Analyse de pub - Lotte Média : magazine weekend

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Transcription de la présentation:

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Analyse de publicité - Imola Média : affiche Annonceur : Black & Blaze, entreprise de torréfaction Visuel : tasse de café sur un fond noir + on/off Message : il faut boire un café pour se mettre en marche Avis : évoque bien l’ambiance agréable du café

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Analyse de publicité - Urszula Média : magazine Le Vif/L’Express Annonceur : Batibouw – salon de la construction (mot-valise) Visuel : lettres colorées du slogan « home sweet home » + tortue (à la carapace de briques) Cible : les personnes qui construisent ou rénovent Avis : simple et clair – slogan concis et compréhensible pour tous

Analyse de publicité – Lourdes Media: presse écrite. Annonceur: Toyota. Produit: nouveau modèle de voiture. Visuel: une femme avec un masque pour respirer. Il y a une couleur qui prédomine: la couleur vert. Le masque est une feuille qui attire l’attention en général. Slogan: « Respirez, vous êtes derrière une Prius. » Message: il s’agit d’un nouveau modèle qui est hybride, qui utilise l’électricité et pourtant elle ne pollue pas l’environnement. Vous pouvez respirer normalement à coté de cette voiture. Avis: Je la trouve très intéressante et complètement différente du reste des annonces des autres voitures. De la part de l’entreprise. Cible: Tout consommateur qui est soucieux du bien- être et de l’environnement.

Analyse de publicité : Richard Service : navette aérienne en France Annonceur : Air France Visuel : skateboard + ciel le skate est en réalité un avion Avis : beau et subtil – pourrait être plus grand pour mieux voir