Plateforme de radio participative pour linternet fixe et mobile Rennes, 01 Juillet 2009 Ndiata Kalonji +33 6 80 24 56 11.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
VIDEO ACTIVE Faciliter l´accès au patrimoine audiovisuel européen Eric Loze – RTBF Archives Radio & TV.
Advertisements

Un outil au service de l’action économique :
Connect to rsm-rsa.com and connect with success Notre ligne de service dédiée à la fiscalité FISCALITECOMPTABILITE FULL SERVICES OUTSOURCING Respect des.
Comment les stations de musicales espagnoles intègrent les ressources participatif du web 1.0 et 2.0 Susana Herrera Damas, Ph. D. (Universidad Carlos III.
Forum FF2i La puissance du mobile 30 mai Notre activité : le multicanal digital 2 Applications TV Widgets TV Applications Facebook Widgets de bureau.
INTRODUCTION AU E-BUSINESS
L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
Mercredi 4 mai 2011 Les chiffres clés de lInternet mobile Tiphaine Goisbeault.
Entretiens de l Industrie - 09/11/98 1 Les industries de la communication et la convergence.
1 AFRC Assemblée générale du 9 janvier 2004 Commission Observatoire de la Relation Clientèle Pierre Humm Sophie Duval.
Copyright 2009 © Consortium ESUP-Portail ESUP-Days février 2010 Paris Les Espaces d'échanges Esup-Portail.org Paris, 5 Février 2010.
Page 1 29 septembre 2009 Source : MARKESS International – Washington, D.C., USA and Paris, France Journée e-administration Syndicat national.
La nouvelle tarification 2009 Une nouvelle tarification en simple et lisible Qui sadapte aux différents profils de cabinets Qui optimise le coût pour.
Charles-Henri Gridel, Head of Business Development, Herbert Smith LLP
Faits saillants Présentés à lassemblée de fondation du REES-Estrie 21 octobre 2010.
Lyon 18 décembre 2003.
Médias classiques et Internet : Complémentarité ou substitution ? 1.
Didier Quillot PDG Orange France IDATE 25 novembre 2004.
Les enjeux du numérique auprès des publics jeunes en zone rurale, source dinsertion et de développement économique 1.
Conférence du 28 mai PRESENTATION DU GROUPE Filiale à 100 % de Vivendi, est le numéro un mondial de la musique avec plus d'un disque sur quatre.
1 Séminaire TRIGONE - QUEL FUTUR POUR VOTRE PRODUCTION Z ?
Le 19/01/2012.
1 La Solution de Communication par SMS Solution conçue par.
AVOCATS & DIGITAL The end of lawyers ?. LENJEU ?
Pro ORDE DU JOUR Présentation de Poste Maroc
La Picardie invente le TAC : Le Tourisme Anti Crise Nos atouts dans le contexte actuel Les principes du plan TAC Le plan TAC en 10 actions clés Les Facteurs.
Piloter et optimiser vos charges externes Maîtriser vos achats
N° Adelya Loyalty Operator 1.
COMMENT ATTIRER LES CLIENTS AVEC LA MOBILITÉ
ASSOCIATION DES COMMERCANTS DE LA ROUTE DE VANNES
FREQUENCE TERRE La radio nature
Nobodys Unpredictable 10 juin 2010 Quelques résultats Jeux dargent en ligne.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Des spécialistes sengagent pour votre confort.
Un monde plus Cloud. Qui sommes nous? 15 années dexpériences en marketing L'équipe de Marketing travaille sur des problématiques marketing off et.
Plateforme de Communications Unifiées conçue pour les entreprises.
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
Lutilisation de la Cloudwatt-box Emmanuel Keller, CTO OpenSearchServer.
L’éditorial clé en main
Performance Grands Clients
Copyright - VIZELIA 2008/2009 • 11 décembre 2009.
Comment internet révolutionne le monde des médias.
Le commerce du futur en construction
Présentation de la radio web Le futur commence maintenant!
