Technologies 1.Body Stability Web : Support aux endroits précis et stratégiques grâce à la construction de la combinaison, coûtures soudées ou cousues.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
B A 1. Définissez un point A et un point B à côté du bassin (à une distance minimum de 2 mètres du bassin, la ligne AB devant être à peu près parallèle.
Advertisements

Solutions Free-Cooling
L'Indicateur de virage BILLE - AIGUILLE.
Transmission mécanique
Le confort à un autre niveau avec la Nouvelle Génération
EF1 – UEC 8 BIOMECANIQUE DE LA NAGE AVEC PALME T.RIOUX.
à lames embrevées Pentures ou avec barres et contre penture
Le choix d’une cheville
Le Moteur 2 temps - Principe - Fonctionnement - Technologie.
La Robotique en rapport avec la Santé
L’univers technologique
UNSS FORMATION JEUNE OFFICIEL NATATION
Remplacement pare-brise
Présentation du Seacbois
CONCEPTION DE CONSTRUCTION EN BETON PREFABRIQUE
Vidéos Compétition et Entraînement - Clôtures de type A - Clôtures de type B - Travailleurs, Entraîneurs, Personnel de service sur la côte - Homologations.
FORAGE DIAMANT.
TESTS SPECIFIQUES D’EVALUATION EN
Le plan pédagogique Construire un être aquatique en respectant le rythme de chacun. Préférer la découverte des disciplines issu du milieu aquatique = créer.
Rajeunissez votre teint, revitalisez votre cuir chevelu et affinez votre corps.
Masques anti-poussières CM 2000
PLACEMENT DE L’ARBITRE
Appareils utilisés pour le séchage et/ou la mise en forme des cheveux.
FONCTION DEMARRAGE.
Murets de pierres sèches
Rend les ballons directement en face pour action de relance
La gestion de la relation client
Les Angles Leçon 4 Objectifs : - Reproduire un angle.
Position reptilienne droite Utilisée comme position de repos, elle permet un assouplissement par : - allongement de tout le côté droit (qui est le.
Les fluides.
Marcher  laisser balancer les bras
EQUIPIERS SECOURISTES
Les Robins de l’éclairage
Les principes collectifs offensifs
Comment patiner??.
POURQUOI L'ULM VOLE-T-IL ? NOTIONS ELEMENTAIRES
Sources de rayonnement en médecine Radiologie diagnostique
Jeu indoor Uccle Sport
PATHOLOGIE ET NOTIONS D'APPAREILLAGE. CHAPITRE 4-5
Monnier Matthieu Pruvost Mathieu
PATHOLOGIE DE MOIGNONS
Écoulement laminaire versus turbulent
MÉDICALYS® 2ième génération
Préparation de la terre. Bulles : horribles pour le tournage.
Les vagues et les marées
GUIDAGES EN ROTATION & EN TRANSLATION
KIT TAILLE UNIQUE Pour tester les couches lavables! De la naissance à la propreté! Prix: 85€ + frais de port Prix adhérents: 80€ et frais de port offerts.
Protection sécurité ………………………………………………………..….. ………………………………………………………………..… Gants de protection Gants enduits Les gants en Nitrile lourd sont des gants.
Couche limite atmosphérique
Centrales Solaires SunPower par François LE NY
LYCEE DE LA PLAINE DE L'AIN
S’initier à Google Sketch Up avec la création d’une maison Commencez par ouvrir le logiciel, nous allons afficher tous les outils dont nous aurons besoin.
 Nommer un fluide  Tels que les liquides: Ont pour propriété de s’écouler  Écoulement qui varie en fonction de facteurs:  Temperéature  Pression.
Construction du corps flottant chez le nageur débutant
FOOTBALL CLUB SAULON/CORCELLES
LE BETON ARME. QU’EST CE QUE LE BETON ARME ? Le béton arme est l’association de : CE QUI NOUS DONNE DES PIECES EN B.A : Exemple de pièces en B.A : béton.
Système de gestion de l’information basé sur la technologie RFID au tribunal de district de Varsovie Varsovie 2015.
Pluvinage Raphaël – Si28. Pour quoi faire? / / Logiciel de graphisme orienté vers le web, dérivé de Photoshop (Même Interface) / Utilisation : Optimisation.
Aucun terme météorologique ne définit la rareté de ce phénomène naturel qui arrive lors de fortes chutes de neige la rareté de ce phénomène naturel.
LA COLONNE VERTEBRALE La colonne vertébrale ou rachis, offre un soutient axial au corps ; elle s’étend de la tête qu’elle supporte, jusqu’au bassin, où.
Description de la méthode de construction
Georges Taïel – GLYNWED France. Les avantages du polyéthylène pour le transport de l’eau potable.
14 févier Adaptation Au différent sport Organisation de la technique Gain de temps.
Aspect général Châssis principalVentilation Châssis bande intérieure Plate forme.
SOMMAIRE Version actualisée le 18/04/14  Matériel Matériel  Connexion Connexion  Mise en place Mise en place  Avantages / inconvénients Avantages /
Module Aquatique Objectifs L’objectif de ce module théorique est d’acquérir une approche scientifique pour la conception de vos séances Version actualisée.
Transcription de la présentation:

