Paris en miniature Fort Couch Middle School Upper Saint Clair School District Maria Jula Cephus Moore.

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Transcription de la présentation:

Paris en miniature Fort Couch Middle School Upper Saint Clair School District Maria Jula Cephus Moore

Les objectifs: un résumé du projet les buts du projet les étapes les standards une vidéo

Résumé du projet Les élèves ont étudié une trentaine de monuments parisiens Ils ont passé un examen sur les monuments Les élèves ont construit des modèles des monuments Ils ont mené des tours pour les élèves et les parents

Les buts du projet Familiariser les élèves avec une variété de monuments de Paris Donner aux élèves loccasion dapprendre dune façon active Faire résoudre des problèmes aux élèves Engager les enfants jusquà la dernière minute

Les étapes que nous avons faites: Familiariser les jeunes avec les monuments à travers des présentations orales Faire passer un examen aux élèves Regrouper les matériaux nécessaires Diviser les enfants en groupes hétérogènes Laisser les enfants se réunir en groupe pour discuter lassemblage des monuments Donner du temps pour construire les monuments Prendre deux à trois heures pour placer/arranger les monuments correctement

Une soirée à Paris Les enfants ont montré le projet aux parents pendant un programme ouvert à tout le monde Ils ont fait de petits spectacles pour distraire les invités Quelques élèves ont fait des plats cuisines pour offrir aux invités

Les standards touchés dans le projet: Norme 1.1,1.2,1.3 (la communication) Norme 2.1 and 2.2 (la culture) Norme 3.1 (les connexions) Norme 4.2 (les comparaisons)

Les normes concernant la communication mener un tour en français écrire une rédaction sur leur monument favori créer une carte postale en décrivant une visite récente chanter, réciter un poème, etc.

La communication entre les personnes interviewer quelquun en français des petites conversations en français

Your partner recently returned from Paris. Talk about what he or she did while visiting. Ask him or her: where he or she went in Paris where the place/momument is located what form of transportation he or she used if she or he had a good time to explain why or why not

La culture À votre avis est-ce que les Français sont plus orientés vers le passé ou lavenir? Expliquez pourquoi. Donnez des exemples.