SALON SANTIAGO 22 oct au 2 nov 08 30/06/09
Sommaire 1/ Cahier des charges et plan du hall 2/ Retour appel d’offre et choix des fournisseurs 3/ Suivi préparation salon 4/ Après Salon : CQPS et RETEX
1/ Cahier des Charges et plan du hall d’exposition Appel d’offre auprès de 3 fournisseurs 3 mois avant Rédaction du cahier des charges en partenariat avec l’importateur Importance du positionnement du stand Citroën par rapport aux autres halls. Appel d’offre auprès de standistes européens qui travailleront avec un standiste local.
2/ Retour appel d’offre et choix des fournisseurs Retour appel d’offre : projet A retenu Projet 3D, voire maquette présentée Devis présenté Echantillons de sol présentés Standiste local présenté Critères de sélection d’un projet Style Devis Mise en valeur des véhicules, nouveautés Fonctionnalités du stand Expérience de standiste sur cette zone et choix du standiste local présenté
3/ Suivi préparation salon Point AC, importateur, standiste et standiste local Points abordés Commande et préparation des véhicules exposés Mobilier Choix des visuels Fleurs Tenue hôtesses Animation du stand : formation hôtesse, nettoyage, gardien pour le stand, personnes responsables du stand Organisation de la journée presse: réceptif, sonorisation du stand.
Synthèse et retour d’expérience 4/ Point Après Salon CQPS Document contractuel avec la direction des achats, rempli entre le standiste et AC et l’importateur. Notation du standiste et déclenchement du reste du paiement; Synthèse et retour d’expérience Synthèse et comparatif par rapport au niveau des autres stands Points d’amélioration pour le prochain salon Données chiffrées sur l’impact du salon( nombre de visiteurs, nombre de contacts pris etc)