Présentation du projet de « Marketing digital »
Nom du projet Présentation de votre concept
SWOT… et aspects stratégiques Qualifier le site
Cahier des charges Focus sur 4-5 points clés
Benchmarking Focus sur le 1° point
Benchmarking Focus sur le 2° point
Ergonomie et graphisme de votre site (Impact visuel) Explications de vos choix graphiques (charte…)
Ergonomie et graphisme de votre site (Impact visuel) Capture de la page daccueil
Ergonomie et graphisme de votre site (Impact visuel) Capture dune autre page de votre site
Référencement naturel Choix des mots clés sur adwords – Explications sur les choix effectués
Référencement naturel Applicatif sur votre site – Titre et slogan de votre site – SEO de la page daccueil – Article 1
Référencement naturel Applicatif sur votre site – Article 2 – SEO de la page
E-PUB Capture décran ou visuel de la pub 1
E-PUB Capture décran ou visuel de la pub 2
Réflexion sur lutilité dun projet sur mobile, tablette…
Elaboration dun projet de marketing viral ou de buzz
Auto-critique sur votre travail
Vos recommandations pour lévolution de votre site et de votre projet