1 BILAN INFOSTAT 2007 et ORIENTATIONS 2008 Rapport de la Présidente Catherine DURAND-COUCHOUX Assemblée Générale du 5 Février 2008.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Soutenance des cours ingénierie de formation
Advertisements

COMMISSION Etudes Ad-Hoc Assemblée Générale du 3 Février 2009
COMMISSION Etudes Ad-Hoc Assemblée Générale du 10 Février 2011
COMMISSION Etudes Ad-Hoc Assemblée Générale du 11 Février 2010
1 BILAN INFOSTAT 2008 et ORIENTATIONS 2009 Rapport de la Présidente Catherine DURAND-COUCHOUX Assemblée Générale du 3 Février 2009.
LA SYNDICALISATION Cest une priorité dans nos orientations!
Service Animation Formation des Ecoles - FA LE CONSEIL DETABLISSEMENT Le conseil détablissement est la réunion des personnes représentatives des différents.
POLITIQUES DACCUEIL : des outils pour construire et nourrir lattractivité des territoires : lexpérience de et de.
Rapport de la Présidente Assemblée Générale du 10 Février 2011
1 ASSEMBLEE GENERALE 10 février 2011 Rapport du trésorier Anne Anceau 10 février 2011.
1 Rapport de la Présidente Catherine Durand-Couchoux Assemblée Générale du 04 AVRIL 2013.
COMMISSION Etudes Ad-Hoc Assemblée Générale du 22 Mars 2012
1 Commission Cegedim. Sommaire Les objectifs Les réunions Quoi de neuf en 2011 ?
1 Assemblée Générale 4 avril 2013 « Commission Veille »
3 février 2009 Site INFOSTAT En 2008, pour le site Infostat une moyenne mensuelle de : 750 connexions 2213 pages vues.
5 Février LES ORIENTATIONS INFOSTAT EN 2008 RAPPORT DU PRESIDENT.
Assemblée Générale du 5 Février 2008
ASSEMBLEE GENERALE DU 1er février Février 2007.
1 Rapport de la Présidente Catherine Durand-Couchoux Assemblée Générale du 11 Février 2010.
1 ASSEMBLEE GENERALE 11 février 2010 Rapport du trésorier Anne Anceau 11 février 2010.
COMMISSION ANNUAIRE INFOSTAT
5 Février ASSEMBLEE GENERALE DU 5 Février 2008 Rapport du trésorier Christine BESSODES.
5 Février COMMISSION HOPITAL Sophie Attalin et Baptiste Dupuy Assemblée Générale du 5 Février 2008.
1 ASSEMBLEE GENERALE DU 3 Février 2009 Rapport du trésorier Anne Anceau 3 Février 2009.
COMMISSION GERS Catherine Durand-Couchoux Assemblée Générale du 11 Février 2010.
Assemblée Générale du 11 Février 2010
Assemblée Générale du 3 Février 2009
Commission VEILLE Laurence Gelin (Sanofi-Aventis)
1 Février ASSEMBLEE GENERALE INFOSTAT 1 er Février 2007.
1 Février ASSEMBLEE GENERALE DU 1 er Février 2007 Rapport du trésorier.
Quel système dinformation national pour la psychiatrie ? 4 avril 2008.
Rapport de la Présidente Assemblée Générale du 22 MARS 2012
LE SITE INTERNET « fstt.org » Présentation du bilan 2009 (2001 – 2009) Assemblée Générale du 17 juin 2010 Pour tous ces événements: Ville Sans Tranchée.
Association des lycéens, étudiants, stagiaires, et apprentis
Assemblée Générale Ordinaire
Projet Alerte SMS.
Assemblée Générale Ordinaire (date) (LIEU). Mot daccueil Madame/Monsieur ………………… Président(e) Madame/Monsieur ………………… Élu(e) local(e)
Atelier de leadership Présentation du concept Montréal - Juin 2008.
La participation des personnes concernées et le travail en réseau Présentation du 02/10/2013 Claudia Monti Présidente du Comité participatif de la Ville.
La Rentrée de lAssociation des Doctorants et des Docteurs en Économie et en Gestion de Montpellier 16 octobre 2007.
Bee 27 Normandie. Début 2010 Aujourdhui, on note labsence dun annuaire global référençant toutes les entreprises possédant un site. Contrairement, aux.
Journée de formation des CDD :
LA GESTION FINANCIERE DES ASSOCIATIONS ( le plan comptable )
CONSTRUCTION DUN SÉCHOIR DE FEUILLES DE VIGNES A OMATE, PÉROU IngénieuxSud 2013.
1. Le processus du Forum ouvert 2. Cadre International pour lefficacité de la contribution des OSC au développement 3. Partenariat de Busan pour une coopération.
ITI FORUMS 19 Juin Club de la Continuité dActivité Présentation Pierre-Dominique Lansard vice-président.
1 Les Etats Généraux de la Chasse « Entre Nature et Futur » 15 & 16 Février 2011.
L’APF de la Somme 9 élus (es) du Conseil Départemental représentant l’APF. La délégation de la somme compte 300 adhérents Des bénévoles réguliers en délégation.
Les principes fondamentaux Assemblée du réseau rural national le 1er avril 2008.
>Conférence de presse 14 septembre S O M M A I R E 1 Quest-ce que le débat public ? 2 C.N.D.P. et C.P.D.P. 3 A qui sadresse le débat public ? 4.
ATELIER REGIONAL DES NATIONS UNIES SUR LA DIFFUSION ET LA COMMUNICATION DES DONNEES (du 13 au 15 mai 2014)
ASSOCIATISSE / /2001Création du Centre du Volontariat par Florence CAYLA répondant aux besoins de bénévoles Création du Festival.
CNIGEM – 23 avril 2014.
Dossier de partenariat
Discourt de présentation Merci Madame la présidente Mesdames, Messieurs, Permettez-moi tout d’abord au nom du Conseil syndical de vous remercier pour votre.
Formation Secrétaires District Centre-Sud Février 2009 (RME) 1 FORMATION DES OFFICIELS DE CLUB 2009/2010 Commission Développement et Vitalité des Clubs.
jfddsfsddfdsfdsfsdffsdfsfsfsddfskfkdsljfslfjsl
Club de la Continuité d’Activité Assemblée Générale 24 mai 2011 Partager nos visions Parfaire nos maîtrises Pérenniser nos actions.
L’ Animation Numérique de Territoire en Pays de Bergerac
Assemblée générale Clermont-Ferrand, 28 Septembre 2005 Rapport moral du président.
Améliorer notre milieu de vie, c’est important !
Rapport d’activités EAD-SI
Vous souhaite la bienvenue
ASSEMBLEE GENERALE A PEL + N OM DE VOTRE ÉTABLISSEMENT Le xxxxxxxxxxxxxxxxx.
Pour être : - Mieux informé - Mieux connecté - Mieux accompagné Association à but non lucratif Loi 1901 Numéro de création : W avenue Victor.
Pôle emploi Lorraine organise
Etude de la clientèle des salles de cinéma En partenariat avec.
Assemblée Générale 2010 (ordinaire) La Ligue Contre le Paludisme vous souhaite la bienvenue.
Assemblée Générale (extraordinaire et ordinaire) La Ligue Contre le Paludisme vous souhaite la bienvenue.
ANAENSAIA. L’ANAENSAIA en quelques mots Le sigle : Association Nouvelle des Anciens Elèves de l’ ENSAIA.
Transcription de la présentation:

