BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 9 DÉCEMBRE 2010 LIDO DE PARIS – CITÉ DES SCIENCES ET DE LINDUSTRIE – SOPEXA – MACÔN – THE FRANCE SHOW – FRESHERS SKI WEEK – SOLDES BY PARIS – AFFORDABLE FRANCE
Newsletter Club France
Résultats généraux s envoyés: *Le taux douverture est le rapport entre le nombre d s ouverts (ouverture unique) et le nombre d s aboutis. **Le taux de réactivité est le rapport entre le nombre de clics et le nombre d s ouverts.
Clics depuis la newsletter * xxxx contacts opt-ins ont été récoltés grâce au jeu-concours.
Home page de Franceguide.com Vos articles ayant été placés en home page de Franceguide.com pendant trois semaines, votre visibilité a été augmentée. Fréquentation de la homepage de Franceguide.com du 09/12/2010 au 30/12/2010 : visiteurs uniques pages vues
Clics depuis la homepage de Franceguide.com
Analyse des résultats Le taux douverture de cette newsletter est en-dessous de notre moyenne Club France. Le taux de réactivité quant à lui est nettement supérieur à notre moyenne, traduisant ainsi un intérêt du public pour lensemble des thèmes abordés dans cette newsletter.