1 Assemblée Générale 4 avril 2013 « Commission Veille »
2 Qui ? Martine Charpentier Brice Crespin Marie-Christine StineauFrancis Audroin Quoi ? Réaliser un catalogue des Prestataires en E-reputation Comment ? En répertoriant et évaluant les différents prestataires Etat des lieux … Quel(s) futur(s) projet(s) pour la Commission ?
3 Qui ? La Commission Veille cest… …et avant tout une équipe qui a œuvré de concert ! Nous souhaitons la bienvenue à Marion Goldscheider Laurence Mertz
4 Quoi et Comment ? Le but : réaliser un catalogue des principaux prestataires en E-reputation et le mettre à disposition sur le site dInfostat Comment : demander à des sociétés de réaliser gracieusement un audit de E-reputation sur X. Bertrand, Ministre de la Santé, sur la période de janvier à mai 2012 concevoir une grille et ses critères dévaluation afin de noter chaque rapport commenter avec chacun des prestataires lévaluation réalisée
Etat des Lieux à Mars Sociétés ont composé leur rapport sur la thématique demandée Evaluation des rapports et échanges avec les participants Mise en ligne des rapports et leur grille dévaluation sur le site Infostat Commentaires : Infostat dispose dun catalogue des principaux prestataires en E-reputation qui comprend leurs coordonnées ainsi quune étude réalisée et son évaluation La haute qualité des prestations / rapports fournis est significative : la E-reputation est un domaine maitrisé dont les laboratoires peuvent bénéficier Lensemble du travail réalisé est relaté dans le blog de lagence de presse Hospimedia à ladresse suivante :
6 Projet(s) futur(s) de la Commission Veille Réaliser la Charte de la Veille Optimale élaborer la structure idéale, ses outils, ses leviers Prestataires E-reputation / Actualisation du Catalogue contact nouveau : même exercice à réaliser pour intégration sur le site Autres Propositions :
7