26/10/2007 Organisation de lenvoi des flux 1 Introduction ce document décrit : Les modalités de transfert des flux pour information, Les contraintes déchelonnement.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Gestions des numéros de titres et de lots Version 0.5 du 21 juin 2011
Advertisements

Accord de partenariat et Contrat pédagogique
ROLES ET MISSIONS DU MAITRE EXPLOITANT
Réunion Éditeurs du 08 Novembre 2006 Déploiement.
Chantal Courtaux janvier 2007
ATELIER REGIONAL DE DISSEMINATION DES NORMES DE QUALITE DE SERVICE EN EAU ET ASSAINISSEMENT ADAPTEES AU CONTEXTE AFRICAIN Préparation au test en Afrique.
PREDIM 13 mars GEOPORTAIL 1) Objet du géoportail 2) Données concernées 3) Publics visés 4) Gouvernance 5) Conditions d'utilisation 6) Montée en puissance.
Modalités de gestion des rémunérations et de l’indemnité de transport pour les Groupements Solidaires Modalités de gestion GS - 20/03/2013 -
Base élèves Premier Degré
1/17 Projet LAGAN Dechou & CO Développement dun programme de gestion dascenseurs Plan d'assurance qualité
LA QUALITE LOGICIELLE Plan du cours Le Plan Qualité 1 h ½
Rencontre nationale des correspondants Europe Paris, le 8 juin 2010 VERIFICATION DU CONTROLE DE SERVICE FAIT Rencontre cofinancée par l'Union Européenne.
Le modèle de communication
Réunion du 9 février 2006 Ministère de la santé/DHOS- bureau E3
Novembre 2007 Information médicale et SIH Extrait de présentation des cessions de travail avec les établissements.
Diffusion Nationale TOULOUSE -Avril 2006 STS Web Services libres Créer un service libre.
Diffusion Nationale TOULOUSE -Avril 2006 STS Web Mise en service, mai 2006 Importer les nomenclatures profilées.
Diffusion Nationale TOULOUSE -Mai 2006 STSWEB Gestion des HSA Présentation générale.
Diffusion Nationale TOULOUSE -Mars 2006 STS Web Services libres.
Diffusion Nationale TOULOUSE -Mars 2006 Structure et Services « STS » Les échanges.
DAREIC - octobre EFTLV Education et Formation tout au long de la vie Comment trouver des partenaires pour un projet Comenius ou Leonardo ? en recensant.
Délégation Aquitaine Limousin Equipe formatrices Xlab 1 Xlab Conseils fin dexercice 2006 Objet : Lister lensemble des actions de gestion à effectuer au.
financiers (comptabilisation
Caisse d’Assurance Maladie des Industries Electrique et Gazière
LES APPROVISIONNEMENTS
Référentiel d’activités en BANQUE
Développement professionnel continu
Configuration du réseau de transmission Permet De choisir et de configurer le réseau de transmission que vous désirez utiliser Ainsi que le cas échéant,
TVA INTRACOMMUNAUTAIRE
Les exigences de la norme ISO 14001
Outil dauto-diagnostic Elaborer un référentiel de compétences stratégiques.
De nouvelles applications en matière d’administration électronique : - la transmission des actes des collectivités locales - le passeport électronique.
TRANSMISSION DES DONNEES.
13 juin Sympa, méthodologie pour les upgrades.
REPRISE DES DONNEES DE BASE
Matinée d'information à la WMB du samedi 12 mai LYCEE JEAN-PIAGET ECOLE SUPERIEURE DE COMMERCE DE NEUCHATEL Dr. Philippe Gnaegi Directeur de l'Ecole.
RIM-P et transmission des données
Le droit à l’image.
Diffusion Nationale TOULOUSE –MAJ Avril 2009 STSWEB Gestion des HSA Présentation générale.
Le développement professionnel continu
Le cycle de vie du document et les exigences pour chacune des étapes
Extranet des collèges Guide dutilisation des fonctionnalités de la paye des intervenants de la D.A.E. Novembre 2006.
C DIFFUSION CONTRÔLEE DIFFUSION NON NON CONTRÔLEE MANUEL QUALITE
Dématérialisation & Téléprocédures
Plateforme Syrius Max Bensadon - ATIH.
Internet et le client- serveur Licence Pro IE Cours Internet / Intranet Le Web HTML Protocoles Le client universel Contenus dynamiques.
XLAB : Formation Initiale Paramétrage Commande – Service Fait – Factures Missions Echanges et sauvegardes Outils et bases de données.
Recette Présentation du processus standard de la recette
Dématérialisation et Carte d’achat
Dématérialisation & Téléprocédures
Proposent une nouvelle solution électronique pour le dépôt des procédures d’enregistrement et de reporting auprès des autorités locales.
Le placement de trésorerie Mode d’emploi Circulaire interministérielle N° CD 745 du 10 février 1998.
Remontées des RPU Max Bensadon - ATIH.
JH - octobre 2005 Marchés publics Présenté par Jean HYENNE Mission Québec Octobre 2005.
LE PLAN QUALITE Utilité du plan qualité :
ORGANISATION DE LA GARDE AMBULANCIERE DEPARTEMENTALE
REPRESENTATION DE L’INFORMATION
Extranet des collèges Guide d’utilisation des fonctionnalités de la paye des intervenants de la D.A.E. Novembre 2007.
Présentation de la gestion centralisée Siège – unités EM - RES3000.
Mediprima La réforme de l'aide médicale apportée par les CPAS PRINTEMPS 2015.
DIRECTION GENERALE DES OPERATIONS Direction pour la coordination de la stabilité financière Service des titres de créances négociables EUROSYSTEME Collecte.
c’est aussi avec les mutuelles …
Dispositif « Aide au Retour à Domicile après Hospitalisation» Réunion Etablissements de santé juin
Les newsletters d’un point de vue légal
Actes budgétaires Dématérialisation des documents budgétaires
La gestion des flux de commande
MARS 2015V0.1 DOC-DEPOT La Consigne Numérique Solidaire Support Formation Acteur Social (compte bénéficiaire)
Importations et exportations On peut transférer les données vers 40 logiciels de comptabilité. Cela génère des fichiers d’écritures. Cette partie permet.
Gestion de trésorerie Gestion financière des projets.
1 Rappel des objectifs d’Optiflux Objectifs Optimisation des flux financiers et des flux technico-comptables associés Accélération et fiabilisation des.
Transcription de la présentation:

26/10/2007 Organisation de lenvoi des flux 1 Introduction ce document décrit : Les modalités de transfert des flux pour information, Les contraintes déchelonnement. Par rapport aux documents précédents transmis sur ce sujet il apporte notamment des évolutions sur : Les contraintes déchelonnement denvoi qui ont été allégées pour le régime général, La simplification des informations à communiquer préalablement à lenvoi des flux (nom de fichiers etc..) Les conditions préalables à l'envoi : suppression de la condition pv de phase 3..

26/10/20072 Sommaire Lenvoi des flux 1 Les principes généraux communs Les modalités denvoi régime général: Les envois par CFT : principes et contraintes Les envois par SMTP : principes et contraintes Les modalités denvoi aux autres régimes : Les envois par SMTP : principes et contraintes

26/10/20073 Envoi flux 1 : principes communs (1) Lenvoi des flux 1 Concerne les stocks 2005, 2006 et 2007 qui doivent être envoyés selon cet ordre Doit respecter les règles de la norme B2 Doit passer par des tests préalables organisés avec la caisse Doit seffectuer avec des logiciels certifiés Doit respecter les contraintes techniques définies ci- après Ne génère pas de retours dinformation « NOEMIE »

26/10/20074 Envoi flux 1 : principes communs (2) Lenvoi des flux 1 suite Doit seffectuer dès à présent : En CFT avec les caisses ayant passé convention avec létablissement, en SMTP avant validation de la phase 3. Informations à communiquer aux caisses : date de début et de fin denvoi des flux pour un établissement donné. Important : doit seffectuer de façon coordonnée avec les caisses. Rappel sur la constitution des fichiers Les factures pour information doivent être regroupées dans un lot distinct, identifié par la valeur "BG" dans le champ "origine du fichier". Les actes sont caractérisés par un qualificatif de dépense à "I" (Information). Les modalités de constitution des factures pour information en norme B2 sont disponibles sur le site AMELI (documentation technique). Elles peuvent être véhiculées en B ou B Excepté les spécificités visant à distinguer les factures pour information des factures à rembourser, le remplissage de la norme B2 doit être réalisé de manière standard.

26/10/20075 Les envois en CFT –transmission en mode point à point Fichier comprenant uniquement des assurés de la caisse gestionnaire. Les fichiers sont envoyés à chaque caisse gestionnaire. Les modalités denvoi en CFT : principes CHU de Toulouse Caisse Toulouse Caisse Paris Caisse Marseille

26/10/20076 Les contraintes Pas de taille maximum. 5 envois de fichiers max par jour à la même caisse. (ex : 15 fichiers à destination de 15 caisses différentes peuvent être envoyés le même jour) Ne peut être effectué quavec les caisses du régime général avec lesquelles une convention de télétransmissions a été signée. Les modalités denvoi en CFT.

26/10/20077 Les modalités denvoi en SMTP Tous les fichiers des assurés du régime général sont envoyés à la caisse pivot qui assure la redistribution des fichiers Le feu vert est donné par la caisse pivot Les modalités denvoi en SMTP. CHU de Toulouse Caisse « pivot »Toulouse Caisse Paris Caisse Marseille

26/10/20078 Les contraintes Fichier taille max : 7 méga octets (après compression et chiffrement) 5 envois de fichiers max par jour à la caisse pivot. Les modalités denvoi en SMTP.

26/10/20079 Les principes Ne peuvent être effectués quen SMTP Nécessite laccord de la caisse pivot qui garantira que le régime destinataire peut recevoir les flux. A ce jour (octobre 2007), seuls le régime général et la MSA sont en mesure de recevoir et traiter les flux PF 1 pour information. Même circuit que pour le régime général (transmission à la caisse pivot) Contraintes identiques aux transmissions régime général pour les limites techniques. Exemple : 1 établissement dont la caisse pivot relève du régime général peut transmettre ses fichiers 1 à la caisse pivot pour des assurés du régime général et de la MSA. 1 établissement dont la caisse pivot relève de la MSA peut transmettre ses fichiers 1 à la caisse pivot MSA pour des assurés de la MSA et du régime général Les modalités denvoi aux autres régimes.