ACCUEIL la découverte de l'Asie Avec Marco Polo.

NOTRE SORTIE AU MUSEE DE BRUXELLES Récits d'élèves ...

T’as quelques pieces pour moi ?
Me voici dans les nuages, partie pour un long voyage bonjour Prague !!!
L’Accord du Participe Passé!
1ere Bac Pro Vente Automobile Lycée Garac
COLLEGE PIERRE MENDES-FRANCE
Automatique.
Carnet de voyage 2011 LA BELGIQUE
Le SICOM : Recommandation pour lassociation Voiture & Co.
Au petit matin de la mi-janvier, alors que les Montréalais sortent du lit, une vapeur de givre monte des eaux du Saint- Laurent, dans le Vieux Port,
La Chine des Hans: la construction d’un empire
Ils ont vu l'extraordinaire aurore boréale, une lumière verte
L'ascension vers le Paradis
Automatique et Musical
Le camion « C’est pas sorcier » à Bandol
QUI est riche ? & QUI est pauvre ?
Née le 16/02/ ans aujourdhui (Du coté de ma mère)
Marco Polo.
Album souvenir de… Fontainebleau le 27 juin 2013.
Le voyage Nous sommes partis de l’aéroport de Lille. Au comptoir d’Air Gaïa, nous avons été accueillis par un monsieur qui nous a donné nos cartes d’embarquement.
School trip to England June 3rd – June 7th.
VAL DANNIVIERS (VS) Septembre Départ de Zinal (1670m) par une magnifique journée ensoleillée Passage obligé par la cabane du Petit-Mountet (2142m)
Complete Grand-père’s story about something that happened when he was a boy with an imparfait or passé composé form of each verb in parentheses.   Quand.
Mon voyage de rêve.
Paris – Mannheim Du 25 au 28 septembre Mardi Nous sommes partis de la gare de l'Est à Paris à 9H10 et sommes arrivés à Mannheim vers 12H15. A la.
Voyage en Irlande.
Une journée à MONTGARRI. Le 13 février, nous sommes allés passer la journée avec nos correspondants.
Voyage en Grande Bretagne du 25 avril au 1er mai
PC what happened? tell the sequence of events dabord ensuite, puis talk about a change or reaction to something Soudain, tout dun coup (suddenly) à ce.
Construite sur une grotte identifiée comme celle de l'Annonciation, à l'endroit même où selon la tradition larchange Gabriel apparut à Marie pour lui annoncer.
… leur séjour au Futuroscope de Poitiers Du 1 er au 4 avril 2008 Les élèves de 5 ème du collège Jacques Prévert vous présentent… Ne touchez à rien, tout.
JE LUI AI PARLE Déroulement automatique, laisser continuer le diaporama jusqu’à l’extinction totale.
C’est l’hiver !.
Marco Polo.
Cliquez Vue sur pps-humour.
C’est l’hiver ! Vue sur pps-humour.com.
C’est l’hiver !.
HORATIO REND VISITE A SA GRAND MAMY Écrit et illusté par Céline NAVEZ.
La sagesse du dromadaire
APPN 2008/09.
Aux papas méchants !.
Dégustation (avec M. Sébastien ) Nous avions des verres en plastique et à l’intérieur, des herbes aromatiques. Il fallait sentir ce que c’était, il y avait.
Projet de devoir de mémoire
Les CM2 bleus à l’exposition Braque Nous sommes allés visiter l’exposition Braque à la mairie de Levallois et, dans l’ensemble, nous avons adoré la beauté.
Le jeudi 5 février, les secondes du lycée professionnel ont rencontré l’écrivain Fred Paronuzzi dont ils avaient lu deux des romans.
Nos Vacances Cet été, je suis allée en vacances avec Madame Slyman. Nous avons fait une croisière. Nous avons visité huit pays en quinze jours. Notre croisière.
Notre voyage en Provence
Chacun à son rythme avec….. Nous avons quitté Pont de Claix à 4h30… Nous voici en Maurienne aux premières lueurs du jour, dans une atmosphère hivernale…Nous.
Marco Polo.
Le train de la vie Il y a quelques temps, j'ai lu un livre où la vie était comparée à un voyage dans un train. Une lecture très intéressante.
Présenter à Mme Nadine basque
Mademoiselle JEANNE Présente Avertissement: Ce Message a été contrôlé par le comité de censure….
53. De Deer Lodge (Montana) à Billings (Montana) sur la 90 Mardi le 7 août, ce soir nous en profitons pour nous mettre à date, car nous avons l'Internet,
Phase 3: de juillet 1943 à juin 1944
L’accord du pronom objet direct au passé composé  Voici des touristes qui cherchent quelque chose de nouveau en France.
Journée du 30 mars 2010 Au programme de cette journée de la péninsule de Snaefellsnes (visite d'une plage Epine Grimsby, du Snaefellsjokull, de Arnastapi,
Venise (italien : Venezia, vénitien : Venesia), surnommée la « Cité des Doges » ou la « Sérénissime », est une ville de la plaine du Pô au nord-est de.
L’aventure de Comète Ana Belén Martínez Alcántara 2e année
Nous avions rendez-vous à la place de la Balance avec Mme Wohlleber. Certains étaient un peu stressés au départ du voyage, mais ils abandonnèrent vite.
17ème parlement des enfants Assemblée Nationale Le 28 mai 2011.
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Leçon A Les vacances de M. Ours.
Mon vacances Carnival. Day 1 Cher papa et maman, Carnaval, c’est amusant! Je suis alée dans une suite présidentielle au Hôtel Château. C’est trés cher,
La belle histoire de la crème glacée
Comprendre ce que je lis et enrichir sa culture littéraire : Faire des connexions CM
L’auberge Bluesky West End est située à 2 kms du centre mais dans une zone très commerçante et proche de l’université et des parcs.
7-9 avril  Voir et apprécier sur place ce qui a été travaillé en cours  Découvrir l’Italie à travers ses monuments, sa langue, sa gastronomie.
Une journée au collège! Vendredi 11 mars les CM2 ont visité leur futur collège, un avant goût de ce qui les attend l’an prochain.
Histoire de Femmes Mettre le son ! Un matin en voulant se rendre à son travail, la voiture Mathilde avait du mal à démarrer.
Nous avons quitté nos emplois pour partir en moto des Pays-Bas, jusqu'en Mongolie "Nous sommes Peter et Mandy. Début 2014, nous quittions nos emplois et.