Technologies 1.Body Stability Web : Support aux endroits précis et stratégiques grâce à la construction de la combinaison, coûtures soudées ou cousues et panneaux 2.3D Zoned Compression : Efficacité optimum lors de chaque poussée et virage 3.Compression Fit : Pour créer la silouhette la plus adéquate 4.Power Seams : Offre moins de résistance au flux ou écoulement de leau 5.FIT Point Markers : A certains points Clé du corps pour un positionnement optimum et facile et pour une efficacité Maximum dans leau 6.IQ Fit Waistband : Pour un positionnement plat, un Profil plus efficace et un placement parfait 7.Armhole Entry : Pour une couverture Maximum du corps 8.Advanced C6 Water Repellency : Réduit labsorption deau et le poid de la combinaison dans leau 9.Long Sizes : Pour un meilleur positionnement 10.Hydro-K Zone 3D Fabric : Compression croissante dans une seule combinaison, créé grâce à laddition de Lycra dans des zones stratégiques, Jusquà 60% Lycra 11.Pulse Flex Fabric : Haut étirement Nylon-Lycra dans une direction pour générer plus délasticité à des endroits statégiques liberté dans le mouvement

Technologies Lunette et Bonnet 1.Alignement Bonnet et Lunette: lensemble bonnet et lunette forme presque un masque, ils forment un ensemble parfait. 2.IQ fit Elastique de lunette: Elastique gradué (Tension dentrainement et Tension de course). 3.IQ fit masque: lunette confectionnée à partir dune morphologie faciale moyenne (face scans). Très confortable et générant en même temps une adhérence maximum. 2 différents masques : Asie vs le reste du Monde. 4.Dive stream: très aérodynamique et de par ce fait 63% moins de turbulences. La partie extérieure nétant pas étanche, cela peu générer une entrée deau doù une sensation étrange pour le nageur. 5. Verre Hydroscopique : Permets de voir sur les côtés et en dessous. Vision à 180 degrés. 6.Fixation des lunettes étirées : Ces parties se placent sous le bonnet pour éviter toute turbulence et rend lensemble plus fluide. 7.Hair management système: bonnet intérieur pour cheveux longs. Il faut démarrer des cheveux placés librement et puis les incérer par glissements à lintérieur de ce bonnet, cela générera une forme lisse et uniforme. 8.IQ fit cap profile: Bonnet réalisé à partir dune morphologie moyenne de tête scanner de tête (headscans). Alignement avec les lunettes. 9. Fit point makers: sur le bonnet ainsi que sur la lunettes, pour générer le moins possible de turbulences