Tronçon TRE Trevas (les Villettes) – Rivière (Saint – Etienne)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
SOMMAIRE INTERVENTION DE Mme CORRAL - CMA o Lembauche dans les TPE (20 mns) INTERVENTION DE MR DANO - GFE o Comment préparer notre retraite (20mns) INTERVENTION.
Advertisements

Projet « Médias communautaires, pour une information citoyenne »
Faut-il construire un nouveau barrage des Plats ?
Partenariat Inondation « Attert » Lunion européenne investit dans votre avenir Lancement officiel le 17 janvier 2011 au Moulin de Beckerich.
Elaborer et piloter la stratégie détablissement : il y a vraiment du neuf Outils, approche, élaboration, méthodes Patients, usagers et citoyens, lengagement.
Le FORUM RADIOCOMS est parrainé par :
Le REFEDD : qu’est-ce que c’est?
CRET 11 janvier 2011 Synthèse Atelier Groupe 3.
HYDRAULIQUE SANS FRONTIERES
Rapport moral ère année dexistence. Naissance du CHEMIN Une association de fait dune dizaine de personnels de léducation nationale naît en 2004.
La Citoyenneté Européenne Active
Laccès à des consultations psychologiques pour les patients et les proches -Cancérologie : 4 consultations, en ville, prises en charge financièrement par.
Orléans Réunion de synthèse - 25 janvier
Portail de leau du bassin versant de la rivière Saint- François : À la confluence de linformation et de laction Catherine Frizzle, COGESAF Journée Innovation.
Organisation des services d’incendie et de secours
ÉLECTIONS CANTONALES DE GUÎTRES 20 ET 27 Mars 2011 Jean Claude ABANADES Et Nicole DUPEYRON - Suppléante.
La démarche d’intervention État Civil
Linclusion sociale des personnes en situation de handicap dans la wilaya dAlger : état de la question Alger – 03 octobre 2013.
Prévenir, guérir, se réconcilier : Lalimentation et lactivité physique au quotidien dans la vie des loossois ! Intervention de : Christine DEGRUGILLIER,
PRESENTATION DU PROJET LUTANUIS
Passage 3 ans dactions ! Synthèse et questions Restitution internationale, Ouagadougou septembre 2009 AMPPF DRS Extrême Nord DRS Mopti DRPFF Extrême.
Par Jonathan dorice Petit-frère yvonne Otto julie L2 Histoire – SHS Guadeloupe.
Groupe IRD Pays de la Loire Région Pays de la Loire.
«Récup’piles».
Référentiel d’autoévaluation de la qualité des projets en promotion de la santé menés par les associations 3ème Colloque international des programmes.
Commission Communication – adhésion PartenariatBernardBonhomme.
L’ATELIER SANTE VILLE de LA ROCHELLE
PROJET BIEN ETRE PRESENTATION.
Notre projet Un mois de Septembre 2008, après une longue conversation, nous étions d’accords pour faire un voyage ensemble, un voyage différent… Un.
Laetitia Séné Proposition de collaboration Blogs Vi’Bees.
PRINCIPES ET PROCESSUS OPERATIONNEL POUR LE DEVELOPPEMENT D’UNE POLITIQUE CULTURELLE* Patricio Jeretic, David Rosello Projet UNESCO : Utilisation des nouveaux.
Restitution des ateliers de production de sur l’implication des habitants dans l’appropriation des espaces collectifs en PRU les espaces collectifs.
1. QUARTIER DES PÂQUIS Processus participatif et mise en oeuvre par étapes PRESENTATION SEANCE CONTRAT DE QUARTIER DES PAQUIS 28 AOUT 2014.
REUNION DE TRAVAIL des facilitateurs chargés de la mise en œuvre du projet UNESCO/Espagne Renforcement des capacités pour la prise en compte de la culture.
1er juillet La Roquebrussanne Alain Chanard
UN SUJET SENSIBLE : Une ville balnéaire, avec coexistence d’une fonction résidentielle et touristique ; forte concentration d’établissements diffusant.
Suivi Gynécologique : une interdisciplinarité nécessaire ou imposée? Colloque National Gynécologie et Société – 14 novembre 2014.
Association Rivière Nature et Patrimoine
Enjeux de coordination de politiques publiques ARS / Collectivités territoriales 1 Soins de Premier Recours – Maisons de Santé pluri professionnelles 2.
L’accompagnement scientifique Les partenaires - Etudiants du supérieur et scientifiques - Etablissements prestigieux : Ecole polytechnique, Ecole des mines.
COMMUNICATION. 2 connaissance d'AGIR > novembre COMMUNICATION EXTERNE.
Les plans de déplacements jeunes Quels intérêts pour la collectivité ? Argumentaire issu d’un travail du CETE Nord Picardie dans le cadre de l’ORT.
1 Colloque International – MONS – 02 avril 2008 Les réseaux de santé en France ou la construction de nouveaux espaces d’intermédiation comme territoires.
Organismes de suivi et de lutte Les Comités de lutte contre les infections nosocomiales (CLIN) Les CLIN sont des instances pluridisciplinaires qui ont.
Contexte :  Communauté de communes du Pays Foyen  15 communes, habitants en 2009  Enquête publique terminée le 30 octobre 2013 Plan local d'urbanisme.
Conseil intercommunal de développement RAPPEL DES MOTIVATIONS… Construire un projet territorial à l’est de Nantes métropole –Inventer une coopération territoriale.
Programme estival de sensibilisation
Lycée ND du Chateau Monistrol/Loire 1 B.T.S. Assistance Technique d’Ingénieur Par sa formation polyvalente, l’étudiant peut exercer diverses activités.
Avec le soutien de l’association humanitaire PROJET Collecte et Gestion des déchets Commune de KOMBISSIRI BURKINA-FASO.
La vallée de Chamonix asphyxiée à répétition Le 15 mars a débuté en Rhône-Alpes un épisode de pollution aux particules fines qui n'a pas épargné la vallée.
Vers un aménagement plus dynamique des bords de Sioule et du Bourg VIVRE ENSEMBLE.
Mission de Service Civique sur la filière bois-énergie.
Chapitre 2 : les enjeux énergétiques au XXIème siècle
Cellule de coordination
Présentation des Réseaux de santé
Paris : 11 avenue Philippe Auguste Tél Lyon : 70, rue Bossuet Tél Aix en Provence : Antelios, Bât. F 75 rue.
Réalisé par Carole B – mars 2012 Petits et grands passeront un agréable moment en s’aventurant dans un espace naturel, boisé, traversé par le cours d’eau.
RENCONTRE DES RESPONSABLES RÉGIONAUX DE LA CONDITION DES HOMMES PLAN D’ACTION COMITÉ CONSULTATIF NATIONAL.
De Châtillon Des parents AUTONOMES, BENEVOLES, INDEPENDANTS et SANS ETIQUETTE POLITIQUE, PARTENAIRES DU SYSTÈME ÉDUCATIF et qui AGISSENT pour améliorer.
Lions Clubs InternationalInitiation au rôle de Délégué de Club à la Communication Questions Auto-formation  Le délégué de club est-il important?
L’animation globale des Centres sociaux et socioculturels JPAG - Plénière 26 février 2007 L’animation globale des Centres sociaux et socioculturels Sommaire.
Quelle belle province tu es… Québec
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
ATELIER SIRCHAL II REVITALISATION DE CENTRES URBAINS 4 PROJETS EN AMERIQUE LATINE Saint Denis, novembre
Conseil en Organisation et Management. MANAGEMENT et ORGANISATION Public concerné: TPE, PME Déroulement de la mission : Phase 1: Rencontre avec le ou.
Réunion Publique Mardi 26 mai 2015 Zone de rencontre quartier « rue Basse » …. Qu’est ce qui nous attend ?... Exigeons d’être consultés ! Réunion publique.
Atelier Santé Ville De Dijon
LES SYSTÈMES DYNAMIQUES.
ASSOCIATION NAPA31NM (Non Au Péage sur l’A31 Nord-Mosellan) REUNION PUBLIQUE Espace socio-culturel de KANFEN 20/10/ h30.
L'ADEM préconise 4 règles essentielles pour l'installation d'une déchetterie 1) Faciliter la collecte et donc l’accès par la proximité d’axes routiers.
Transcription de la présentation:

Tronçon TRE Trevas (les Villettes) – Rivière (Saint – Etienne)

Travail déjà réalisé Montage de la structure associative SENS (Santé Environnement Nord Semène) Rencontre avec le maire de Monistrol/Loire et le conseiller général du Canton de Monistrol Rencontre avec le maire de la Seauve Sensibilisation de lopinion publique (article de presse, pancarte,…) Sensibilisation des riverains (tracts) Rencontre avec les populations concernées des autres communes Elaboration dun argumentaire Autres …

Habitations impactées par Fuseau NORD Zone 3 Zone 1 Zone 2 Zone 4 Zone 5

Des Equipes de Coordinateurs par Zone Créer une dynamique organisée

Zone 1 Petit Solignac Paulin Les murs de Paulin Rochepaille Le Mas de Bayon La Perrière Veyrines Le Fayard Champdieu Le Bouchet Les Gouttes Les Mazeaux Salgotier Prailes (Est) + Le chenil Les Palettes ZA Les portes du velay Montcoudiol le bas Montcoudiol le haut Daille

Zone 2 La Combe LAragne La Prat Le Crouzet La Paulière La Chaumette Cornet Bas Cornet Haut Le Peyron LHermet le Haut Royon Cubrisoles

Zone 3 La Rullière LAdroit Nizieux Chazelle Michalon Grandes Rosanges Petites Rossanges Monservier Roche-Moulin

Zone 4 Le Fangeat Le Sarret La Fouillarat LArzellier

Le Cotonas Le Grand Garay Malmont Le Buis La Canellière Le Buisson Zone 5

mene.over-blog.com/