TRAFIC LANGON – BORDEAUX EN HEURE DE POINTE

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LA COMPLEMENTARITE ENTRE L’AVION ET LE TRAIN A GRANDE VITESSE
Advertisements

BORDEAUX Réunion de synthèse 19 décembre Ce que RFF a entendu au cours du Débat Public.
LA BREDE Réunion du 16 novembre 2006 Mesdames et Messieurs bonsoir.
Espace dévoré: Landes 7ha au km. Pays Basque: 9ha au km m3 à m » de remblais au km Au Pays Basque, remblais et déblais séquilibreront ce.
Lequel?. voie guichet gare voyageur billet journal.
Chapitre 9 La Gare et Le Train.
Chapitre 9 La Gare et Le Train. partir une voyageuse.
LGV PACA Pour un cinquième scénario dans l’ouest des Alpes Maritimes par Rémi QUINTON Contribution aux groupes de travail géographiques LGV PACA : Pour.
Géo 5: La circulation des hommes et des biens
CLASSE TRANSPLANTEE Ecole Jeanne d’Arc
présentation des scénarios
Chapitre 9 La gare et le train.
Débat public projet ferroviaire Bordeaux - Espagne Langon, 11 octobre 2006 Grande vitesse et Transport Régional Éric Radenac SNCF – Direction de la Stratégie.
La gare et le train Le vocabulaire.
La Révision du chapitre 9
Bon Voyage! Vocabulaire à l’œuvre 2.
Orly Réunion thématique - 11 janvier 2012-
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Espace dévoré: Landes 7ha au km. Pays Basque: 9ha au km.
USTARITZ Réunion du 29 novembre Une forte augmentation du trafic ferroviaire sur le corridor atlantique dici 2020 x2 en 2025 La croissance des.
Bordeaux - Toulouse Séminaire LGV Communauté dAgglomération Montauban 3 Rivières Présentations SNCF - Montauban le 23 janvier 2009 Séminaire LGV – Communauté
Comité de ligne Littoral – Pays Grassois (Nice – Cannes – Grasse)
PESSAC Réunion du 28 novembre Une forte augmentation du trafic ferroviaire sur le corridor atlantique d’ici 2020 x2 en 2025 La croissance des.
1 TGV EST EUROPEEN TGV EST EUROPEEN COMITE TECHNIQUE DU 16 MAI 2008.
Débat public du projet ferroviaire Bordeaux - Espagne 1 Projet ferroviaire Bordeaux – Espagne Desserte de la gare nouvelle des Landes Roquefort 6 décembre.
+9% Activité TER Aquitaine Charges : 120 M d’€ Progression
Débat public du projet ferroviaire Bordeaux - Espagne 1 Projet ferroviaire Bordeaux – Espagne Aspects économiques et financiers Dax 25 octobre 2006.
SAINT VINCENT DE TYROSSE Réunion du 02 novembre 2006.
DAX Réunion du 25 octobre 2006 Mesdames et Messieurs bonsoir.
info ret LE 101 Bimestriel: n° 20 Septembre– Octobre 2009 Mesdames,
Quand tu arrives à la gare, tu regardes le tableau de départs pour vérifier l’heure de ton train.
L’inverse d’un nombre..
BalaDômes présente avance au clic Le Panoramique des Dômes novembre 2011.
Corridor Atlantique le plus court chemin entre Paris et Madrid Espagne – Portugal dans l’Union Européenne Forte croissance des échanges Une forte croissance.
LGV PACA Le point sur les Alpes Maritimes par Rémi QUINTON (12 Mai 2012) Réunion publique d’information de l’Association des Amis du Rail Azuréens et.
“La gare et le train” Le Vocabulaire de Ch. 9.
Présentation Maquette Serious Game
Comité de ligne Bordeaux – Le Verdon
BORDEAUX - AGEN 23 MAI 2011 REUNION DE CONCERTATION.
BAYONNE – PAU -TARBES 22 NOVEMBRE 2011 REUNION DE CONCERTATION.
Comité de ligne Bordeaux - Langon - Marmande - Agen
Mission confiée par le Secrétaire d’Etat au CGEDD
Comité de ligne Bordeaux – St-Mariens – (Saintes)
Gares centrales ou gares nouvelles ? Éléments de réflexion
BORDEAUX - AGEN REUNION DE CONCERTATION 18 NOVEMBRE 2011.
BORDEAUX - BERGERAC - SARLAT 17 NOVEMBRE 2011 REUNION DE CONCERTATION.
Rencontre RFF – Union des Maires de l’Essonne 14 Novembre 2008 RFF – Direction Régionale Ile de France.
Les transports en France. Une dynamique d’aménagements et d’ouvertures
Brocéliande - Penthièvre
Mâcon Réunion de proximité - 8 novembre
Bordeaux STG Elèves de 1 STG 1 et STG 2 Du 20 au 22 avril 2010.
PAU - OLORON 09 JUIN 2011 REUNION DE CONCERTATION.
Guéret Audition publique - 4 novembre
SNCF le Service national de chemins de fer (French National Railway Service) très efficace.
Réunion Ligne Bordeaux - Le Verdon Pauillac le 03 février 2011.
BORDEAUX – PERIGUEUX - BRIVE BORDEAUX - ANGOULEME
Les travaux de la ligne Beijing-Shanghai à grande vitesse ont démarré le 18 avril A partir de la gare de Beijing South Railway jusqu’à la station.
Mesdames et Messieurs bonsoir.
Nous Allons Dans le train.
Comment interroge-t-on les passagers dans nos aéroports ? FRÉRIQUE SERIN – POLE ETUDES ET RELATION CLIENTS - 17/04/ L’observatoire des passagers.
Lyon Audition publique - 13 décembre Le projet de LGV POCL : un projet voyageurs Quels enjeux pour le fret ?
BORDEAUX – POINTE DE GRAVE 28 NOVEMBRE 2011 REUNION DE CONCERTATION.
Orléans Réunion d’ouverture - 5 octobre
 Une voiture est tombée d'un pont le lundi 06 mars le matin vers 6 heures à  hauteur de l'esplanade Edouard-Branly, en bas de la rue de Paris à Amiens,
CLERMONT-FERRAND Réunion d’ouverture - 4 octobre
Tour de l’ Estuaire de la Gironde
Présentation ORT du PROJETS FERROVIAIRES SUD-OUEST Horizons 2013 & 2020.
 Vers 1845, la ville de Paris et les compagnies de chemin de fer envisagent d’établir un réseau de chemin de fer dans Paris. Il s'agit à l'époque de.
+9% Activité TER Aquitaine Charges : 120 M d’€ Progression

