1945 2005 SPECIFICITE LISIBILITE VISIBILITE Lanniversaire doit faire entendre exactement ce quest lUNESCO : il doit remettre les pendules à lheure Cette.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Compas Fluxgate Sommaire : Etude fonctionnelle
Advertisements

la réalité du consommateur
boXamo Règle du jeu Matériel : Une carte de jeu par élève
UTILISATION DE LAPPLICATION e-SIN Les éléments complémentaires: La fiche de suivi.
LA LIAISON MATERNELLE/CP. Type daction Animation : Analyse des résultats des évaluations Analyse des résultats des évaluations Réflexion pédagogique des.
SuccessTeam Académy Formation
Des mots d’anniversaire
La communication Pour commencer …. La communication Comment puis-je vous convaincre ?
COMPLÉMENTS Sonia Racine, Les 6R de la participation [pour favoriser lengagement] © Coopérative de consultation en développement La Clé,
Règle des 24 secondes. Arbitrage Règlements: Rappel Lorsqu'un joueur prend le contrôle d'un ballon vivant sur le terrain, son équipe doit tenter un tir.
Les lentilles minces Chapitre 12.
Présentation PowerPoint TICE2 Adeline VINCENDEAU
SAAL 1596 Le rapprochement bancaire Module 10
Cours présentielle avec 1er année.
Aérodromes non contrôlés
La dictée a l’adulte.
Une approche originale pour découvrir la foi chrétienne ! … ?
La Carte professionnelle
La mode.
Observation d’une racine d’ail
VersaWorks: Impression de données variables
Diefenbunker By Logan Adams. Qui et pourquoi Le gouvernement a construire parce que la danger de les attaque atomique dans la guerre mais après la guerre.
THÉORÈME FONDAMENTAL DU CALCUL
Campagne dadhésion 2009 Cette année notre association a choisi limage du puzzle pour symboliser la solidarité. En effet, le produit de la campagne sert.
LA SYMETRIE AXIALE : QU’EST-CE ?
7.1 TRANSFORMATION LINÉAIRE Cours 19. Au dernier cours nous avons vus Le déterminant dune matrice carré Les propriétés du déterminant La matrice adjointe.
LA QUALITÉ DANS LE COMMERCE À FIGEAC Du point de vue du consommateur Figeac le 23 novembre 2011.
5S Date: 2007.
Les étapes du suivi Avant tout, il importe de mentionner que tous les membres du personnel doivent s’assurer que tous les élèves respectent les règles.
En 1998 comme cest loin déjà ! un match de foot a eu lieu : France – Brésil ! Jai décider par hommage de vous retranscrire fidèlement avec le plus dexactitude.
Travailler avec des documents patrimoniaux. Quest quun document patrimonial ? Quest quun document patrimonial ? " Traces et œuvres que les générations.
Annexe 3.1 VOUS, EN LIGNE Limage de marque personnelle et la protection de la vie privée en ligne : Notions élémentaires.
AKHLAQ 7 LEÇON 6 Réalisé par une Kaniz-e-Fatéma Approuvé par Moulla Nissar LES MANIERES DE SHABILLER.
Problèmes liés à létude. La méthodologie Utilisation de 2 méthodes principales: observation non participante et entretien Les méthodes ne sont pas croisées.
Écoute et clique sur les images corrects Écoute et clique sur les images corrects.
Quest-ce quun PPRE ? Programme personnalisé de réussite.
Pourquoi changer de nom ? Pour marquer la naissance d ’une nouvelle entreprise : c’est le premier signe d ’une nouvelle histoire qui commence C ’est une.
Pour écrire une rédaction
CONCEPTUALISER Processus de pensée qui permet de partir d’une notion pour en construire intellectuellement le concept c’est-à-dire définir le concept.
Thème 2 : Les personnes et les choses de son environnement
Cohérence et Efficacité Transparence et Contribution Droit l’Information Respect des Autres AVEC TOUT EST POSSIBLE.
L’énigme du puissance mètre
Introduction aux procédures Pour le conseil d’administration de la Association générale des étudiants et étudiantes en sciences de l’Université de Sherbrooke.
Trigonométrie.
Les homothéties (Dilations) Faire les images de perspectif!
Thème 5 : Formuler une demande et donner un ordre
Petit aperçu des coins de Grenade à visiter
Jean de la Fontaine La mouche du coche Récitant: Louis de Funès
Problématique de la thèse Comment les outils provenant du management des connaissances peuvent ils être utilisés dans le cadre de la politique d'amélioration.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Numération. Cours 4 :
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème 5 : Mesures. Cours 13 :
1. 2 Avant de penser recruter, il faut connaître la relève et surtout si nous avons la même perception sur: QUI EST LA RELÈVE? QU’EST-CE QUE JE PENSE.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème 5 : Mesures. Cours 2 : L’heure.
La signalisation.
Comment percevons- nous une image ?. Notre perception, notre lecture de l’image est orientée par : ► Nos affects ► Nos connaissances ► Nos représentations.
La séquence initiale Le soleil et nous Objectifs :
Ah ces avocats Voici une sélection de questions réellement posées à des témoins par des avocats durant des procès aux Etats-Unis. Certains témoins ont.
PRÉSENTATION Barbara MARTINY 34 ans Mariée un enfant.
Quelles sont les principales différences avec l ’OACI ?
PRÉSENTATION Barbara MARTINY 34 ans Mariée un enfant.
AH oui !!! Je sais 11 trucs sur toi !!! Tu ne me crois pas ? Look !!! ton mail.
Direction générale de la santé A. Pourquoi une loi relative à la politique de santé publique ? 1) Un diagnostic partagé sur la santé en Francemodule 1.
Qu’est ce qu’une section ?
IMPACT. DISCUSSION AVEC MÉDECINS GÉNÉRALISTES Effet bénéfique des soirées de formation: connaissance de l’épidémiologie de l’efficacité des traitements.
Les gaz à effet de serre (G.E.S) 1. Est-ce que le G.E.S. aide notre vie quotidienne ?
Un Agenda 21 pour l’école ? Conférence des maîtres, rentrée 2006.
Cours 27 THÉORÈME FONDAMENTAL DU CALCUL. Au dernier cours, nous avons vu ✓ Notation sigma ✓ Règles de sommation.
Votre partenaire Digital
Tri de Groupes Nominaux
Transcription de la présentation:

SPECIFICITE LISIBILITE VISIBILITE Lanniversaire doit faire entendre exactement ce quest lUNESCO : il doit remettre les pendules à lheure Cette identité de lUNESCO doit être rendue lisible par tous et dans une perspective davenir A cet effet, ce qui fait la réputation de lUNESCO et ce qui forme son identité doivent être rendus visibles, tangibles, repérables, discernables, partout.

Il sagit de marquer dun poinçon dauthenticité une pléiade dactions relevant dautres acteurs, et les nôtres par la même occasion Il faut que ce poinçon ait du sens, et un sens lisible Cest pourquoi il doit associer lOURS de lUNESCO avec le signal 60 et lémotion signifiante que ce dernier véhicule

Limage de lUNESCO est brouillée parce que la focale nest pas correctement réglée. Pour réunifier limage de lUNESCO, il suffit donc de régler la focale de son interface avec lextérieur Ah ! Abou Simbel ! Ah oui, cette bureaucratie inutile ! Formée de deux images contradictoires, elle manque la réalité qui est encore autre chose

Lhorloge analogique, à linverse de lhoraire digital qui est dans linstant, symbolise bien la durée, la continuité des moments. Elle renouvelle un cycle au bout de soixante stations..