Le métier de distributeur

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Transcription de la présentation:

Le métier de distributeur MEDIAPOST

La mission : distribuer 100% des boîtes aux lettres accessibles Nos clients nous confient des imprimés publicitaires, c’est-à-dire des documents et/ou des objets publicitaires, des journaux gratuits) à distribuer dans les boîtes aux lettres. Le distributeur : Retire sur la plate-forme les documents à distribuer ; Assemble des poignées (ensemble de documents destinés à être déposés dans une même boîte aux lettres) ; Effectue la distribution totale de ces documents ou objets sur un secteur géographique déterminé. Il organise sa journée de travail en respectant son rendez vous de chargement des documents, les délais indiqués dans sa feuille de route, les durées maximales de travail entre de 6H00 à 21H00. Il est responsable de la qualité de sa distribution et fournit des informations sur le déroulement de sa distribution, en signalant les éventuelles anomalies.

Être distributeur chez MEDIAPOST Être disponible au moins 2 à 3 jours consécutifs en début de semaine Être titulaire du permis B et disposer d’un véhicule Être disponible au minimum 20H par semaine (accord de modulation du temps de travail) CDI de 15H hebdomadaire et plus Rémunération au SMIC et indemnisation des frais kilométriques Compétences recherchées Maîtriser les savoirs fondamentaux (lire, écrire, compter) Avoir l’esprit « Qualité » Se dépenser physiquement sur une longue durée Porter ou soulever des charges Se repérer sur un plan et suivre un itinéraire S’organiser et être autonome

Être distributeur chez MEDIAPOST Les avantages La liberté de s’organiser Des itinéraires à disposition des distributeurs en zone urbaine (outil permettant l’optimisation des temps de distribution) Une première formation pour maîtriser le métier et possibilité de formation tout au long du parcours chez MEDIAPOST avec notamment des formations diplômantes (Certificat de Formation Générale par exemple) De réelles perspectives d’évolution professionnelle Une très grande diversité de profils Hommes et Femmes de 18 ans à 75 ans Des demandeurs d’emploi ayant une activité à temps partiel ou non Des retraités, des femmes et hommes au foyer, des étudiants MEDIAPOST est une entreprise handi-accueillante MEDIAPOST est signataire de l’engagement national en faveur du recrutement des jeunes des quartiers sensibles MEDIAPOST bénéficie de la Méthode de Recrutement par Simulation sur 60 plates-formes