Transcription de la présentation:

TRAFIC LANGON – BORDEAUX EN HEURE DE POINTE De 6H00 et 8H20, 11 trains de voyageurs effectuent le parcours Langon – Bordeaux, incluant 37 arrêts dans les gares intermédiaires, à savoir : 4 trains GL, 2 TER direct, 2 TER semi-direct, 3 TER Omnibus, 0 train fret. En l’absence de voies d’évitements sur le parcours, la capacité est directement conditionnée par le temps de parcours de chaque train et leur ordonnancement : TGV, TER Direct, TER semi direct, fret, TER Omnibus. Le séquencement des trains sur le parcours est donc fonction du départ en gare de Langon, mais également de l’heure d’arrivée et des correspondances entre TER et TGV en gare de Bordeaux Saint Jean.

TRAFIC BORDEAUX – LANGON EN HEURE DE POINTE De 16H30 à 19H30, 11 trains de voyageurs effectuent le parcours Bordeaux – Langon, incluant 46 arrêts dans les gares intermédiaires, à savoir : 4 trains GL, 2 TER direct, 1 TER semi-direct, 4 TER Omnibus, 0 train fret. En l’absence de voies d’évitements sur le parcours, la capacité est directement conditionnée par le temps de parcours de chaque train et leur ordonnancement : TGV, TER Direct, TER semi direct, fret, TER Omnibus. Le séquencement des trains sur le parcours est donc fonction du départ en gare de Bordeaux Saint Jean, mais également de l’heure d’arrivée en gare de Langon : sans oublier les correspondances entre TGV et TER en gare de Bordeaux.

TRAFIC ARCACHON + MEDOC – BORDEAUX EN HEURE DE POINTE De 6H20 à 9H00, 11 trains effectuent le parcours Facture – Médoquine – Bordeaux, incluant 33 arrêts dans les gares intermédiaires, à savoir : 1 trains GL, 2 TER semi-direct, 5 TER Omnibus, 3 TER Médoc, 0 train fret. En l’absence de voies d’évitements sur le parcours, la capacité est directement conditionnée par le temps de parcours de chaque train et leur ordonnancement (TGV, TER Direct, TER semi direct, fret, TER Omnibus) ainsi que par le croisement à niveau des trains aux droit des bifurcations existantes. 06.52 TER Pauillac - Bordeaux 07.31 TER Lesparre - Bordeaux 08.05 TER Lesparre - Bordeaux

TRAFIC BORDEAUX - ARCACHON + MEDOC EN HEURE DE POINTE De 16H00 à 19H00, 14 trains effectuent le parcours Bordeaux – Médoquine – Facture, incluant 39 arrêts dans les gares intermédiaires, à savoir : 2 trains GL, 2 TER semi-direct, 7 TER Omnibus, 3 TER Médoc, 0 train fret. En l’absence de voies d’évitements sur le parcours, la capacité est directement conditionnée par le temps de parcours de chaque train et leur ordonnancement (GL, TER Direct, TER semi direct, fret, TER Omnibus), ainsi que par le croisement à niveau des trains aux droit des bifurcations existantes. TER Bordeaux – Lesparre 16.29 TER Bordeaux – Lesparre 17.16 TER Bordeaux – Lesparre 18.13