Paris 01 au 07 Février 2010 Oscar BENBEN Xavier RAUT Nicolas DUGARDIN
LORGANISATEUR Qui ? Objectifs ? Cibles ? Un constat : stagnation du nombre dadhérents. Une volonté : promouvoir le hockey sur glace pour : 1.Attirer de nouveaux adhérents ans, familles. 2.Attirer de nouveaux spectateurs ans.
Le Concept - Un evenement 2 en 1 1 semaine de hockey sur glace dans Paris ! 1 semaine de hockey sur glace dans Paris ! 9 patinoires ! Initiations gratuites Prêt de matériel Rencontre avec des joueurs de léquipe de France. Quand ? Lundi-Mardi : primaires / Mercredi-Jeudi : collèges / Vendredi : Lycées Samedi : VIP (au Parc des Princes) Dimanche : tout public
Plan des installationsPlan des installations Légende : Patinoire de Paris Patinoire provisoire Patinoire synthétique IIHC
LES Clubs supportLES Clubs support 9 Clubs support soit 250 joueurs
LES PARTENAIRES 1 Institutionnels MEDIAS Techniques
La CommunicationLa Communication Buzz marketing…
Le Concept - Un evenement 2 en 1 International Ice Hockey Challenge Un stade de foot de places… + Une patinoire… + Les meilleurs hockeyeurs du monde… le choix des équipes. + Des artistes internationaux en concert… le choix des artistes. + Son et lumière, effets pyrotechniques... Animations annexes : Tournoi EA Sport sur un jeu de hockey Village partenaire autour du stade Un spectacle de Folie !!!
Lignes PC (porte de Saint- Cloud) Lignes 52-PC (Porte dAuteuil) Ligne 9 : Porte St Cloud Ligne 10 : Porte dAuteuil Transport en commun : Plan des installationsPlan des installations Caractéristiques : places 230 places VIP 2 écrans géants
Les Packs VIP Pack GOLD 3500 AM : Initiations Midi : Repas PM : Rencontre champions + assiste entraînement dune équipe Soirée : Match + concert en loge Pack BRONZE 1000 Soirée : Match + concert en loge Pack SILVER 1750 PM : Rencontre champions + assiste entraînement dune équipe Soirée : Match + concert en loge Pour 10 personnes Transport en voitures à air comprimé !
LES PARTENAIRES 2 TransportsMEDIAS Techniques
La CommunicationLa Communication Buzz marketing…
La CommunicationLa Communication Street marketing…
ECONOMIE Retombées locales. Un événement itinérant reconduit tous les ans. Mise en avant dentreprises françaises. Un evenement dEveloppemEnt durable ! ENVIRONNEMENT Favoriser les transports en commun. Mise en avant du concept de voiture à air comprimé. Patinoires synthétiques. Support de comm en papier recyclé. SOCIAL Initiations gratuites accessibles à tous. Tarif préférentiel pour les jeunes pour lIIHC. Promotion du monde associatif. GOUVERNANCE Implication forte de la ville de Paris. Implication des clubs locaux.
MERCI POUR VOTRE ATTENTION …Et RDV dans 1 an !