ACCUEIL la découverte de l'Asie Avec Marco Polo

Par Nathan CHOUCHANA et Constantin BREANT

C’est Marco Polo qui nous a guidés tout au long de notre voyage en Asie. Il était aussi guidé par son père Nicolo et son oncle Maffeo Nous avons quitté Venise, notre ville natale quand Marco avait 17 ans, en 1271.

Nous sommes partis de Venise la Magnifique, notre ville Natale Nous sommes partis de Venise la Magnifique, notre ville Natale. Elle est très commerçante et réputée pour les matériaux rares qu’on y trouve comme la pierre précieuse

A l’origine cette carte était tout à fait ordinaire et vide mais nous l’avons complétée pendant le voyage en représentant les différentes étapes et villes de notre trajet avec Marco Polo.

Nous avons traversé le chaud, la sécheresse et les tempêtes de sable dans le désert de Takla Makan avant de nous retrouver devant les monts du Pamir

Puis nous avons traversé le froid, l’humidité, la glace, et les tempêtes de neige pour nous rendre à la demeure du Grand Khan, en Mongolie . Nous étions chargés d’une mission du pape qui consistait à apporter une lettre au Grand Khan Kubilaï et à rapporter la culture chinoise en Italie.

Arrivés chez le Grand Khan, nous avons discuté avec cet homme qui nous a permis de visiter son palais qui était magnifique. Le jardin était jonché de fleurs. Les murs du palais étaient couleur or.

Nous nous sommes fait emprisonner par les Genois dans une prison Nous nous sommes fait emprisonner par les Genois dans une prison . Dans notre geôle nous avons raconté à notre compagnon de cellule qui était écrivain toute notre histoire et il en a fait un livre, le livre des Merveilles……………..

Au final, notre aventure guidée par Marco a été formidable et à notre retour la rumeur s’est propagée et nous nous sommes faits connaître dans toute l’Italie, et en plus de ça, nous avons développé la culture chinoise dont la nourriture, grâce aux nouilles que nous avons rapportées…Dans l’ensemble, de très bons souvenirs et un livre très précieusement gardé qui nous rappelle à tout moment notre merveilleuse aventure…