1 BILAN INFOSTAT 2007 et ORIENTATIONS 2008 Rapport de la Présidente Catherine DURAND-COUCHOUX Assemblée Générale du 5 Février 2008

5 février 2008 BILAN 2007

5 février 2008 RAPPORT DU PRESIDENT INFOSTAT, 2007 une année intense Point de vue organisationnel Notre secrétaire arrivée en 2006 a permis à INFOSTAT de se structurer et dapporter à nos adhérents un lien permanent : Fichier des adhérents à jour Cotisations 2007 intégralement recouvertes Suivi et mise en ligne réguliers sur notre site internet Lien entre les membres du conseil dadministration et les adhérents Préparation de lAG.

5 février 2008 RAPPORT DU PRESIDENT Un conseil dadministration toujours actif et impliqué qui a permis aux différentes commissions de réaliser leurs objectifs La possibilité de présider à deux les commissions a permis plus de souplesse et de sadapter aux emplois du temps de chacun.

5 février 2008 RAPPORT DU PRESIDENT Les validations qui ont été réalisées en 2007 avec laide dun statisticien indépendant et un huissier de justice, garantissant ainsi limpartialité et lobjectivité dINFOSTAT. Nous souhaitons avoir des relations constructives, transparentes avec nos partenaires avec lesquels nous validons leurs outils Nous poursuivrons ce principe en 2008

5 février 2008 RAPPORT DU PRESIDENT Lannuaire des sociétés détudes qui a été mené de mains de maître par la commission ad hoc. Je souhaite, au nom du conseil, les remercier vivement pour le travail effectué. Cet annuaire, unique en son genre, vous permettra davoir une bible de lensemble des prestataires de service avec leurs principales activités.

5 février 2008 RAPPORT DU PRESIDENT Le site internet infostatsante.org qui a été alimenté tout au long de lannée par les compte rendus des commissions de travail et la mise en ligne de demande et doffres demploi émanant de nos adhérents et / ou partenaires En 2008, nous réaliserons une enquête de satisfaction de ce site pour recueillir vos avis et améliorer le site selon vos souhaits.

5 février 2008 RAPPORT DU PRESIDENT Deux nouvelles commissions créées en 2007 : La commission Veille concurrentielle qui a mené un travail de qualité avec lensemble des participants, La commission Business Development, qui je le souhaite trouvera en 2008 toute sa dimension.

5 février 2008 La journée « Infostat » sponsorisée par les sociétés prestataires Prévue en 2007 mais qui na pas pu se réaliser par défection de certains nos partenaires prestataires, car : Peu favorables à ce type de journée par volonté déquité entre lindustrie et les sociétés participant ou non à cette manifestation. Par contre favorable à titre collectif ce qui a permis en 2007 le sponsoring du cocktail de notre Assemblée Générale par lAsocs que je remercie chaleureusement. RAPPORT DU PRESIDENT

5 février 2008 Partenariat avec EPHMRA Le conseil dadministration a reçu la présidente dEPHMRA pour échanger sur nos activités et amorcer un partenariat plus actif au cours de lannée Nous recevons dans le cadre de notre A.G. Mr Marchand qui nous présentera les missions dEPHMRA. RAPPORT DU PRESIDENT

5 février 2008 Merci à lensemble du conseil dadministration pour le travail réalisé en 2007 et un hommage posthume à Alain Touchard qui avait contribué très activement à lessor dINFOSTAT. Merci aux adhérents pour être de plus en plus nombreux à participer aux commissions. Merci aux nouveaux adhérents RAPPORT DU PRESIDENT