Transparence & Performance: Les facteurs de succès dune offre
Au travers de plus de 18 ans de déchange avec des services achats, nous constatons que 3 axes majeurs sont à prendre en considération pour aboutir au succès dune offre de services: -Une réponse transparente -Un accompagnement dans le changement -Un pilotage performant TRANSPARENCE ET PERFORMANCE
SERVICES ACHATS : Les éléments à fournir dans un cahier des charges Présentation de lentreprise Description du site concerné Les prestations Une visite de site permet au prestataire de mieux visualiser tous ces points. BATIR UNE REPONSE TRANSPARENTE
LE PRESTATAIRE : les clés dune réponse percutante Présentation de lentreprise: Description de la prestation proposée: BATIR UNE REPONSE TRANSPARENTE
LE PRESTATAIRE : être force de proposition dès la notification Réalisation dun audit dexploitation par le prestataire qui doit aboutir à: -Des axes doptimisation -Lidentification des missions annexes -Ladéquation entre cahiers des charges & réalité dexploitation. -La rédaction des manuels de procédures -La validation des plans de formation -Identification des IQ propres au client -Elaboration des trames de contrôles LA CONDUITE DU CHANGEMENT
LE PRESTATAIRE : un retour dexpérience au fil de leau & une constante remise en question: -Un passage régulier et un retour synthétique des constats -Une démarche force de proposition -Des actions qualité régulières et performantes -Des plans dactions engageants -Un reporting détaillé et une analyse fine des flux -Une traçabilité des suivis et des actions qualité -Une adaptation à lactualité du client -Un bilan trimestriel reprenant une analyse globale de la prestation UN PILOTAGE PERFORMANT