1 Commission Ventes ASSEMBLEE GENERALE DU 3 Février 2009
3 février 2009 Membres actifs Patricia Angelisanti (THERAMEX) Delphine Bossard (PFIZER) Sandra Boucher (ALMIRALL) Servan Carrasco-Saulnier (BIOGEN) Laurence Enard (ZAMBON) Danièle Garrigue (CEPHALON) Marie-Pierre Gironis (PIERRE FABRE) Christelle Nicolle (UCB) Jalila Snibla (BAYER SCHERING)
3 février 2009 Objectifs de la commission Valider et optimiser les outils à notre disposition (IMS Sell- Out, GERS Sell-in, GERS Sell-Out) et les analyses réalisées sur la base de ces outils Valider les méthodologies, cerner les intérêts et limites des différents outils et comprendre les écarts entre les différentes sources de données Echanger sur les types danalyses réalisées à partir de ces outils Etre force de proposition sur les améliorations à apporter et les évolutions souhaitées
3 février 2009 Année 2008 Comparaison IMS Sell-Out / Gers Sell-In / Gers Sell-Out Analyse en cours de réalisation Prochaines étapes : –Présentation des résultats à chacun des acteurs (IMS et GERS) –Discussion et conclusion de cette analyse