1 Moyens de lutte contre les marchés parallèles : Solutions de traçabilité complètes qui proposent des marquages sécurisés et infalsifiables. Solutions.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les fonctions dans l’entreprise
Advertisements

1 Utilisation dICP pour le recensement GSIS 2004, Genève Mel Turner, Lise Duquet Statistique Canada.
Le centre d’intérêt, un concept pour structurer les apprentissages
Constituer l’équipe HACCP (Etape 1)
Les bonnes pratiques dhygiène dans la filière du café Formation – Comprendre le contexte dans sa globalité Module 5.1.
LA PRODUCTION MECANIQUE
CH-I. Introduction générale à la gestion de production
MANAGER LES RESSOURCES HUMAINES
Delphine FOSSAT CAP GEMINI ERNST&YOUNG division ITMI
Conception de la sécurité pour un réseau Microsoft
La politique de Sécurité
Maintenance des équipements pédagogiques
METHODES ET PRATIQUES SCIENTIFIQUES
Chambre Régionale de Métiers et de lArtisanat du Languedoc-Roussillon Développement - Compétitivité Cadre méthodologique pour lémergence de projets innovants.
La Valorisation par les Brevets
Organisation et systèmes d’information
Exemples d’applications MES
Bernard HERBAIN IUP3 GEII AMIENS
PRODUCTIQUE Bernard HERBAIN IUP3 GEII AMIENS OBJECTIF GLOBAL n Etre capable dintégrer aisément une équipe de gestion de production au sein dune entreprise.
Minitel, Internet «O.L.O. », etc…
Offre sourcing d’Ormigas
Nos clients Nos moyens Nos points forts Notre équipe Notre société ACCUEIL Dernière mise à jour : 1er mai 2014 Notre efficacité à votre service Notre équipe.
La Mêlée Numérique 11.0 Les Ateliers ecommerce mesurer la performance 24 avril 2007.
Restriction daccès aux logiciels et aux matériels Problème de licence Nicolas CHABANOLES Matière : SRR Lieu: UFRIMA.
Créée en 1993, ATYS est située à Montpellier, ville universitaire et centre de recherche réputés, foyer de la Vision Artificielle en France. Sur la base.
Success Story Comment le Groupe Paprec optimise le traitement de ses collectes de déchets recyclables Equity story.
© LEONI Bordnetz-Systeme GmbH & Co. KG AHMED Moncef AHMED Moncef.
LES CONTROLES DE QUALITE DE PRODUCTION contrôles de niveau de remplissage contrôles de présence : bouchon, diffuseur, … contrôles de conformité : position,
Revolution ! Le soin de la peau des bébés ne sera plus jamais le même
Bee 27 Normandie. Début 2010 Aujourdhui, on note labsence dun annuaire global référençant toutes les entreprises possédant un site. Contrairement, aux.
Jérôme Duvernois, Président – 15 avril 2009
0 NOUVEAUTÉS LES PREMIERS SCEAUX FRANÇAIS DÉLIVRÉS PAR WEBTRUST FRANCE.
Applications à la chaîne logistique : synchroniser les flux physiques et les données, l’intégration aux échanges EDI, les enjeux des étiquettes intelligentes.
Simplicite d utilisation Pour votre croissance
La gestion de la relation client
Spécification géométrique des produits le nouveau challenge qualité
LA GESTION DE PROJETS INDUSTRIELS
TRACABILITE DU PROCESSUS
L ’ENTREPRISE EN ACTION
AMÉLIORATION DE LA PERFORMANCE MBA 8L2A
LE PROGRAMME INES Identité Nationale Electronique Sécurisée.
Solution Athena accès sémantique à linformation MATI Montréal, Avril 2012.
Quelques réflexions sur l’entreprise innovante
Le Logiciel Complet de Traçabilité Alimentaire.
EVOLUTION DES EFFECTIFS DES ACTIVITES DE PRODUCTIONS COMPLEMENTAIRES Réception des matières premières Synthèse des molécules Isolation des principes.
EVOLUTION DU SYSTEME D’INFORMATION
Avant qu’il ne soit trop tard 7 solutions.fr Fabrice CHABROL.
1 Copyright WebTrust France Nouveautés Copyright WebTrust France Les premiers sceaux français délivrés par WebTrust France.
Cours de Gestion d’entreprise
Le contenu de cette [page web, publication, etc.] n'engage que la responsabilité de son auteur et ne représente pas nécessairement l'opinion de l'Union.
DHL Express (Luxembourg) S.A. Contern, Forum des Responsables Qualité : “Traçabilité en Logistique”
ATV 1000 Animation bénéfices. Animation ATV 1000 Altivar 1000 Un concentré d’économies pour vos applications forte puissance moyenne tension de 0,5 à.
Le Bureau du soutien technopédagogique de proximité (BSTP) Service des technologies de l’information Orientations et mandats pédagogiques Année scolaire.
Initiation à la conception des systèmes d'informations
ACCESSIBILITÉ Rendre les services accessibles aux clientèles selon leurs préférences, leurs capacités et leurs choix naturels PARTAGE Favoriser l’unicité.
DAF & DSV GUADELOUPE ORIENTATIONS STRATEGIQUES PROPOSEES 2007 – ORIENTATIONS STRATEGIQUES PROPOSEES Pour augmenter le confort de votre navigation,
Présentation février 2002 Relations Visiblement Meilleures.
Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration Rencontre mensuelle avec les responsables informatiques des départements ministériels.
Le Power Optimizer™. Table des Matières Introduction (The Future of Energy Management Technology) Tests Réussis Validé dans le secteur industriel et tertiaire.
1 1 Solutions « Fleet » maintenant vos véhicules vous diront toujours où ils sont Juillet 2010.
Journée « Ma démarche FSE » Salle Laroque 16 avril 2015
LA TRACABILITE DES ALIMENTS
CGA – M. SCILIEN – Qualité & Contrôle de gestion
Mise à distance de la formation dans les IUFM. Troyes Janvier 2002 DT/SDTICE Préambule Une double ambition : Donner un regard sur l’activité de mise à.
World Health Organization
SIO-1000 Systèmes et technologies de l'information
1 41Qualité d’un logiciel Référentiel Gestion Comptable.
Page 1 Xerox Print Services - XPS Outils logiciels Critères de sélection MPS Nos services Notre approche Xerox Device Agent/XDDC Découvre les périphériques,
pôle de compétitivité logistique au service des échanges Suivi des frets dans la logistique et les transports de marchandises Carrefour du PREDIT.
Avant-projets Dell Confidentiel – Réservé exclusivement aux partenaires de distribution Dell Avantage Dell Avant-projet Dell pour Microsoft ® UC&C Solutions.
Transcription de la présentation:

1 Moyens de lutte contre les marchés parallèles : Solutions de traçabilité complètes qui proposent des marquages sécurisés et infalsifiables. Solutions simples de mise en œuvre et peu coûteuses.

2 Des solutions qui bénéficient : Des moyens de suivis et contrôles déjà opérationnels ; De l’expérience par l’utilisation de plusieurs technologies et la mise en service de plusieurs applications ; De la connaissance des résultats obtenus.

3 Une stratégie cohérente et efficace : Protection de l’information ; Protection du procédé ; Garantir la confidentialité ; Soutenir une pérennité dans le temps.

4 Protection de l’information : Pas de changement pour la fabrication des matières premières ; Pas de changement pour le conditionnement ; Aucune différence visible sur le produit.

5 Protection du procédé : Aucune publication ou publicité ; Pas de brevet déposé ; Exploitation confidentielle et sécurisée.

6 Garantir la confidentialité : Limiter l’information aux seules personnes compétentes; Pas d’information sur la présence, l’emplacement et la nature des traitements exécutés.

7 Soutenir une pérennité dans le temps : Contrôler les tentatives de diversions ; Mesurer les tentatives d’attaques ; Varier l’emplacement des moyens sécurisés d’identification ; Continuer à investir dans de nouvelles technologies.

8 Approvisionnements : Fabrication étuis (marchés négociés) Appels de marchandises Traitements des marchandises Expéditions Vos SERVICES Nos SERVICES

9 Traitements : Numérotation « code à barres » Même numérotation : duplications sécurisées

10 CODIFICATION DES ETUIS CODIFICATIONS VISIBLES : Codes à barres, codes matriciels, codes en clair ; CODIFICATIONS INVISIBLES ET SECURISEES : Protection des marchés ; TRACABILITE DE LA PRODUCTION : Suivi de la numérotation ; Suivi de la production en temps réel ; Comptabilisation des étuis livrés, CONTRÔLES DE QUALITE : Contrôles à 100 % des étuis livrés ; Livraison zéro défaut ; Garantie de la quantité livrée et facturée.

11 CODIFICATION DES ETUIS : Contrôle et suivi en temps réel ETUIS SERVEUR Base locale journalière Base locale sauvée n-1 Fichier journalier (temps réel) Ethernet 100 Mb MACHINE

12 EXPLOITATION : Exploitation des moyens traditionnels de suivi et de contrôle des marchés ; en cas de doute => Expédition du produit en nos Laboratoires => Décodage de la numérotation d’origine => Exploitation par vos services.