Master EIAH E-learning De la production à la mutualisation Brigitte de La Passardière Université Pierre et Marie Curie LIP6.
Le podcasting Par Danis Michaud Enseignante au
Projet Industriel – IUT Metz – 2013/2014
vkproject.com Qui sommes nous ? V&K-Project, est une structure associative à vocation culturelle et artistique. Son ambition est de promouvoir les musiques.
ANAO ( Création : Mai 2001 ) Une structure simple, légère, réactive Un spécialiste des réponses innovantes aux besoins des clients: simplicité, rapidité,
Fournit des logiciels en ligne contre un abonnement.
Les gros, la TV Les petits, la presse Investissements bruts Automobile, téléphonie, distribution.
Préparé par Jean-Paul Bassellier, 1998 Objectifs - Séance TI-5 n Familiarisation aux concepts d'Internet, intranet et extranet n Aperçu de ce qui peut.
Orange Advertising Network des audiences cross media web et mobile* Source : Médiamétrie Cross Média 2011 – Pénétration sur population française 15+ n°
Plus d’applicatifs : Sage CRM Trésorerie 100 Immobilisations 100
Silvana Tomasino Directrice Radio Chablais Allmedia 2011.
Introduction  Créée le 16 octobre 1923 par Walter et Roy Disney  Première production en 1928  Devient incontournable dans le monde.
PLAN DE COM BILAN & VALORISATION 18 FACES MERIGNAC 300 AFFICHES COMMERCES flyers WebSite AFFICHAGE MOBILIER URBAIN RADIO SOCIAL MEDIA PRESSE +
La guerre de l'ombre : Que doivent savoir les responsables des politiques au sujet de la cybersécurité Eric Miller Vice-président des politiques, de l'innovation.
Opérateur et intégrateur
TI5 Les TI sans frontières : Internet, intranet et extranet
Présentation des Métiers de l’Evénementiel
Les sujets du mardi 16 juin
Les absents du Net ont toujours tort. Sensibiliser et accompagner les acteurs locaux vers le numérique.
Présentation du Groupe NRJ
« Présentation Atelier Technique LAN » À MULHOUSE le Jeudi 8 Juillet 2015.
Décembre 2015 PARTENAIRE DE CONFIANCE DE LA TRANSFORMATION DES ENTREPRISES.
Avant-projets Dell Confidentiel – Réservé exclusivement aux partenaires de distribution Dell Avantage Dell Avant-projet Dell pour Microsoft ® UC&C Solutions.
Titre du document Auteur – Entité d’appartenance INTERNE GROUPE Propriété du groupe Numericable-SFR ETATS GÉNÉRAUX DES RIP 2016 Lionel RECORBET 15 mars.
Travail 3 Caroline Perron. Positionnement des Canadiens de Montréal sur Internet Canadiens de Montréal Sites WebFacebookInstagramGoogle +TwitterVineSnapchatPinterest.
Transcription de la présentation:

plateforme de radio participative pour linternet fixe et mobile Rennes, 01 Juillet 2009 Ndiata Kalonji

confidentiel saooti la radio est déjà le n°1 des médias sur internet source : institut Ipsos, observatoire de la convergence media 2008 en millions dinternautes ayant consommé le média au moins 1 fois dans les 3 derniers mois

confidentiel saooti Saooti : positionnement unique création production distribution édition diffusion radios FM-RNT radios FM-RNT retransmises sur web radios musicales FM-RNT radios pures web (essentiellement musicales) SAOOTI FM - RNT internet étendre les capacités tout en réduisant drastiquement les coûts internet

confidentiel saooti 3 innovations majeures pour nos clients médias et entreprises tous les outils métiers radio sont accessibles via internet

confidentiel saooti 3 innovations majeures pour nos clients médias et entreprises collaboratif : des auditeurs peuvent devenir animateurs

confidentiel saooti 3 innovations majeures pour nos clients médias et entreprises approche locative = simplicité, innovation

confidentiel saooti beta en ligne bientôt! inscrivez-vous à