Rapport de la Présidente Assemblée Générale du 10 Février 2011

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
ALMA Application Lifecycle Management Association Assemblée Générale 2012.
Advertisements

COMMISSION Etudes Ad-Hoc Assemblée Générale du 3 Février 2009
COMMISSION QUANTISTAT
COMMISSION Etudes Ad-Hoc Assemblée Générale du 10 Février 2011
COMMISSION Etudes Ad-Hoc Assemblée Générale du 11 Février 2010
Les organes de contrôle de l’OIT
1 BILAN INFOSTAT 2008 et ORIENTATIONS 2009 Rapport de la Présidente Catherine DURAND-COUCHOUX Assemblée Générale du 3 Février 2009.
TROC AU SEL CHAPELAIN Assemblée Générale 25 septembre 2013 « un homme est riche de tout ce dont il peut se passer » « si on mettait un peu de sel dans.
L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
Assemblée générale du réseau rural France – 17/12/2009 Réseau européen de développement rural (RE DR) Gaëlle Lhermitte, Unité AGRI/G.3.
Baccalauréat professionnel Vos études en économie droit
Comment impliquer mes prestataires dans SITRA
Coordination Médicale 2011 COREVIH Auvergne-Loire Région Auvergne
1 ASSEMBLEE GENERALE 10 février 2011 Rapport du trésorier Anne Anceau 10 février 2011.
1 Rapport de la Présidente Catherine Durand-Couchoux Assemblée Générale du 04 AVRIL 2013.
1 BILAN INFOSTAT 2007 et ORIENTATIONS 2008 Rapport de la Présidente Catherine DURAND-COUCHOUX Assemblée Générale du 5 Février 2008.
COMMISSION Etudes Ad-Hoc Assemblée Générale du 22 Mars 2012
1 Commission Cegedim. Sommaire Les objectifs Les réunions Quoi de neuf en 2011 ?
3 février 2009 Site INFOSTAT En 2008, pour le site Infostat une moyenne mensuelle de : 750 connexions 2213 pages vues.
Assemblée Générale du 10 Février 2011
5 Février LES ORIENTATIONS INFOSTAT EN 2008 RAPPORT DU PRESIDENT.
Assemblée Générale du 5 Février 2008
1 Rapport de la Présidente Catherine Durand-Couchoux Assemblée Générale du 11 Février 2010.
1 ASSEMBLEE GENERALE 11 février 2010 Rapport du trésorier Anne Anceau 11 février 2010.
COMMISSION ANNUAIRE INFOSTAT
Ciblage et mesure de l’efficacité de la visite médicale
5 Février ASSEMBLEE GENERALE DU 5 Février 2008 Rapport du trésorier Christine BESSODES.
1 ASSEMBLEE GENERALE DU 3 Février 2009 Rapport du trésorier Anne Anceau 3 Février 2009.
COMMISSION GERS Catherine Durand-Couchoux Assemblée Générale du 11 Février 2010.
Assemblée Générale du 11 Février 2010
Assemblée Générale du 3 Février 2009
Commission VEILLE Laurence Gelin (Sanofi-Aventis)
1 Février ASSEMBLEE GENERALE INFOSTAT 1 er Février 2007.
1 Février ASSEMBLEE GENERALE DU 1 er Février 2007 Rapport du trésorier.
LA GAZETTE Le Mois de la Qualité 2005 EDITORIAL LEquipe du MFQ Midi Pyrénées sest engagée à nouveau cette année à promouvoir, au cours du MOIS DE LA QUALITE,
Quel système dinformation national pour la psychiatrie ? 4 avril 2008.
