Informatique liée à la Gestion de la Relation Clients (GRC). Exploiter les fonctions dun logiciel de GRC EOLE
Etape 1. Chargement et organisation de la base de données
1.1 Chargement de la base de travail
Sauvegarde de la base en cours 1.1 Chargez la base de travail
Charger la base « cgo1.zip » 1.1 Chargez la base de travail
1.2 Paramétrage des catégories de personnel
Création des catégories de personnel. Exemple : « direction » 1.2 Rattachement à une catégorie de personnel
Création des intervenants : léquipe commerciale Rattachez vous ensuite à léquipe commerciale 1.2 Rattachement à une catégorie de personnel Indiquez linitiale de votre prénom : « c »
1. Créez le profil « équipe commerciale » 2. Constituez votre équipe 1.2 Rattachement à une catégorie de personnel
Relancez Eole sous votre identifiant 1.2 Rattachement à une catégorie de personnel
Etape 2. Création de fiches et exploitation de données
2.1 Création dune fiche
Le bouton « profil/qualité » indique lappartenance du client à un segment du CGO. Il indique aussi la provenance du client (son ex- banque). 2.1 Création dune fiche
Le bouton « détail » vous renseigne sur léquipement des services bancaires du client, sa date de naissance, son revenu mensuel net en euros
2.1 Création dune fiche
2.2 Réalisez une requête
Le clic sur « détail » vous renvoie à la selection de la catégorie de détails.
2.2 Réalisez une requête Sélectionnez le critère désiré Choisissez lopérateur approprié Indiquez la valeur souhaitée (attention aux majuscules éventuelles..) Activez
2.2 Réalisez une requête Programmez les éléments a afficher dans le résultat de votre requête par double clic sur les champs désirés. Tout est prêt pour exécuter la requête.
2.2 Réalisez une requête Résultat de la requête avec les champs demandés :
2.3 Réalisez un publipostage
Exportez le résultat en format de fichier tableur Inclure le nom des colonnes
2.3 Réalisez un publipostage
Rédigez la lettre Activez le menu n°2
2.3 Réalisez un publipostage Sélection de la source de données
2.3 Réalisez un publipostage Fusionnez vers limprimante, imprimez les courriers
2.3 Programmez une intervention de relance téléphonique
Affichez le portefeuille clients Affichez les clients selon le code postal
2.3 Programmez une intervention de relance téléphonique Sélection dun client à relancer
2.3 Programmez une intervention de relance téléphonique
Caractérisez le détail de lintervention
2.3 Programmez une intervention de relance téléphonique Activez le tableau de bord dEole. Choix des périodes dintervention
2.3 Programmez une intervention de relance téléphonique Le tableau de bord vous rappelle chaque jour les interventions à effectuer sur la période à venir.
2.4 Mise à jour dune intervention
Sur le tableau de bord : Double cliquez sur lintervention à mettre à jour, puis modifier les éléments de celle ci.
2.4 Mise à jour dune intervention
Etape 3. Interaction / échanges dinformations internes
3.1 Paramétrez lagenda
Sélectionnez les collaborateurs qui partageront votre agendas (tous).
3.2 Partagez une prise de RV avec dautres collaborateurs
3.2 Partager une prise de RV avec dautres collaborateurs Dupliquez le RV à destination de Mme Blanchard
3.2 Partager une prise de RV avec dautres collaborateurs
3.3 Communiquez en interne avec vos collaborateurs
Envoyez votre message par « clic » sur i-notes
3.3 Communiquez en interne avec vos collaborateurs Sous son identifiant, Mme Blanchard est immédiatement prévenue du RDV via i-Notes
3.4 Accédez rapidement à linformation
Le client propose une plage horaire impossible