EVALUATION DES COMPETENCES

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Pour une meilleure prise en compte des difficultés des élèves dyslexiques… et des autres élèves.
Transcription de la présentation:

EVALUATION DES COMPETENCES INITIATEUR 2 EQUIPE TECHNIQUE REGIONALE

La construction des compétences souhaitées s’effectuera : Par une alternance de cours : Théoriques (connaissances déclaratives) Pratiques ,Pédagogiques (connaissances procédurales) QUELQUES CONSEILS: Sois Questionnant Sois Disponible Sois Solidaire Sois Volontaire

Le Processus d’évaluation Epreuve Pédagogique : 80 pts Evaluation Technique : 40 pts Ecrit : 50 pts Note de stage : 30 pts Total : 200 pts (100 pts = I.2)

Evaluation Pédagogique I.2 / 80 pts Evaluation formative et sommative Les Axes Critères de Notation Points CONCEVOIR ORGANISER Situation Football 4 Quantité de travail CONDUIRE EVALUER Mise en route 1 Animation Enseignement 3 Régulation 2 FAIRE EVOLUER Capacité de discernement NOTE 20

Evaluation technique / 40 pts 2 modes d’évaluation: Note de jeu (coeff 3) Golf foot (coeff 1) Contrat évolutif (non évalué)

CONTRAT EVOLUTIF INITIATEUR 2 Principe : Réussir 2 fois consécutivement le niveau pour pouvoir passer au niveau supérieur. Durée : 12’

Evaluation Ecrite / 50 pts 4 questions sur l’ensemble des cours que nous avons eu durant la formation.

Note de Stage / 30 pts État d’esprit (disponibilité, « tire au flanc » …), participation (sur et en dehors du terrain …), pertinence des interventions , attitudes (attention, bavardage, téléphone, casquette…), ponctualité : 30 pts

Obligations De suivre la formation dans sa totalité. D’être actif sur le terrain. En cas de blessure = ½ journée de repos

Nous sommes ici avant tout comme formateur et notre devoir est de vous aider à avoir l’examen.