1 Journée des gestionnaires 14 décembre Contrôle Interne Comptable Echanges de pratiques des 5 demi-journées doctobre Bilan : Partenariat.
Rapport de la Présidente Assemblée Générale du 22 MARS 2012
LE SITE INTERNET « fstt.org » Présentation du bilan 2009 (2001 – 2009) Assemblée Générale du 17 juin 2010 Pour tous ces événements: Ville Sans Tranchée.
Assemblée Générale Ordinaire
Projet Alerte SMS.
ASSOCIATION DE LA GUILLOTIERE. 4 FEVRIER h00.
Cyber-Elles: Le réseau professionnel féminin des technologies de l’information et de la communication (TIC) Cyber Elles a pour vocation de fédérer les.
Ciblage et mesure de l’efficacité de la visite médicale
ASSEMBLEE GENERALE 22 mars 2012 Rapport du trésorier Anne Anceau.
Comment savoir si nous nous nourrissons correctement ?
Relations sectorielles et dialogue social dans le cadre de l EMCEF Reinhard Reibsch, EMCEF Balatongyörök, 29 avril 2006.
Journée de formation des CDD :
Nouveau système de courriel à la FMSS
Ébauche de plan dactivités pour ECR Euro Contrôle Route.
1. Le processus du Forum ouvert 2. Cadre International pour lefficacité de la contribution des OSC au développement 3. Partenariat de Busan pour une coopération.
LES TRAVAUX PERSONNELS ENCADRÉS
Procédures dinscription CLUB CONSEIL CEGID Procédures dinscription Club Conseil Cegid.
Le chantier politique depuis la Loi de Juillet 2011 Collectivité Territoriale de Martinique : le chantier dun Territoire.
Conférence de presse Luxembourg, le 05 février 2009.
Assemblée générale du 1er mars 2008 Quel projet stratégique pour le Forum à l'horizon 2010 Rapport d'orientation présenté à l'AG.
Approche client et communication
Cohérence et Efficacité Transparence et Contribution Droit l’Information Respect des Autres AVEC TOUT EST POSSIBLE.
Travail collaboratif à partir d’un blog 24 mars 2010 Eric GUIRAUT Lycée CARRIAT – Bourg en Bresse.
Club de la Continuité d’Activité Assemblée Générale 24 mai 2011 Partager nos visions Parfaire nos maîtrises Pérenniser nos actions.
Assemblée Générale AROPA 89 Le 24 Mars 2014
Le menu « Mot de passe » © Michel DURIEUX – Février 2007.
RAPPORT MORAL 2014 Roberte AUBERT Présidente de France Psoriasis.
Validation des visites médicales Observations 2013.
TROC AU SEL CHAPELAIN Assemblée Générale 25 Septembre 2015
12/12/2015 Réunion organisateurs VE 6/7/2011 Réunion de lancement Partenariat Comenius 2012 Atelier gestion financière.
Contact : Sophie Arnoult (Club des Entreprises) Tel :
Saint-Jacut-de-la-Mer 9 mai 2015
Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de Loire-Atlantique «Net-Cotisations CdG»
Les instances qui font vivre le Mouvement Rural et le nourrissent au fil des années Le Congrès Tous les trois ans, le congrès du mouvement affine, développe.
Transcription de la présentation:

