Techniques de Distribution Politique d’Assortiment Lycée Charles de Gaulle - Vannes
Grand choix de produits commercialisables Problématique d’un distributeur Offre du marché -de qualité - à prix variés Point de vente : Surface limitée Chalandise spécifique Grand choix de produits commercialisables Lycée Charles de Gaulle - Vannes
Correspondre aux besoins des chalands 1. Objectifs d’une politique d’assortiment Correspondre aux besoins des chalands Rentabilité (avec tactique de compensation des marges) Respect du facing minimal (Cf merchandising) Lycée Charles de Gaulle - Vannes
Lycée Charles de Gaulle - Vannes ? Lycée Charles de Gaulle - Vannes
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Lycée Charles de Gaulle - Vannes 2. Construire un assortiment Lycée Charles de Gaulle - Vannes
Lycée Charles de Gaulle - Vannes Exemple Lycée Charles de Gaulle - Vannes
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Lycée Charles de Gaulle - Vannes Détail : Lycée Charles de Gaulle - Vannes
Lycée Charles de Gaulle - Vannes Contenu type d’une étude de marché : Lycée Charles de Gaulle - Vannes
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Lycée Charles de Gaulle - Vannes 3. Optimiser un assortiment Lycée Charles de Gaulle - Vannes
Lycée Charles de Gaulle - Vannes Chances de succès du produit Risque de mixité Rayonnement de la marque Marge brute Tarification fournisseur Plan publi-promotionnel du fournisseur Lycée Charles de Gaulle - Vannes
Lycée Charles de Gaulle - Vannes Méthode de concentration des ventes ABC Lycée Charles de Gaulle - Vannes
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Méthode des PMO-PMD, prix moyens d’offre et de demande Lycée Charles de Gaulle - Vannes
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Lycée Charles de Gaulle - Vannes Fin Lycée Charles de Gaulle - Vannes