explorimmo – AOL – Orange – 20 Minutes – Alice – SeLoger - PAP Campagnes radio et TV : Sponsoring démissions à létude sur RMC INFO et France 3 OBJECTIFS DAUDIENCE SEPTEMBRE 2008 = Visites mensuelles PLAN MEDIA 2008 DE DKOMAISON

PLAN DU SITE Plusieurs espaces seront disponibles sur tels que : - La Décoration Intérieure - La Maison Pièce par Pièce - Le Jardin - LExtérieur - LEspace de lEnfant - LEspace de lAdo - LEspaces des Bricoleuses - Rénovation / Travaux Également, plusieurs informations du secteur seront à votre disposition : - Savoir-Faire- Consommation - Environnement- Droit - Conseils- Fiscalité - Argent / Financement- Immobilier - Assurance ATTENTION : ATTENTION : Tous nos visuels utilisés ci-après sont soit des montages, soit des maquettes non définitives ! Mais qui font office dillustration et dexemples.

COMMUNICATION SUR LE SITE DE DKOMAISON

REFERENCEMENT DE VOS PRODUITS Nombre de produits TarifsTarif / Produit DECO BARLIGHT VAISSELLE PLANTES DECO BARLIGHT VAISSELLE PLANTES DECO BARLIGHT VAISSELLE PLANTES FABRICANT