Rapport de la Présidente Assemblée Générale du 10 Février 2011 Catherine Durand-Couchoux Assemblée Générale du 10 Février 2011

BILAN ANNEE 2010

Rapport de la Présidence INFOSTAT, une année 2010 très riche et très active malgré une conjoncture difficile. Un conseil d’administration toujours très impliqué et conservant le cap que nous vous avions présenté lors de notre dernière Assemblée Générale.

NOS SUCCES 2010

Rapport de la Présidence Un site internet infostatsante.org : Une forte augmentation des visites en 2010, + 19.3 % par rapport à 2009. 7 682 visites différentes en 2010 et cela semble continuer, car en janvier nous avons mesuré 1 448 visites. Chaque lecteur consulte en moyenne 3 pages lors d’une visite. Nous devons continuer à alimenter le site pour que la fréquentation progresse en 2011

Rapport de la Présidence EN 2011 : Une nouveauté sur le site Vous pourrez choisir votre mot de passe !

Rapport de la Présidence Validation : Validation de la visite médicale. Toujours réalisée avec un statisticien indépendant qui garantie ainsi l’impartialité d’Infostat. L’annuaire des sociétés d’études : remise à jour de l’annuaire avec de nouveaux adhérents.

Rapport de la Présidence La Collection Infostat, qui s’est étoffée en 2010, grâce au travail des différentes commissions et à l’apport de notre consultant.

Rapport de la Présidence Des contacts que le conseil a eu avec nos homologues Belges qui ont été fortement intéressés par le principe de notre association (travail en s/commissions) et la validation de la visite médicale. Les échanges doivent se poursuivre en 2011

Rapport de la Présidence Etude ad hoc réalisée avec le concours de l’ASOCS sur le E-marketing. Nous avons réalisé la première étape de notre projet annoncé l’année dernière. Une table ronde est organisée à l’issue de notre A.G.

Rapport de la Présidence Des Présidents de commissions qui ont poursuivi le travail entrepris Un secrétariat efficace et qui fait le lien avec chacun d’entre vous (site infostat, relance cotisations, préparation des AG et réunions de conseil….)

Rapport de la Présidence Nos sponsors : ASOCS, CEGEDIM, GERS et IMS qui cette année nous ont aidé financièrement et qui sont des partenaires de qualité Des consultants qui nous aident au quotidien (validation, constitution des collections…)

Rapport de la Présidence Un budget 2010 qui est en positif grâce aux cotisations et à l’apport de nos sponsors. Cette année, un expert comptable valide l’intégralité de nos comptes

CEPENDANT …

Rapport de la Présidence Des commissions qui s’essouflent : Gers, IMS, Cegedim Une commission HOPITAL qui n’a pas été active en 2010 (pour la bonne cause!), mais sans relais durant cette période Ces constatations nous ont amenés à modifier l’objectif de certaines commissions : NOUVELLES ORIENTATIONS 2011

LES ORIENTATIONS INFOSTAT 2011

Rapport de la Présidence DES OBJECTIFS AMBITIEUX MAIS REALISTES : Poursuivre notre collection notamment sur les outils de la Cegedim, Gers, Ims : Sell in , Sell out Pharmagers Visiostrat Top Pharma, PMSI ….

Rapport de la Présidence Développer nos échanges grâce notamment au site infostatsante.org : Ce site est le votre , faîtes le vivre encore mieux qu’en 2010 !

Rapport de la Présidence Reprise de la Commission HOPITAL qui reprend ses travaux en 2011 avec Sophie Poursuite de la validation de la visite médicale avec un statisticien indépendant et anonymisation des réponses laboratoires par un huissier. Poursuite du travail des commissions qui fonctionnent : veille, ad hoc, ciblage/validation

Rapport de la Présidence Refonte de la commission Cegedim. Elle sera co-présidée par Michel Dumond et Rémi Vernier et sera axée sur VOS problématiques au quotidien

Rapport de la Présidence Refonte des commissions IMS/GERS, présidées respectivement par Marie Pierre Gironis et moi-même. Durant l’année 2011, elles seront axées sur la réalisation des booklets avec la collaboration d’Ims et de la Cegedim Ces deux commissions travailleront étroitement avec la commission co-présidée par Rémi et Michel.

Rapport de la Présidence Poursuite de l’étude sur le e-marketing, une étude quantitative sera réalisée sur la base de vos réponses de la phase quali. Les résultats seront présentés lors de notre prochaine Assemblée Générale

Rapport de la Présidence Un bilan 2011 qui se veut à l’équilibre. Nos comptes étant positifs, en 2011, les cotisations 2011 seront INCHANGEES.

Rapport de la Présidence Nos moyens Vos cotisations Nos sponsors : l’ASOCS, CEGEDIM, IMS qui nous font confiance Les Hommes et les Femmes qui consacrent du temps à INFOSTAT pour vous faire partager leur connaissance et expérience Nos Consultants : Eric Moirand et Jacqueline ametller Et TOUS LES ADHERENTS je compte sur vous.

Rapport de la Présidence Nous avons besoin de Vous Tous pour faire vivre INFOSTAT et pour que notre Association dure encore de nombreuses années…

Rapport de la Présidence UN GRAND MERCI pour votre CONFIANCE